Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 8:38 | |
| Il y a vraiment des cinglé comment peux t'ont abattre des enfants comme ça de sang froid. Je ne suis pas pour la peine de mort mais pour des gens pareil la peine de mort devrait être rétablie. |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 9:28 | |
| ça n'empêcherait aucunement des malades comme ça d'agir....c pas n'importe qui le mec....moi g peur d'un super coup d'éclat qui se terminerait par un suicide.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 10:01 | |
| Non ca ne les empêcherais pas d'agir mais ca nettoierai un peu la planète de certain taré. Mais bien sur faut pas non plus abusé mais pour des crimes ainsi je suis désolée les auteurs ne mérite que la mort et surtout le longue attente avant le jour fatidique. Il y aura toujours des cinglés comme l'espèce de c.... qui a massacré tant de jeunes en Norvège pour moi rien a faire il n'ont pas le droit de continuer a vivre , nourrir, blanchit et loger par les bon soins de la société c'est nous petite gens qui payons pour que c'est connard ai la belle vie en prison. Ca me dégoute quand je lis que des homme comme Dutroux on droit a tout le confort dans leur cellule il mérite juste de crever comme il a laisser Julie et Mélissa agoniser. Je n'ai pas de pitié que ca soit pour les assassins, les pédophile etc... ou même les droguer tous dans le même sac. |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 10:54 | |
| oui mais on est des humains...contrairement à eux, je suis d'accord... | |
| | | Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 11:49 | |
| Oui je suis parfaitement d'accord avzc toi , et ou les pedophile on leur retires leur service 3piece comme ca pas de recidive! Hier aux info il disait que c'etait souvent rejeter de la societe et qu'il arrivait a ces actes pour montrer leur malaitre, donc moi etant donne que je suis malade et que moi et mes parents ont a ete seule et pas du tout aider que ca soit scolaire ou medical et ba demain je vais tuer tout les gens qui mon fait du mal et je tu tout les profs de mon ancien et nouveau college! Nan mais frchement il faut qu'ils arretent de leurs trouver des excuses! | |
| | | Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 11:54 | |
| Tiens tiens je vais tuer des gens j'ai envie je sais pas quoi faire C'est un peu ça la mentalité des gens comme ça C'est pitoyable j'ai même pas de mots pour monter l'horreur de leurs actes On devrait aller les boxer c'est gens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 12:18 | |
| Je veux que ce sentir mal dans sa peau ou avoir été victime de violence peux perturbé mais pas de la tuer, violé ou ce drogué la violence ou la drogue ne règle rien. J'ai été battue par un de mes ex c'est pas pour autant que je vais allé tuer ou battre mon enfant je pense qu'il y a des limite a pas dépasser les thérapie serve a exorcisé tout ca. Je ne dis pas que tout le monde doit être beau et gentil on vis pas au pays des bisounours, mais je sais pas c'est gens même si il ont subit certaine chose ne doivent quand même pas au départ être bien dans leur tête. Mon oncle était homosexuel ( dans les années 80 ) il sais drogué a cause des gens qui ne comprenais pas son homosexualité et qu'ils l'ont jugé il a fini par faire une overdose il est mort dans les bras de son frère j'avais 4 ans, je ne trouve aucune excuse a son geste il avais quand même une famille qui l'aimais comme il était je pense que le problème est plus profond il doit y avoir quelque chose de pas net qui les pousse a l'acte. Dans le cas du tueur de Toulouse que l'on vienne pas dire qu'il a eu une enfance malheureuse etc... j'en connais énormément de gens dont l'enfance a été malheureuse c'est pas pour sa qu'il vont ce mettre a flingué des enfants et gens dans la rue. Ou va le monde.... |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 12:41 | |
| non, il n'y a aucune excuse à leur trouver...si tous les gens qui ont eu une enfance malheureuse se mettaient à devenir des tueurs, eh bé, on pourrait rester cloîtrés chez nous !! | |
| | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:13 | |
| Je stoppe tout de suite le sujet sur la drogue. Quand on se drogue on ne détruit que NOUS MEME, même si nos proches en souffrent quand ils se doutent de quelque chose ou ne comprennent pas ce qui nous arrive mais on ne détruit à la base que NOTRE vie sans vouloir faire de mal aux autres et c'est dur de jongler et de se cacher en faisant mine que tout va bien alors que non. Les enfoirés qui tuent, volent, et autres saloperies pour une dose ne sont déjà à la base que des enfoirés sans foi ni loi n'ayant AUCUN respect, et je sature sérieusement de voir tous les toxicomanes mis dans le même sac, à n'être traités que comme des moins que rien, à toujours entendre qu'il n'y a pas meilleur menteur qu'un junkie et qu'on ne peux leur accorder aucune confiance.C'est déjà DUR à vivre, DUR de s'en sortir définitivement, y'a pas besoin d'être rabaissés tout le temps en plus...
Une overdose c'est pas toujours voulu, soit tu le fais en connaissance de cause en doublant la dose en sachant que tu t'en sortiras pas, soit tu tombes sur un produit trop pur et finalement, habitué à mettre une dose conséquente tu te méfie pas et PAF c'est fini.On n'a pas besoin d'avoir de raison pour commencer à se droguer, y'a pas toujours un élément déclencheur meme si les paradis artificiels te font oublier le mal qui te ronge allez...quelques minutes?
Tu peux avoir des gens qui t'aiment, si TOI tu souffres, si t'arrives pas à assumer ce que tu es, si t'as le spleen en permanence ca sert à quoi de continuer à vivre POUR LES AUTRES? Alors oui il a fait du mal à tout le monde en faisant ça, oui il a été égoiste, non je ne le connaissais pas mais pour le reste, je sais parfaitement ce par quoi il est passé et ce qui aussi a pû le faire en arriver là.
Se droguer c'est la solution de facilité, mais quand vous vous reveillez et que votre corps vous fait mal à en crever, que vous etes trempé de sueur comme si on vous avait balancé un seau d'eau dessus mais que vous crevez de froid, que vous vous videz des deux côtés, que tout ce que vous demandez c'est qu'on vous achève et vite, vous faites quoi? Bah vous reprenez votre dose pour que ça s'arrête et ainsi de suite parce qu'elle est toujours de plus en plus forte, le corps réclame encore et toujours.
Je ne veux surtout pas que le mot junkie soit associé dans la même phrase qu'assassin ou violeur, et je suis très sensible sur ce sujet. On ne peux pas juger un toxicomane tant qu'on n'a pas vécu sa galère, seuls ceux qui sont passés par là le savent, on ne peux pas juger une chose dont on ignore absolument tout, parce que ce qu'ils racontent à la TV, c'est n'importe quoi. | |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:22 | |
| Je comprend ton point de vu Orgy. Ce qui est sur c'est que tout les c*ns qui font du mal au gens comme ce qui c'est passé hier doivent en bavé après! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:27 | |
| Orgy je suis désolée mais pour moi ce sont des déchet de la nature, tu pense qu'il ne font pas mal a leur entourage les voir crevé a petit feu tu pense que ca ne fait rien a une maman un frère une sœur. Puis les drogué ne sont pas tout rose j'en vois combien ce battre ce poignardé agressé les gens en rue voir même tuer pour leur dose alors oui pour moi ils sont au même titre que les assassins et les violeur. Mon ex était drogué a l'héroine je me suis retrouver je ne sais combien de fois avec la tronche déformé par les coups je me suis vue mettre des couteau sous la gorge il a voulu m' étouffé je ne sais combien de fois il a tabasser ma maman ils nous a volé j'ai tout perdu a cause de cette merde de junkie. Faut arrêté on vis pas au pays des bisounours. Autant j'ai aimer mon oncle autant il serai encore vivant j'ai pas honte de le dire je lui cracherais a la gueule. |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:35 | |
| - Titsushi a écrit:
- Orgy je suis désolée mais pour moi ce sont des déchet de la nature, tu pense qu'il ne font pas mal a leur entourage les voir crevé a petit feu tu pense que ca ne fait rien a une maman un frère une sœur. Puis les drogué ne sont pas tout rose j'en vois combien ce battre ce poignardé agressé les gens en rue voir même tuer pour leur dose alors oui pour moi ils sont au même titre que les assassins et les violeur. Mon ex était drogué a l'héroine je me suis retrouver je ne sais combien de fois avec la tronche déformé par les coups je me suis vue mettre des couteau sous la gorge il a voulu m' étouffé je ne sais combien de fois il a tabasser ma maman ils nous a volé j'ai tout perdu a cause de cette merde de junkie. Faut arrêté on vis pas au pays des bisounours.
Autant j'ai aimer mon oncle autant il serai encore vivant j'ai pas honte de le dire je lui cracherais a la gueule. Je pense que Orgy voulait dire qu'il y a des drogués "cinglé" mais il y a aussi des drogués qui ne veulent pas faire de "crimes" mais juste se soulagé des problèmes mais qui n'avais pas l’attention de faire souffrir des personnes. Et que donc il ne faut pas mettre tout les drogués dans le même sac. | |
| | | Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:38 | |
| Tous les drogués ne sont pas à mettre dans le même sac ... Je suis moi même droguée, aux somnifères, j'en prends tous les soirs depuis environ une 7/8 ans, il m'arrive dans prendre 5/6 par nuit, voir plus quand j'ai pas le moral, et pourtant je ne fais du mal à personne, ma famille ne le sait pas. Ma mère a été droguée aussi, elle a fait une très grosse dépression, elle était addict aux drogues et à l'alcool, elle a fait beaucoup de bêtises, elle nous a fait souffrir, et pourtant on l'aime et grâce à nous elle va mieux. Même si c'est très très dur pour la famille, j'ai moi même été tapée par elle plusieurs fois, à la tête, au ventre, elle m'a insulté de tous les noms, elle m'a viré de la maison etc, mais elle allait mal, et même si elle nous faisait souffrir, celle qui souffrait le plus c'était elle, quand elle se reveillait le matin et qu'elle se rendait compte tout le monde qu'elle avait fait. Pour autant je ne te permets pas de dire qu'elle est "un déchet de la nature", quand elle est bien elle a toujours été la pour moi, d'un soutien infaillible, et je sais qu'elle m'aime plus que tout. Je vous rappelle à tous que nous sommes sur un forum libre d'accès à tout le monde et que vos propos peuvent blesser d'autres personnes, pensez à modérer vos propos de temps en temps Et n'oubliez pas que chacun à un point de vue, et des expériences différentes. EDIT : pour revenir à ton ex, à mon avis, même sans drogue il devait avoir un "problème"
Dernière édition par Ivy le Mar 20 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:39 | |
| Oui j'ai bien compris ce qu'elle a voulu dire, mais faut pas oublier que même ceux qui ne commette pas de crime vole, mente et plonge leur famille dans le malheur. Mon oncle n'a jamais commis de crime mais il nous a volé, mentis il a mis ma grand-mère dans la merde total donc pour moi oui ils ce détruise eux même mais " détruise" aussi leur famille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:44 | |
| - Ivy a écrit:
- Tous les drogués ne sont pas à mettre dans le même sac ...
Je suis moi même droguée, aux somnifères, j'en prends tous les soirs depuis environ une 7/8 ans, il m'arrive dans prendre 5/6 par nuit, voir plus quand j'ai pas le moral, et pourtant je ne fais du mal à personne, ma famille ne le sait pas.
Ma mère a été droguée aussi, elle a fait une très grosse dépression, elle était addict aux drogues et à l'alcool, elle a fait beaucoup de bêtises, elle nous a fait souffrir, et pourtant on l'aime et grâce à nous elle va mieux. Même si c'est très très dur pour la famille, j'ai moi même été tapée par elle plusieurs fois, à la tête, au ventre, elle m'a insulté de tous les noms, elle m'a viré de la maison etc, mais elle allait mal, et même si elle nous faisait souffrir, celle qui souffrait le plus c'était elle, quand elle se reveillait le matin et qu'elle se rendait compte tout le monde qu'elle avait fait.
