Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

A pas cool, je me souvien mon ancienne chienne ne voyait plus beaucoup a la fin.
Ma venus aussi a de l'artrose aux pattes arriere, mais la veto a dit que ten qu'elle a pas mal on lui dinne rien mais que la on lui faiq une radio ca serit tres moche! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

AAAAH CA Y EST!!!! Je vais chercher mon bébé d'amour Dimanche normalement, elle est née le 22 Janvier, elle fait actuellement 700gr ma ptite boudin. Pour le moment elle s'appelle "Halizée" mais comme elle ne connait pas encore son prénom, on fera le changement sur le carnet lorsque j'irai la chercher.
Je vais me farcir 14h de train mon seul jour de repos.Dont 07h20 avec elle, ça va être chaud du kiki pour l'occuper aussi longtemps et pas qu'elle me fasse pipi partout.
Je suis hystérie là.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

moi j'ai jamais eu de problèmes avec un chien qui a des problèmes de vu pour l'instant mes deux précédents chiens sont partis à 3ans No mais Azuro va avoir 7 ans et pour l'instant il n'a rien Very Happy à part un tout petit début d'arthrose Neutral

Super OrGy cheers tu nous la montrera Please

Tu voudrais l'appeler comment toi ?
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:07

J'hésite encore entre plusieurs prénoms, je pense que j'opterai pour celui qui lui correspondra le mieux, mais Halizée je trouvais ça mignon, j'aime ce prénom mais pour un chien bof..

Y'a déjà Rachelle qui avait un prénom humain, je ne veux pas d'une seconde chienne "humanisée" même si je prévois déjà de lui acheter quelques vetements et jouets.

Elle ressemble à ça:
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 480884_3637518863516_1440571518_3441776_1557819904_n

Et ses parents en plein coït comme ça on sait qui sont papa et maman sans aucun doute:
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 534476_3637604065646_1440571518_3441805_1875755340_n

Là je pense qu'à première vue, donc de base photo, elle va avoir le gabarit de maman, peut être le museau de papa et question couleur un savant mélange des deux, je pense qu'elle va éclaircir encore un petit peu.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

ah oui, là, on voit bien Papa et Maman Very Happy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

Super! Il te reste plus qu'a attendre! bounce
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

Ohhh la petite crotte I love you
Tu fais par rapport à l'année son prénom ?
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

Je crois que c'est l'année des H oui, elle est née le 22 janvier d'ou le "Halizée"
Mais j'hésite entre plusieurs prénoms dont: Sookie, Faustine, Effy, Eris, Vixie, Newt(prononcer nioute) avec un ENORME penchant pour le tout dernier.

Donc j'y vais Dimanche, ca fait plus beaucoup à attendre, mais même pas la moitié du minimum vital j'en ai eu pour 64€.
je vais quand même me farcir 14h de train en une journée vu que dimanche c'est mon seul jour de repos et lundi je me leve à 06h pour le boulo.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

ptêt tu roupilleras un peu dans le train... Sleep

ué c l'année des H...

ça va arriver vite dimanche cheers
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Oui tu va peut être roupiller dans le train...
A ba ça a bau être petit ça mange ces trucs là! Laughing
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

Je vais avoir trop peur de rater les arrêts entre deux et je ne vais même pas oser dormir, puis 14h de train seule ça va faire looong.
Puis au retour même pas je vais penser à dormir de peur qu'elle fasse une bétise ou qu'on me la pique, j'ai aucune confiance aux gens dans les transports en commun.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

Elle est toute mignonne I love you J'aime bien Newt aussi Very Happy

http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm sur ce site tu as de nooooooooooooooooooooooooombreux noms de chiens en h ou avec d'autres critères Wink bonne chance pour lire Razz
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Guilmin
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Bonne arrivée à Halizée!!!
Ca sert à quoi l'année de "H" en France?! Il faut faire avec les lettres qu'on prononce Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:06

c vrai...c pas le H qui va interpeler un chien....

ben à l'aller, tu peux dormir, Orgy...

bonne soirée tout le monde ...dodo pour moi...
Sleep Sleep Sleep
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Bonne nuit palo!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

merci...je crois qu'avec la danse ce soir, 5 minutes après m'être mise à l'horizontale, c dodo !! j'y vais... Superman
bonne nuit toi aussi, Juju Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Merki! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:58

debououououououh !! trop mal dormi...crève ou allergie ?

bonne journée tout le monde

gros jaune
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:15

C'est surtout pour les chiens inscrits au LOF que l'année compte vraiment, les autres on s'en fiche un peu puisqu'ils ne seront pas sur les ring(et même LOF, jamais je n'ai fait d'expo avec Rachelle), du coup parfois on se retrouve avec des noms improbables, ca va encore le H, parce que les prenoms en G l'année dernière c'etait folklo.

Ca reste donc Newt, les papiers seront refaits à ce prénom (et à mon nom gnéhééé).

J'ai du mal ce matin pour la reprise de boulo, limite si j'aurai pas dû accepter l'arrêt de travail plus longtemps histoire que mon corps se remette vraiment de la gamelle que je me suis prise au boulo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

Ma maman vient de me sonner en pleure, le petit bout de 2 ans et demi d'une collègue est tomber dans leur étang la maman a du le réanimé il était tout bleu quand elle la sorti de l'étang il est au soins intensif le cœur va bien il y a d'autre test a faire pour voir si il n'aura pas de séquelles du au manque d'oxygène au cerveau Crying or Very sad.
Quand est que les gens vont comprendre qu'avec les enfants les étangs sont a proscrire il y a déjà eu assez d'accident.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

Bon ba hate de connaitre Newt!

Titushi, c'est vrai que c'est dangeureux ces trucs la, pauvre petit tu nous tiendra au courant! Wink
Guilmin
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:48

Sad Etrange.. pourtant il n'y a plus de glace, c'est surtout sur la glace que les enfants adorent jouer No
Espérons qu'il n'y aura pas de séquelles pour le petit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:29

Ils ne savent pas combien de temps il y est rester elle la chercher partout avant de découvrir le petit dans l'étang, les première 24h son décisive. Je donnerai des nouvelles quand j'en aurai j'espère de tout cœur que ce petit bout n'aura rien et que cela soit vite un très mauvais souvenir.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Je leurs souhaite aussi que cela reste un très mauvais souvenir! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant