| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:04 | |
| Tout à l'heure j'ai fais des choux à la crème, et bien ce n'ai vraiment pas compliqué contrairement à ce que beaucoup de gens pense, c'est pas la première fois que je fais cette recette et elle fonctionne a coup sur Et bien sur j'ai re fais de la chantilly maison, bah c'est incroyable la quantité obtenu juste avec 30cl de crème Photos demain si j'y pense et si il en reste là j'ai la flem je suis bien au chaud dans mon lit et je me prépare à regarder l'épisode 14 de la saison 8 de Dr House | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:09 | |
| ouh c une bonne idée ça !! vais lâcher la politique et changer de pièce et donc de télé et de chaîne... tu me diras comment tu réussis ta chantilly maison ? merci...la pâte à choux, c bon, je sais la faire... donc photos demin de tes choux... bon go to docteur house... ciao las bambinas... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:23 | |
| lol tu l'a télécharger Dr house ? Car moi je regarde la saison qui sort en Amérique là, donc en sous titré Chantilly maison alors tu as un robot ? Si oui .. - tu met le récipient de ton robot au congèle - tu met ta crème (liquide) qui était dans le frigo au congélateur ( une vingtaine de minutes ) puis hop tu remet au frigo ( c'est pour être sur que ta crème soit très froide car la chantilly à un ennemi mortel : la chaleur ! - personnellement je met aussi l’ustensile qui sert à battre dans le congélateur. - ta crème doit être minimum de 30% matière grasse, avec de l'allégé pas possible qu'elle monte correctement. Plus elle est entière et mieux c'est. Donc tu sors ton récipient du congélo, puis tu verse la crème ( qui n'était pu au congélo mais au frigo; oui car faut pas congeler ta crème ^^ ) Et hop tu met ta crème dedans, et tu vas monter chaque vitesse avec 30sec d'intervalle jusqu'à que tu arrive à la dernière vitesse où là tu laissera jusqu'à l'obtention de la texture voulu, car attention trop battre de la crème donne après du beurre ^^ Ce n'ai que quand ta chantilly est bien ferme que tu y met ton sucre glace ( la quantité ça dépend si tu aime bien sucré ou pas ) Ton sucre glace, je te conseil de le passer au chinois pour vraiment obtenir une fine poudre qui s'intégra mieux au mélange et plus en douceur sans casser ta chantilly. Et enfin moi je rajoute de l'extrait (liquide) de vanille pour faire un peu " chantilly madagascar ". Si tu n'as pas de robot mais un fouet ordinaire ou fouet electrique tes mouvements doivent être grand ( et non petit ce qui est souvent l'erreur car le but étant de faire rentrer le plus d'air possible ) et ils doivent être très régulier et donc faut avoir des muscles ( moi c'est meme pas la peine ^^ ) Voilà | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:25 | |
| Tu sais ausi faire la pâte à choux ? En fait faut bien doser ( car la pâtisserie est vraiment une question de bon dosage ) et surtout bien respecter l'étape où on l'a sèche. Par contre attention la vrai pâte à choux se fait sans levure chimique, faut pas tricher Car si c'est bien fait et ça même sans levure les petits choux monte très bien. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:47 | |
| Tu es doué Miss-cc! Moi je suis devant dr House de puis le début de la soirée! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 0:19 | |
| Oui mais je ne telecharge pas, mon tonton m'avait telecharger une ancienne saison (je ne c'est plus laquel) mais en sous titre car pas encore diffuse en VF! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 0:33 | |
| Ah ça parle de séries ça m'interesse !!!! |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 0:53 | |
| Moi je suis à la recherche de nouvelle série Là les séries que je vois actuellement sont : - grey's anatomy - Dr house - walking dead - being human Tous en sous titré Si quelqu'un connait de nouvelle ou ancienne série super dites le moi car là pour voir un épisode je dois attendre une semaine, bah oui grey's anatomy, walking dead et being human, sont actuellement en diffusion au USA donc bon =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 1:13 | |
| J'en connais pas d'autre mais j'adore grey's anatomy et dr House! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 6:01 | |
| Patou, LOL !! non g pas téléchargé, miss cc...g regardé le troisième épisode diffusé hier soir, je ne l'avais pas vu...yavait un passage trop dégueu....on perçait les sinus d'un mec avec une petite perçeuse...ah beurk... non pas de levure dans ma pâte à choux miss cc... bon je copie pour la crème chantilly, g un robot, je ne l'ai jamais réussie...je vais réessayer avec le coup du congel...merci miss cc... voui, pas de levure dans la pâte à choux : beurre, maïzena etc.... bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 8:00 | |
| Bonjour a toutes, Nuit dur dur j'ai un peux dormi, je viens de voir qu'il avais encore enlever un fil celui au niveau de l'agrafe je sonne au véto ce matin pour voir quoi faire ca a l'air d’être mieux fermer que hier, hier y avais vraiment un gros trou. Du coup me suis lever en retard pour le lutin il passera donc la journée a la maison avec moi. Bonne journée a toutes |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 9:47 | |
| - palomina a écrit:
- Patou, LOL !!
non g pas téléchargé, miss cc...g regardé le troisième épisode diffusé hier soir, je ne l'avais pas vu...yavait un passage trop dégueu....on perçait les sinus d'un mec avec une petite perçeuse...ah beurk...
non pas de levure dans ma pâte à choux miss cc...
bon je copie pour la crème chantilly, g un robot, je ne l'ai jamais réussie...je vais réessayer avec le coup du congel...merci miss cc... voui, pas de levure dans la pâte à choux : beurre, maïzena etc....
bonne journée tout le monde
Il ne faut pas non plus de maizena ^^, juste les base : 25cl d'eau + 10gr de sucre semoule +60gr de beurre coupé en petit dès hop on fait fondre tout ça, dès que c'est en ébullition, on retire la casserole du feu et on y met en un coup tout la farine (150gr), on fouete tout ça avec un grand fouet, puis on termine avec une pastule pour bien lier le tout. Après on sèche bien la pate pendant 5 min dans une casserole à feu doux. On ajoute 3 à 4 oeufs ( ça ça dépend si c'est des oeuf de ferme ou pas, généralement ils sont plus gros ) On y incopore 1 par 1 et en attendant toujours qu'il n'y est pu de trace d'oeuf et que la pate soit homogène. Tu me diras si tu as réussi ta chantilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 10:46 | |
| Je viens d’inonder ma salle de bain j'ai tellement la tête ailleurs pour le moment que j'ai oublier de mettre le tuyau de la machine a lessiver dans la baignoire |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 12:03 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Moi je suis à la recherche de nouvelle série
Là les séries que je vois actuellement sont : - grey's anatomy - Dr house - walking dead - being human
Tous en sous titré Si quelqu'un connait de nouvelle ou ancienne série super dites le moi car là pour voir un épisode je dois attendre une semaine, bah oui grey's anatomy, walking dead et being human, sont actuellement en diffusion au USA donc bon =/ Rien de mieux que la vo !!!! Bon sinon moi je suis légèrement à fond sur les séries (j'ai même créer un site dessus avec des amis) donc tu me dis quel genre de séries tu as envie de voir et je peux te conseiller lol !!! Les premiers noms qui me viennent en tête déjà sont : Supernatural et Doctor Who ! Obligé ! ^^ |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 12:55 | |
| Putin Doctor Who je l'avais oublié ! C'est juste excellent ! Mais juste avec le docteur des dernières saison ^^ Ah oui et Lost j'aime bien aussi.
En fait j'ai pas trop de genre ... Faut juste qu'il y est une bonne histoire ^^
J'aime aussi : buffy, Angel ( car lui aussi à eu sa propre série ), charmed, kyle XY enfin tout ces genre de série ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 13:32 | |
| Miss-cc je pense qu'on va bien s'entendre !!! ^^ Pour le docteur tu parles de Eleven alors? Je l'adore aussi mais mon préféré restera toujours Ten je pense Je vois qu'on a pas mal de séries en commun ! Je suis une grande fan de Buffy Angel et Charmed aussi (les premières séries que j'ai vraiment suivi ^^), j'ai aussi vu Kyle XY. Il faudrait vraiment que tu te mettes à Supernatural je pense que ça te plairait !!! Je te proposerai bien de faire un tour sur mon site (qui a un forum pour parler séries aussi) mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 13:52 | |
| De retour du véto encore je vais finir par avoir un abonnement le véto a dit a Dexter que c'était un emmerdeur il lui a resserré le dernier fil et normalement demain il aura sa collorette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 15:00 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Moi je suis à la recherche de nouvelle série
Là les séries que je vois actuellement sont : - grey's anatomy - Dr house - walking dead - being human
Tous en sous titré Si quelqu'un connait de nouvelle ou ancienne série super dites le moi car là pour voir un épisode je dois attendre une semaine, bah oui grey's anatomy, walking dead et being human, sont actuellement en diffusion au USA donc bon =/ Moi je suis une grande fan de séries également alors je peux te proposer plusieurs trucs mais j'en ai tellement vu que faut que je retombe sur les noms xD Déjà il y a "Dead like me" : Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient alors une entre-deux ou plus connu sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort. J'ai adoré, c'est une des meilleures séries à mon goût ! Dans les anciennes séries, il y a aussi "Le monde de Joan" pas mal non plus, pis "un agent très secret" (résumé: Michael Wiseman, employé d'une compagnie d'assurance à New York, est accidentellement écrasé par un métro. Lorsqu'il se réveille, il découvre que le gouvernement a transplanté son cerveau dans le corps, fabriqué