Pour autant je ne te permets pas de dire qu'elle est "un déchet de la nature", quand elle est bien elle a toujours été la pour moi, d'un soutien infaillible, et je sais qu'elle m'aime plus que tout.
Je vous rappelle à tous que nous sommes sur un forum libre d'accès à tout le monde et que vos propos peuvent blesser d'autres personnes, pensez à modérer vos propos de temps en temps
Et n'oubliez pas que chacun à un point de vue, et des expériences différentes. Bon ben comme a chaque fois qu'il y a débat sur quelque chose sur ce forum ceux qui ne vois pas comme vous doivent fermer leur gueule. Sur ce je intreviendrais plus sur ce forum ou visiblement on pas droit a donné nos avis si différent des votre. |
| | | Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:46 | |
| Mais... Je ne te demande pas de te taire Oo Je dis juste qu'il faut faire attention, en insultant les drogués de "déchet de la nature", tu m'insultes moi et ma mère, il faut juste faire attention, certains propos peuvent blesser. On peut évidemment débattre sans être insultant Je respecte ton point de vue, personne ne pense de la même manière, mais il faut se respecter entre nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:52 | |
| J'ai pas envie de me prendre la tête je comprend votre point de vue et le respecte, a chaque fois que je dis un truc il y a forcément quelqu'un qui ce sent visé donc autant me la bouclé et ne plus intervenir au débat ça évitera pas mal de mal entendu. |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 16:59 | |
| Bon changeons de sujet comme ca plus de débat! J'ai faim! | |
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:03 | |
| Titushi, si je dis ça c'est parce que je sais de quoi je parle, je suis toxicomane depuis plusieures années. Donc EVIDEMMENT je me sens visée et surtout insultée de voir ma dépendance associée à des criminels.
j'ai fait souffrir les gens qui m'aimaient, ils souffrent encore de voir comme j'en bave pour m'en sortir et à quel point j'ai bouisillé ma vie, ma santé et mon corps, mais JAMAIS je n'ai voulu leur faire supporter ça, j'ai menti pour les protéger justement.Mais j'assume parfaitement mes conneries, personne ne m'a foutu "le nez dans la poudre". et je n'accepte pas d'être traitée comme une moins que rien parce que j'ai une dépendance. Alors OUI je ne vais pas le nier en crise de manque tu es agressif mais tu ne le contrôles pas et tu le regrettes aussitôt après, sauf que tu te sens bien trop con pour dire quoi que ce soit parce que t'as encore la rage en toi et que tu souffres en plus.Un animal blessé c'est agressif et tu lui en veux pas parce que tu sais que c'est pas contre toi, bah un toxicomane c'est ça, l'heroine particulierement te ronge de l'interieur au sens propre du terme, tu perds tu poid, tu pourris de l'interieur aussi(faut pas se leurrer, tu restes pas avec de belles dents, un corps avec des formes, une belle peau, tu pourris),le manque n'est pas psychologique mais physique et tu peux en mourrir.
je fréquente le milieu de la rue et les toxicomanes aussi, j'ai vécu en squatt, j'ai aidé des gens à se faire leur taquet parce qu'ils ne trouvaient pas leur veine, j'ai foutu toutes mes économies en l'air pour me payer mes 3G par jour. Et justement, ces camés dont tu parles, nous on appelle ça "des putes", ils ne respectent rien ni personne, c'est à cause des abrutis comme ça que nous nous en prenons plein la gueule. Tant qu'on ne sait rien de moi on me respecte, et à partir du moment ou on sait que je ne suis qu'une pauvre petite junkie "de merde" de suite on perd toute considération pour moi, mon travail, mes propos, parce que evidemment, nous ne sommes que des sales cafards.
