Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

Je le connais déjà son caractère : très calme! Razz
Je n'es pas de critère particulier! Very Happy

Un reborn c'est une poupée très réaliste: Voici une que j'ai déjà:(mathys, prénom choisi par la personne qui l'a reborné)
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Img_4120
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:58

Oh la grosse dinde j'avais mal lu j'ai cru que tu parlais d'une bête Laughing :blondepower:

"éléa" comme prénom ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01

Titsushi a écrit:
Juju Louise c'est pas courant.

J'ai une petite qui s'appelle comme ca a la crèche et sa jumelle c'est zoé! Smile
C'était mon arrière grand mère qui s'appellai comme ça mais si je donne ce prénom a ma futur reborn ma soeur va me ahir car si elle a une fille elle l'appellera Louise! Laughing
Pas d'autre prénom ca m'étonne de vous ! Bigsmile
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05

je repasse en speed je suis à la bourre de plus de 6h.

Ah oui je connais!! Bah heu..Louise c'est super à la mode en ce moment comme prénom, les vieux prénoms reviennent en force.

Y'a Jéliza..Alizéa...Antasylla..

Titesushi je repond à mon retour, mais y'a pas de prise de tête t'en fais pas, justement on discute et on expose nos points de vue en argumentant.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:07

Sistine a écrit:
Oh la grosse dinde j'avais mal lu j'ai cru que tu parlais d'une bête Laughing :blondepower:

"éléa" comme prénom ?

Rires
Alors pour le moment je note:
-Louise
-Eléa
-Antasylla
-Alizéa
-Jéliza
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:09

moqueuse :p

sinon y'a aussi : Livie, Elie, Léonore, Christa, Maeline... etc ^^
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Okay, tout va bien qui fini bien Wink

C'est vraiment de la merde la drogue, légale ou illégale... Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire ça :D
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Laughing
Alors:
-Louise
-Eléa
-Antasylla
-Alizéa
-Jéliza
-Livie
-Elie
-Léonore
-Christa
-Maeline
-Rosalie
-Katarina (c'est une petite fille un peu métisse qui est a la crèche qui se prénomme comme ça)

Oui c'est de la crotte!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Ta liste prend forme petit à petit ^^ tu vas choisir comment après ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Je demanderai au jury pour commencer (c'est a dire ma maman ^^) puis après je verrai ce qui lui va le mieu! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

HaHa le jury maman, infaillible !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:30

Alors si j'avais eu une fille je l'aurai appelé Maëlle mais c'est devenu trop courant au masculin comme au féminin.
Ma nièce s'appel Zoé
Ma filleule Marie
Ma cousine Amandine
Sinon j'aime bien Julia et Orane.

Pas de souci Orgy Wink
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:30

Ma cousine est métisse et elle s'appelle Andréa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:32

Ivy a écrit:
Okay, tout va bien qui fini bien Wink

C'est vraiment de la merde la drogue, légale ou illégale... Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire ça :D

Oui sur ca je pense que tout le monde est d'accord Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

Prénom en violet c'est mes préféré pour le moment.
Alors:
-Louise
-Eléa
-Antasylla
-Alizéa
-Jéliza
-Livie
-Elie
-Léonore
-Christa
-Maeline
-Rosalie
-Katarina (c'est une petite fille un peu métisse qui est a la crèche qui se prénomme comme ça)
-Amandine
-Orane
-Andréa

Zoé c'est déjà le nom d'un de mes reborn! Wink
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

perso, je n'associe absolument pas le mot junkie à un crime quel qu'il soit, Orgy...je n'ai pas de drogués autour de moi (ben ué, à mon âge, en général, on s'en est sorti ou on en est mort...) mais j'en ai connus de très près et je sais quelles souffrances celà représente....enfin, disons, g cotoyé ces drogués qui souffraient...
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

moi pour les prénoms je te supplie de ne pas prendre Marie Please toutes les Marie que je connais je les hais elles sont arrogantes et méchantes ! celles que je connais en tout cas

Pour les prénoms Katarina c'est typique allemand

j'aime beaucoup Rosalie aussi

sinon :

Eva
Marion
Audrey
Anastasia
Angélique
Alizée
Axelle
Lulu
Sarah
Cerise
Clémence
Clémentine
Flora

(il y a quelques noms zarb mais j'aime assez bien ^^ ou bien le mien Maude Razz )

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Oui on peut mettre le nôtre aussi :p
moi c'est Marine ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

j'aime bien Rosalie I love you I love you I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Personnellement j'adore Zoé ! D'ailleurs j'ai déjà vu avec mon homme si on est amené à avoir un enfant ça sera Zoé et puis c'est tout, mais heureusement il est d'accord Laughing

Sinon j'aime bien Alicia, Kate Smile

Bon sinon vous me voyez nettement moins sur le forum, et c'est normal .. mon concours approche d'ailleurs Samedi je passe mon concours blanc, déjà on verra ce que ça donne Neutral
Puis avec le bac dans quelques mois, ça n'arrange rien Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

ben ué, faut penser à bosser, c bien !! bon courage, tu vas cartonner, sûr Ok
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Je te dis merde miss cc Smile

Et moi je suis en plein dilemme, j'ai envie de craquer sur une nouvelle louloute dumbo rex...
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

Bonne (je sais pas quoi dire là ) Miss-cc !

OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:44

La drogue est un combat de tous les instants.

L'heroîne est la pire de toutes, l'accoutumance est très rapide, on ne s'en rend pas compte, et une fois pris, c'est trop tard pour faire marche arrière.Quand ma mère en a parlé à mon médecin j'ai eu deux options: le traitement de substitution ou l'hospitalisation forcée.J'ai donc choisit la première option(qui n'était pas vraiment un choix), mais la dépendance au traitement est pire que celle de la drogue, il est plus agressif, le manque aussi est bien plus violent.Si je passe une demi journée sans prendre mes médicaments, je suis malade et j'ai une sensation désagréable qui me prend dans tout le corps, alors ça en plus de mes soucis de santé habituels c'est insupportable.

Titsushi, je n'ai pas non plus beaucoup de respect pour ces gens là, je suis mauvaise, même méprisante avec ceux que j'appelle "les camés" sans aucune objectif dans la vie si ce n'est se retourner le crâne H24 et enchainer embrouilles sur embrouilles, à voler les affaires des autres pour s'acheter leur merde.
C'est pour ça que je ne me sens pas comme une toxicomane, j'ai longtemps refusé d'admettre que j'avais un problème et que j'étais malade parce que moi, j'étais pas comme eux, même si j'ai honte de certains comportements et de mes états à une époque. Et j'ai honte aussi de m'être laissée avoir si facilement, je vois les ravages que la drogue fait et je ne veux surtout pas que ça m'arrive.J'ai arrêté à temps, j'ai eu du soutient mais pas celui de ma famille qui ne pouvait pas comprendre, mon copain a été là, même s'il m'a fait beaucoup de mal ces 3 dernières années, il m'a fait énormément de bien aussi et il a crû en moi là ou personne n'y croyait et n'avait confiance, quoi que je fasse, quoi que je dise.

C'est simple avec ça, soit tu t'en sors mais difficilement, soit tu y restes.Il y 'a rarement d'autre option.

Je me bas tous les jours avec mon copain pour qu'il arrête, je l'ai menacé de le quitter, je lui ai même proposé de se séparer le temps qu'il faudrait tant qu'il faisait ses conneries et de revenir une fois fini mais au final, ça empire les choses, ça ne fait que le trainer plus bas, il a ses potes qui ne font rien de leur vie, se contrefoutent de tout et ne font que boire et se droguer, et lui, dans ce milieu, ça ne peux pas l'aider, il coupe peu à peu contact, il avait totalement arrêté et il a repris il y a quelques mois et là il s'en sort doucement, il a un appartement, il va avoir du travail, il fait une formation en informatique, il tatoue, pierce, crée des bijoux/vetements/accessoires et il a de reels projets seul et avec moi, je suis celle qui arrive à lui faire voir les choses, à le secouer, le motiver. Ses ex étaient dans un autre "délire" qui n'est pas le mien, et au lieu de le tirer vers le haut c'était l'inverse.Et pourtant il me voit souvent pleurer quand je le surprend dans les toilettes ou quand j'entend sa voix qui change d'un seul coup au telephone, je le connais, il se sent mal mais il n'arrive pas à contrôler ça, il a toujours "une excuse" sauf que là il ouvre les yeux peu à peu et je lui laisse encore quelques semaines pour se secouer, même si comme il me disait "tu peux pas changer plus de 20 ans de mauvaises habitudes en claquant des doigts, tu vois pas les efforts que je fais". Et je sais que si je le laisse, il recommencera tout ça.Il se rend compte que je en suis pas simplement une chieuse qui "lui prend la tete", juste que j'ai plus de recul que lui, j'observe les gens, j'observe les choses et je vois qu'il a beau faire le fort, il est faible, à fleur de peau et un peu naïf parfois.
Arrive un moment tu peux tout essayer, si l'autre fait pas d'effort c'est TOI que tu perds, tu t'épuises à te battre contre le vent et finalement tu en ressors détruite à cause de l'autre.J'ai beaucoup perdu, mais je sais qu'il s'en sortira, il en a envie, mais je ne peux pas toujours faire le garde fou, moi aussi j'ai mes faiblesses.

Je comprend tout à fait ce que tu as pû ressentir, moi aussi j'ai souhaité le mal, parce que finalement les cicatrices, les bleus, c'est rien, ça disparait, le mental, ça reste à vie, et ca te détruis bien plus.

Je note pour les excuses! Laughing

Pour le reste, je ne pense pas être forte.
Ce qui est le plus blessant c'est de constater que des gens qui ignorent tout de moi, osent dire à ma mère de se méfier, que je serai capable de la voler, que quoi que je dise il ne faut pas le croire, que de toute manière faut pas s'inquiêter si je disparais quelques jours, que personne se déplacera pour une toxico qui doit être en train de se shooter dans une ruellle.. Surtout que je ne suis pas et je ne serai jamais comme ça. J'ai bien trop de respect pour mes proches pour leur faire ça, et quand bien même, j'irai pas non plus voler qui que ce soit, même quand j'etais au fond du trou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant