| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 10:06 | |
| Merci les filles. Oh c'est pas tant l'heure qui m'empeche de dormir mais les nerfs. J'ai beau avoir 25 ans, ma mère est venue ce matin me grogner dessus parce que j'étais rentrée tard hier soir.C'est...c'est presque drôle, je en peux rien faire comme je veux, j'ai l'impression d'avoir encore 14 ans. Je crois que le reste de ma journée va se passer devant mon ordinateur ou au lit sous ma couette à regarder des videos.Je suis juste triste de finalement ne pas être restée à l'appart chez mon homme hier soir avec lui parce que je pensais travailler aujourd'hui et demain..mon dimanche de repos a été trop court. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 10:43 | |
| c vrai que c dommage... temps gris et frais....pas dit que le soleil se pointe ici.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 12:14 | |
| Petite soquette ici j'ai mal dormi cette nuit mal a une dent On a un peu de soleil ca fait du bien. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 12:31 | |
| les dents, c la chiotte ! ah yé soleil sorti ici aussi.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 12:59 | |
| Oh la vache c'est la loose ! mais bon anniv' quand même Ici aussi c'est soleil ! ça fait du bien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 18:01 | |
| Comme toujours Orgy ta poisse te suis ce qui n'est pas cool pour ton anniversaire ... Mais Joyeux Anniversaire tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 18:40 | |
| J'ai mallllllllllllllll j'en peux plus je vais me l'arraché moi même cette dent je sonne demain a ma dentiste faut qu'elle me vire cette dent, elle me prépare un abcès j'espère qu'avec les anti-inflammatoire et les bain de bouche ça va allé. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 19:53 | |
| OrGy malgré tout ^^ Aïe les mal de dents par contre je connais avec l'appareil parfois t’arrive plus à manger, ça te tire comme pas possible, tu peux pas dormir parce que ça bouge, c'est peut être bien par la suite mais ça fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 19:54 | |
| Putain j'en ai marre Dexter marche sur 3 pattes |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 19:56 | |
| J'en sais rien mais la je sature depuis décembre il enchaine que les merde et la aucun moyen d'allé chez le véto je suis fauché de chez faucher. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:11 | |
| Il fait vraiment tout pour te faire craquer ce Dexter (à la mode de ma CPE ^^ petit canaillou ) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Ben oui me doute :( c'est vraiment la grosse loose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:16 | |
| La il me fait plus craquer du tout j'en ai sérieusement marre, la il ce sert quand même de sa patte pour ce gratter j'espère qu'il sais juste fait mal en descendant au barreaux et en prime une partie de sa cicatrise sais ouverte c'est cicatrisé de l'intérieur mais bon . |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:18 | |
| S'il s'en sert je pense pas qu'il ai quoi que ce soit de grave. Mais bon je suis pas véto et je l'ai pas vu le petit :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:30 | |
| Oui je suppose que si il avais vraiment mal il ne s'en servirait pas du tout j'espère que demain ca ira mieux. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:31 | |
| Je l'espère aussi ! des bisous du courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 20:46 | |
| Merci Sistine |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 21:13 | |
| Bon courage a ORgy et a titsushi! Et bon anniv' quand même Orgy! Une pensée aux victimes de Toulouse et a leurs famille! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 21:43 | |
| Owi d'accord avec toi juju, une grosse pensée pour eux... Que d'horreurs en ce moment franchement... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Mar - 21:52 | |
| Oui que d'horreur! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 4:40 | |
| Ca craint pour Dexter.
Oui bah on me surnomme marine la guigne.Finalement j'ai passé ma journée au lit super bien accompagnée: une migraine bien carabinée qui m'a tenue jusqu'à 22h. Mais j'ai recu plein de messages sympa qui m'ont faits bien rire de la part de mes amis qui ne sont malheureusement plus ou pas à orléans.
| |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 8:14 | |
| Dexter marche toujours sur 3 pattes j'en peux plus de ce rat je sais pas quoi faire pour lui je ne sais absolument pas allé au véto je me sent impuissante.
Bon mardi a toutes. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|