de toutes pièces, d'un homme de 26 ans. Le médecin à l'origine de cette expérience lui annonce qu'il est officiellement mort, qu'il appartient désormais au gouvernement et qu'on attend de lui qu'il devienne un super agent secret. Il lui est interdit de revoir son épouse et sa fille, sous peine d'être éliminé. Mais Michael n'a qu'une idée en tête : rejoindre sa famille...) mais ça s'est arrêté rapidement et donc on ne sait ni la suite ni la fin.. C'est dommage d'ailleurs ! Y aussi Taken :" Disparition est une histoire multigénérationnelle qui se déroule sur cinq décennies et sur quatre générations, se concentrant sur trois familles: les Keys, les Crawford et les Clarke. Le vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Russel Keys, est tourmenté par des cauchemars concernant son enlèvement par des extraterrestres durant la guerre; l'incident de Roswell transforme Owen Crawford de l'ambitieux capitaine de Air Force en conspirateur démoniaque du gouvernement; Sally Clarke, mariée, mère de deux enfants et malheureuse, est mise enceinte par un extraterrestre. Alors que les décennies s'écoulent, chaque héritier de la famille est victime des machinations des extraterrestres, dont l'apogée est la naissance d'Allie Keys, produit final des expériences des extraterrestres, qui tient leurs destins entre ses mains." Il y a Cold case, esprits criminels, Heroes, Eureka, 4400 et tout ça mais tu dois connaître.. Smallville (l'adolescence de Superman, j'adore!) Alors aussi... Brothers and sisters si tu aimes les histoires de famille, "Mes plus belles années", qui parle d'une famille d'Amérique des années 60, j'ai beaucoup aimé mais je sais pas si c'est ton genre... Il y a Nip/Tuck qui est top aussi.. Et Dexter ! Sanglant à souhait xD Nan mais ça me fait penser un peu à Death note, en tout cas c'est une série géniale aussi ! Et puis deux séries trop drôles et trop géniales : "My name is earl" : Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste. Pis "Tout le monde déteste Chris", qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette série ! : "Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 1980, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Bedford Stuyvesant à Brooklyn tous les matins pour aller étudier dans un quartier de blancs. Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège. Au fil des saisons, qui correspondent chacune à une année de la vie de Chris, on suit Chris du collège Corleone au lycée de Tattaglia de 1982 à 1987. Il prend davantage confiance en lui et se rebelle plus facilement contre ses parents." Comme ça, ça n'a pas l'air drôle mais en fait c'est une série humoristique donc voila, franchis le cap si le résumé ne te convainc pas ! Pis ma série préférée avant c'était Gilmore Girls, mais tu dois connaître également... Y a aussi Ugly Betty et Le destin de lisa que j'aimais bien xD Encore une dernière série pas mal du tout : Drop dead diva : "Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids... Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir que un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret." Moi en ce moment je regarde Desperate Housewives sur le net (la dernière saison) et des dramas, donc séries asiatiques, c'est un tout autre genre... Enfin voila, j'en ai encore oublié tout plein xD mais j'espère que les séries que j'ai cité ici te plairont si tu ne connais pas déjà =p
Dernière édition par Black-Sun le Mer 7 Mar - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 15:20 | |
| Drop dead diva je connais c'est cool je trouve! Je bien ris aussi avec tout le monde déteste chris , mais je regarde que quand je tombe dessus! Oui Dexter est un emmerdeur! (je vais avoir une ennemie là!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 15:56 | |
| ce qui m'arrange c'est qu'il ne me fait rien payer même pour les agrafes hier il ma rien demander alors que c'est pas compris dans le post opératoire. Suis pas super fan des séries il y en a quelque une que j'ai bien aimé, Cold case, esprits criminels,Le monde de Joan,Dexter, les frère Scott, Dr House, NCIS,Grey's anatomy, Desperate housewives. |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:04 | |
| Pour moi le top c'est Dexter ! Pas pour les plus jeunes d'entre nous par contre ^^ Mais la série est vraiment bien faite. Desperate Housewives bien sûr, je reste fan, j'adore l'humour de cette série 6 feet under est pas mal non plus, les personnages sont intéressants. Les autres séries que je regarde (donc que j'aime bien, forcément ^^) sont : - The good wife - The mentalist - Fringe - Grey's anatomy J'aimais bien aussi NCIS, mais j'ai un peu laché dernièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|