| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 15:54 | |
| les enfants c'est comme le lait sur le feux comme ont dit ! Courage aux parents.
L'année dernière août 2011 j'ai failli perdre ma nièce de 2ans qui est tomber d'une fenêtre (maison en construction chez un membre de la famille du papa). la femme ferme une fenêtre pour ouvrir celle qui ne fallait pas car dalle et balcon pas encore construit ma nièce est tomber de 3m de haut !
Mon beau frère à du la réanimer , elle est rester presque 1mois au soin intensif à Strasbourg puis rapatrier à l'hôpital mères/enfants par hélico sur Lyon puis transférer sur Méribel jonage dans un centre de réduction , verdict paralysée jambes et mains les docteurs ne pouvaient pas se prononcer sur son état de santé qu'il faudrait une bonne année de rééducation voir plus ...
Elle a eu la moelle épinière toucher y a un trou , par chance et par persévérance de la puce elle c'est créer des liens de connections en 7mois la miss est enfin rentrée à la maison.Remarche , parle , bouges ses bras , elle a juste une difficulté avec une main et un pied (attelle en carbone pour son pied ) mais avec la réduc on se fait pas trop de souci pour la puce.
Et ça en très peut de temps ça c'est passer par ce qu'elle était la 1minute après jouer devant eux et 1minutes d’inattention peux s'avérer un véritable cauchemar .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 15:59 | |
| Oui avec les enfants faut vraiment avoir les yeux partout 30 seconde d’inattention suffise pour qu'un accident arrive. Ta nièce a eu de la chance elle aurai pu ce tuer. |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 16:29 | |
| Oui ca va très vite les accidents! Bon rétablissement a eux! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| Oh que oui elle revient de loin , on peut remercié sont papa qui lui a fait le massage cardiaque avant l'arriver des pompiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| Je commence a me demander si Dexter ne s'auto-mutile pas c'est pas possible il est seul dans un bac a jouet et il arrive encore a ce blesser 3 petites blessures constaté près de sa bouche rien de bien grave, je pense qu'il ne supporte plus d’être seul malgré que je le prenne très souvent sur moi bien vite le 5 avril qu'il puisse revoir Minus. |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| Rooo jte jure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:14 | |
| En tout cas il m'en aura fait voir ce bougre |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:16 | |
| Ma ratoune Siam s'était aussi auto-mutilée quand elle s'est retrouvée seule après une opération (elle mangeait sa queue ). Du coup je l'ai rapidement remise avec les autres, c'est fou le comportement qu'ils peuvent avoir... Tiens-nous au courant pour l'enfant, Titsushi, c'est horrible ce genre d'accidents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| Je pense que dès samedi je vais recommencer les présentations c'est fou il supporte aucun rat les tolère juste et quand il ce retrouve isolé il ce mutile Ma maman allais envoyé un message a sa collègue pour avoir des nouvelles j'en aurai surement demain matin, et la maman qui l'a retrouver ca doit être vraiment horrible pour elle et je pense qu'elle doit s'en vouloir terriblement de cette accident. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| Rooo ces ratoux!
Oui la maman ne doit vraiment pas être bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:47 | |
| Hihi c'est pas nos hamham qui vont ce bouffer la queue parce-qu'il sont seul j'ai bonne espoir en cette intégration j'espère qu'il va pas me la foiré sinon la je serai obliger de me séparé d'1 ou 2 des 4 et j'ai pas envie d'en arrivée la ca me prend la tête j'ai bien d'autre souci pour l'instant zhomme va surement quitter son boulot ca fait 3 ans qui les mènent en bateau et la ils viennent de leur annoncer que fini les week-end, 17 jours de chômage sur le mois etc... il va chercher une formation soit en électricité qui a la base est sont métier mais faut qu'il ce remette a jour ou alors dans le photovoltaïque mon parrain a une entreprise il pose les panneaux photovoltaïque et engage souvent du personnelles de mon coté je redouble mes recherches d'emplois j'ai postulé dans une dixsaine de maison pour les titres service ( faire le ménage chez les gens ) je ne sais prendre qu'un mi-temps vu que j'ai personne pour garder le lutin ma gentille belle-mère m'ayant fait comprendre qu'elle préfère gardé Zoé ma nièce que le lutin elle aussi commence a me sortir par tout les trous ont préfère gardé le bébé qu'un gamin qui court, crie , n'écoute pas et est en plein crise d'ado des 4 ans . Ralala ont est jamais mieux servi que par soit même moi je vous dit. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| A oui pas cool la belle mère! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 0:29 | |
| Pouah les filles je viens tout juste de rentrer chez moi ! (partie depuis mardi), j'aurais du rentrer mercredi midi mais ma voiture m'a fait un sale coup ma boite auto a planté du coup elle démarre plus ni rien... du coup restée bloquée chez une amie à 30kms de chez moi, obligée d'appeler le garage et tout pour qu'ils viennent chercher ma voiture, et l'homme qui est en déplacement à 300kms et qui ne rentre pas maintenant... Aujourd'hui le garage m'a appelé pour me dire que c'était réparé, sauf qu'après l'avoir essayé sur la route, elle a encore laché... j'en ai trop marre... pas mon homme, pas ma voiture, et tout plein de frais à prévoir sur ce, bonne nuit, avec le moral encore moins que zéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 2:33 | |
| Courage! Et bonne nuit a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 13:25 | |
| Des nouvelles du petit bonhomme son cœur va toujours bien pour l'instant, les poumons sont vraiment très sale il vont l’ex-tubé aujourd'hui pour voir si il respire seul ou non ils n'ont toujours pas fait d'autre examen je suppose qu'il attende de voir si il est stable sans l'intubation. Le papa va vidé et reboucher l'étang il ne veux plus le voir et surtout pour la maman quand elle rentrera il ne veux pas qu'elle ce rappel tout les jours ce terrible accident.
