| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Titsushi Bonne nuit | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 6:46 | |
| bonjour les filles... ouah g dormi allongée, un vrai bonheur....sans tousser, sans m'étouffer, le pied !! bonne journée tout le monde, vais aller m'inscrire à un "système d'échange local" aujourd'hui...un "SEL"...yen qui connaissent ? bon, n"oubliez pas de faire des blagues aujourd'hui bisous tout le monde | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 11:03 | |
| Hello tout le monde ! Non je ne connais pas, c'est quoi un "SEL" Palomina ? Ici c'est grand beau temps à Lyon, on va aller vadrouiller dans les environs tout à l'heure | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 12:41 | |
| Chouette Linoa | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 15:21 | |
| Oui c'est quoi un "SEL"? Chez moi aussi il fait beau mais pas forcément chaud! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 16:03 | |
| un SEL, c un Système d'Echange Local...par exemple, je propose de faire de la lecture, du soutien, du jardinage....j'obtiens pour une heure une sorte de "monnaie" fictive et je peux choisir une heure que quelqu'un propose et qui rentre dans ce dont g besoin... g été claire les filles ? bon vais jardiner un peu...après avoir passé l'aprem à grelotter et à somnoler....fait beau mais frais ici...sept degrés et du vent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 16:13 | |
| A j'avais déjà vu ca sur la 6 ! C'est pas mal! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 17:27 | |
| voui...ça doit pas être mal...bon, l'heure tourne et je n'ai rien fait de ce côté là... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 19:30 | |
| Juju désolé je n'ai pas pu répondre à ton sms car je n'avais plus de battrie et vu que j'étais cher mon homme j'ai pas pu recharger ... d'habitude ça ne m'arrive pas mais là mon amour a voulu jouer à " Fruits ninja " sur mon portable et a pété tout mes records donc forcément ça bouffe de la battrie ... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 20:30 | |
| ah ah mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 20:42 | |
| C'est malin! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 20:50 | |
| Moi contrairement à vous je vais bien aucune allergie ou quelconque maladie Il n'a pas le jeu sur son portable ton zhom Miss-cc ? Demain sortie à Strasbourg avec ma classe et on part en... train (je hais le bus ^^). Par contre je comprends pas un truc trois de nos profs partent le même jour mais aucun sera notre responsable ce sera un prof qu'on ne connait pas et les classes qui connaissent pas nos profs les ont | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 20:50 | |
| le gros boulet son homme !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 20:57 | |
| Non il n'a pas de portable tactile et c'est justement un jeux où il faut un tactile ^^ | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 21:00 | |
| ah lala il a fait exprès de pas prendre tactile c'est une tactique machiavélique ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 21:40 | |
| excellent !! bonne soirée les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Avr - 21:45 | |
| Bonne soirée les filles ! j'espère que vous avez passé un bon weekend ! Pour ma part, voiture pas de nouvelles, du coup obligé d'aller chercher la moto | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 7:01 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 12:20 | |
| bon lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 17:56 | |
| Et ba pour moi se sera un lundi pourris! Obliger de rester allonger pratiquement tout le temps car j'ai super mal! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Roh juju Moi aussi Lundi pourri !!! Déjà mon planning .. 8h-17h On commence par deux longues heures non stop de STSS ( matière concernant tout ce qui est protection sociale et loi concernant la santé et le sociale ... ), puis Science physique. Puis je voulais manger des pâte italienne trop trop bonne ! Donc je m'y dirige et là fermé pour inventaire . Bon pas grave je vais me chercher un bon pain bania à une boulangerie comme souvent, et ben non y'en a plus !!!!! Bon !!!! Alors je vais prendre un sandwich jambon beurre et un oasis comme boisson .. et là pareil rupture de stock !!!!! Bon alors après je miam, soit dit en passant mon sandwich était tout cramé sur le dessous ... Puis je vais en cours et hop en cours d'histoire je reçoit une note qu'elle a multiplié par deux ce qui me fait deux 6/20 !!! J'avais 17 de moyenne en histoire et paf 9.6 ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Sinon euh comment vous dire ... je flippe à mort pour mon concours qui est dans une semaine a peu près !!!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 18:21 | |
| C'est ce qu'on appelle une journée de m**** ... Bon courage pour ton concours miss cc ! y'a pas de raison que tu rates | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 18:52 | |
| Miss-cc en effet journée de crotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Avr - 18:58 | |
| Coucou me revoilà, alors hier je suis partie la journée chez ma grand-mère a la campagne début du voyage Bouddha fait une pizza dans la bagnole de ma tante arrivée le chien de mon autre tante est en garde chez ma grand-mère génial il bouffe tout les chiens qu'il vois ont a fini par le viré chez lui, Bouddha a visité la maison la terrasse et l'immense jardin ou il a été jouer avec le lutin et mon cousin du même age que le lutin ensuite il a été faire une promenade en liberté avec moi ma filleule et le chien de mon parrain il sais super bien éclaté une journée extra comme je les aime avec ma famille. Ce après midi nous somme parti de chez ma maman pour allé chercher les chaussures du lutin et les pâques de ma nièce et mon cousin je suis claquer j'ai mal au pieds et crevé je vais allé dodoté tôt ce soir. Ah oui en effet journée de crotte Miss-cc. Juju pas top je t'envoie plein de gros bisous et de câlins. Sistine tu auras des nouvelles quand de ta voiture? Palo ca va mieux tes allergies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|