Alors NON, je ne vis pas au pays des bisounours non plus, loin de là même, je sais ce que c'est que de supplier ma mère de m'achever parce que j'avais l'impression de crever et que justement je préferais mourrir du manque que de voler les gens que j'aimais, à m'enfermer plusieurs jours dans une piece, incapable de me relever tellement je souffrais. Moi aussi j'en ai pris plein la tronche par mon homme à une époque, mais pas à cause du manque de drogue, l'alcool le rend mauvais et parano, lui aussi est toxicomane depuis plus de 20 ans, il est foutu, il a foutu sa santé et son corps en l'air et encore maintenant je me bas avec lui pour qu'il arrête ça, sauf que tu peux pas changer une personne comme ça, tant que toi tu ne veux pas t'en sortir, que t'as pas le mental, personne pourra rien pour toi, même en cure, tu recommenceras aussitôt sorti.
Je ne suis pas blanche, je donne des lecons, je gueule après les autres mais je me fais encore quelques petits écarts de temps à autre, et au final vous espérez quoi? vous pensez que c'est facile d'aller vers ses parents et leur dire qu'on est toxico? on sait parfaitement que ça aura l'effet d'une bombe, ma mère me voyait maigrir et malade tout le temps, je sortais en pleine nuit malade et je revenais comme si rien n'etait,plus détendue à m'endormir comme un bébé ou incapable de parler, pour les 60 ans de mon beau père je suis arrivée 3h en retard et je me suis écroulée sur la table à dormir le nez dans mon assiette, 3 personnes ont de suite compris ce qui se passait.Pour les autres j'ai juste dit que j'avais très mal dormi.Je ne serai jamais honnête avec mes proches à ce niveau pour une raison evidente: je ne veux PLUS JAMAIS voir ma mère pleurer à cause de moi, la voir obligée de se bourrer de medicaments, à croire que tout est de sa faute, à se dire que sa fille va crever la seringue dans le bras(je ne me suis jamais piquée, mon copain ne veut pas que je devienne comme eux, il m'a toujours botté les fesses et si je suis sous traitement depuis 2 ans c'est grace à lui) je ne veux pas détruire les gens que j'aime à cause de mes faiblesses et jamais ma mère n'aurait rien sû si on ne m'avait pas balancé et surtout, si elle ne m'avait pas surpris la paille dans le nez accroupie sur mon lit( et ma mère est un peu Naîve, j'ai réussi à détourner le truc, mais en tant que coiffeuse à domicile, elle frequente un tas de gens qui eux ne sont pas aussi naifs ou inexpérimentés dans le milieu de la drogue).Mon père n'a rien dit, il a fait des conneries étant jeune, il m'a juste dit que j'etais adulte, que je merdais mais que de toute manière, il ne pourrait pas m'empecher de faire des conneries, que je comprendrais plus tard et il avait raison. Ils auraient fait quoi? m'enfermer à clef dans une pièce à m'entendre hurler, me frapper la tete dans les murs,trembler de tout mon corps trempée de sueur à meme le sol, à supporter ca h24 des semaines entières? Non.Et c'était hors de question, je préférais encore me barrer en squatt quelques semaines et me faire attacher dans une piece avec des potes à côté qui connaissent le truc.
je n'avais aucun respect pour ces malades là, je me croyais différente parce que je me disais que moi JAMAIS ça m'arriverait, qu'ils etaient tous de sombres merdes pitoyable set je suis quoi? je me suis faite avoir moi aussi mais j'ai bien plus de dignité et de mental que certains mecs/nanas que je connais.et le mental c'est ce qu'il faut avoir, si t'es faible c'est EVIDENT que tu ne respecteras plus rien une fois en manque. Et encore maintenant j'ai un complexe de supériorité et ils me dégoutent en majorité,m on corps a beau être faible, il expose plus de resistance aux effets de la drogue.Aux médicaments du coup aussi..
Je ne suis pas fière de ce que je suis, j'ai mis des années à admettre que j'etais une toxicomane parce que je me croyais différente, je me sentais insultée par ce mot, sauf que faut voir la réalité en face, même si le smedecins considèrent qu'effectivement je suis au dessus de tout ça, que je n'ai rien à faire là dedans, je suis pas si forte que ça parce que quand ça va mal, tout ce que j'ai pour me faire oublier que ma vie s'écroule, c'est justement de la raccourcir encore un peu et me détruire avec ça, à me dire "mais marine regarde toi, t'es pitoyable là toute seule dans ta chambre à regarder ton cailloux" et pourtant t'as beau te dire que t'es qu'une sale merde pitoyable, tu peux rien faire contre parce que tu sais que dans les heures qui suivront, ton corps hurlera à la mort.
| |
| | | Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:24 | |
| - Juju51 a écrit:
- Bon changeons de sujet comme ca plus de débat!
J'ai faim! Ah tient moi aussi j'ai faim ce soir je mange des sushis (j'en profite le chéri est pas là ^^) | |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:33 | |
| J'aime po les sushis! Bon alors voila j'ai besoin de vous! Je vais certainement craqué pour un nouveau reborn, et j'en ai trouvé une (et oui c'est une nana), ca peau est un peu métisse et voila je cherche un prénom vous auriez pas des idées par hasard en sachant que je souhaite un prénom qui soit pas super courant! | |
| | | Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:34 | |
| Rooo t'es difficile :p Une piste pour le prénom ? genre antiquité ou autre... si ça se trouve tu trouveras toute seule quand tu commenceras à connaitre le caractère de la ptite | |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:49 | |
| Orgy tout ce que tu dis je l'ai vécu mais pas en temps que droguer je sais ce que la drogue fait comme ravage je sais qu'elle détruit les personne qui en consomme ainsi que la famille sans pour autant vouloir les faire souffrir. Quand je dis déchet de la nature je parle de ceux comme j'ai dit qui commette des crime pour leur dose j'en vois tout les jours des gens comme ça en ville prêt a te mettre un coup de lame pour quelque centimes ceux la je n'ai aucune pitié pour eux. Je comprend ton sentiment , j'ai fréquenté assez de gens dans le milieu dans ma jeunesse j'en ai vu dérivé devenir l'ombre d'eux même. Je n'ai jamais voulu te blesser ni Ivy ce que j'ai voulu dire c'est que pour moi certains drogué ( qui commette des crimes ) sont a mettre au même titre que les autres criminel il n'ont ni foi ni loi. Je ne vais pas ne plus te parlé et te traité comme une merde parce-que tu es des souci de toxicomanie chaqu'un a son vécu moi j'ai l'ai vécu de l'extérieur et toi tu l'as vécu de l'intérieur je sais ce que c'est de voir quelqu'un en manque au point de te tabasser je sais ce que c'est les moment de paranoïa je sais ce que c'est les hallucination je sais que c'est de voir quelqu'un vouloir mourir parce-que en manque tout ca je l'ai vécu, j'ai voulu l'aidée je me suis fait traité comme une moins que rien j'ai encaisser pendant des mois mais comme tu dis si la personne n'a pas le mental pour s'en sortir il ne s'en sortira jamais. Je ne te cache pas que cette personne j'ai souhaité sa mort pour tout le mal que j'ai enduré pas pour les coups mais pour le mal psychologique sa fait mal de voir quelqu'un que tu aime ce détruire être impuissant face a sa volonté de mourir a petit feu. Je respect votre point de vue je n'ai pas voulu être blessante et je m'en excuse ( rho titsushi qui s'excuse vous pouvez faire une croix dans le calendrier ) je ne veux pas que l'on ce prenne la tête et je veux que l'on continue a dialogué comme ont le fait sans prise de bec sans complexe et sans tabou. Ton récit me donne beaucoup de respect envers toi je t'admire pour ton courage et ta volonté, et sache que tu es quelqu'un de réfléchit et de bien certes tu as fait des erreurs mais tu as appris de celle ci et pour sa je te tire mon chapeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 17:51 | |
| Juju Louise c'est pas courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
| | | | c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|