J'ai attrapé la crève j'ai un mal de gorge pas possible il fait très moche et froid depuis hier pfff ça dur jamais le beau temps ici. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 15:45 | |
| Je croise les doigts pour lui et ces parents! Oui c'est sur que de revoir l'étang c'est pas cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 17:07 | |
| Les nouvelles sont positive pour le moment le petit bout bouge ses petit bras et petites jambes, le lobe frontale est toucher ce qui peux provoquer plusieurs séquelles notamment la perte de mémoire, des crises d'épilepsies, un manque de coordination dans les mouvements, des troubles de comportement etc... il aura donc de la rééducation. Il l'ont ex-tubé mais le petit ne respire pas spontanément donc il a été ré-intubé le temps que ce bronchopneumonie soit soigner elle du au saleté avalé lors de sa chute. Ce sont de petits séquelles qui avec de la rééducation pourront s'amélioré il a eu beaucoup de chance surtout que quand sa maman la sorti de l'eau il était mort, ca fait froid dans le dos cette histoire c'est le chien qui a donner l'alerte. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 17:10 | |
| On peut dire merci le chien! Je suis contente qu'il bouge il revient de loin le petit ange! Courage au parents et au petit! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 18:07 | |
| Wouah comme tu dis ça fait froid dans le dos... c'est trop horrible ! En revanche merci au chien, et bonne nouvelle pour le ptit bout, plein de courage à lui | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 18:50 | |
| Pauvre gosse...c'est une évidence pourtant qu'on ne laisse jamais NI GOSSE ni ANIMAUX sans surveillance près d'un point d'eau..
Bon bah suite à mon accident de travail (chute de vélo à plein avec chute contre une voiture) j'ai réussi à me faire une "entorse" des cervicales en plus d'avoir un début de scoliose, mes cervicales sont raides, et bien droites/alignées au lieu d'être "courbées".Le médecin qui m'a passé la radio me conseillait de rester au repos au maximum sauf que j'ai repris le boulo ce matin et que mon corps fait un peu la tête.
Sinon j'ai recu d'autres photos de Newt, ça va passer vite! Je ferai un topic spécialement pour la présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 19:06 | |
| Ah pas cool! Tu peux pas demander a ton médecin un arret de travail? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 19:21 | |
| Justement j'ai été en arrêt de vendredi à hier, mais j'ai refusé d'être arrêtée plus longtemps parce que sinon le boulo ils vont pas me garder.Je sais que la santé passe avant totu et que j'aggrave mon état en forcant mais j'ai vraiment besoin de bosser et comme je leur disait, je me sens BEAUCOUP mieux que vendredi et samedi ou je ne pouvais ni tourner la tete, ni lever le bras, ni me coucher, ni m'asseoir à tel point que la douleur me rendait vraiment agressive(déjà que j'suis pas facile à vivre là j'étais imbuvable).
Mais comme c'est considéré comme un accident de travail, les frais sont couverts, jme demande même si jvais pas demander quelques séances de kiné, le massage m'avait énormément calmé la douleur samedi matin. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 21:02 | |
| g tt lu....j'avais un peu de retard... terrible ce petitou dans l'étang.... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 21:15 | |
| Oui tu peux demander car le kiné ils massent, je le c'est car moi je ne pouvais plus faire des exercices de kiné donc il me fesait des massages. Surtout si ca peut te soulager fonce! Bon rétablissement alors! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mar - 21:20 | |
| ben oui ça ne peut que faire du bien ! fonce !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |