Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

j'espère qu'il n'aura quasi plus rien ce petit :( il n'a vraiment pas eu de bol

OrGy j'espère que ça va passer un peu et vite Smile

Bon week-end à tous Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:42

Super début de week-end le lutin a casser une vanne de radiateur affraid ce n'est que le deuxième qui casse en moins d'1 an le zhomme qui ma agresser dès le lever je l'ai vite remis en place bref suis un peu de mauvais poil et sur ce je vais commencer les présentation être Minus et Dexter j'espère que c'est deux la vont pas m’énerver sinon je risque de commettre un meurtre Rolling Eyes

Bon samedi a toutes Bisou
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Tant que tu tue pas mon loulou Laughing

J'espère que ça va aller les présentations Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:27

Miss-cc je pense qu'elle le retirera avant qu'il soit mort! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

Bon ben début de présentation niquel mais la fin oufff Dexter a arracher des poils a Minus ca a crier digne d'un film d'horreur et Minus a vraiment très peur de Dexter ca va pas etre facile de les intégré ces deux la.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03

Juju51 a écrit:
Miss-cc je pense qu'elle le retirera avant qu'il soit mort! Laughing

Mais non c'est parce qu'elle avait dit : " j'espère que c'est deux la vont pas m’énerver sinon je risque de commettre un meurtre "

Alalala il est vraiment vilain Dexter ! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:02

Le positif est qu'il est quand même plus calme il lui a arracher des poils parce-que Minus tentais de fuir Laughing sinon il sais coucher tête contre le ventre de Minus et sais mis a craquotter comme pas possible il était heureux d'avoir un copain mais ca l'énerve de pas arrivé a dominer Minus.
Non si je dois tuer quelqu'un aujourd'hui sa sera le zhomme Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:13

Pauvre z'homme il va avoir le droit au coupage de boulettes! Razz

Bon il y a du mieu entre eux c'est déjà ça! Smile
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:41

Oui le pauvre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:48

Je pense même pas que le coupage de boulette chez lui fonctionne c'est dans ses gènes d’être désagréable d'ailleurs je comprend pas pour il est ainsi il sais très bien que je vais le remettre en place après tout ce temps il devrait avoir compris que c'est MOI qui porte la culotte a la maison Bigsmile
Nan mais il est pas bien méchant il a juste pas d'éducation et a tendance a me chercher des poux trop souvent et vu que je suis quelqu'un de très nerveuse ben je m’énerve souvent sur lui Laughing
Enfin du coup il a terminer de réparé le radiateur en marmonnant entre ses dents Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Laughing
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Eh beh entre le lutin, ton zhom et Dexter t'es pas gâtée ^^

En espérant que Dexter va pas faire le con avec Minus et que les zhoms de ta maison vont pas faire de bêtise Huhu ^^

palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22

non, t pas gâtée ma pauvre Titsushi !! ptêt tu pourrais essayer le coupage de boulettes à ton homme avant de passer au meurtre...ok, je sors !! Arrow
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:34

Hahaha Hahaha Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

Bigsmile Bon du coup je prend un jour de vacance demain et cette fois le lutin va pas me le foiré mon jour de vacance je le mérite bien Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

j'espère que tu prends ton jour de congé un jour où ton lutin sera à l'école ? Question
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:48

heu tu travail? je croyais que tu recherchais du boulot?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

sinon, je peux envoyer à ton homme ou à ton lutin la crève que j'ai.....bronchite asthmatiforme démarrée après allergie, Triste chui ratatinée...et ça fait plusieurs jours...frissons, g quatre pulls sur le dos là... Please Triste affraid
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

Un homme malade c'est encore plus chiant qu'au naturel! Siffle

Bon rétablissent Palo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:09

Non je travail pas enfin si je suis maman 24/24h Laughing je vais demain chez ma maman j'embarque le lutin et Bouddha.
Euh non ça va palomina comme dit Juju un homme malade c'est encore plus chiant qu'au naturel je dirai même c'est a l'agonie Laughing
Le lutin est malade aussi allergie oblige et moi pareille sauf que je suis plus arranger que le lutin cette année.
Bon rétablissement palo je sais ce que c'est les crise d'asthme j'en fais régulièrement pale
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:24

ué c vrai que malade, c pire un homme Rires
c la pollution aussi...j'étais pas ashmatique avant, c récent...bon, je dors souvent assise maintenant..avec un peu d'entraînement...

donc demain, Titsushi, ta maman s'occupe du lutin et de Boudha et toi tu en profites pour te reposer, c ça ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:37

bonne nuit les filles...et sois sage, Dexter, non mais !! rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

Exactement palo Laughing non je la laisse s'occupée du lutin mais Bouddha elle risque de s'envolé en promenade Bigsmile
Je suis asthmatique depuis toute petite ça a commencer par des bronchite asthmatiforme et au fil du temps plus de bronchite mais les vrai crise d'asthme ou tu a l'impression de mourir étouffé, j'ai des période calme ou je ne vais pas en faire du tout et des période ou je vais en faire plusieurs sur la journée.
Dexter est toujours sage quand il est seul Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Bonne nuit palo Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

Ah c'est bien ce qu'il me semblait! Smile
Bon ba ca te fera un peu de repos! Very Happy
Moi je fais de la rhinite chronique mais c'est encore pire avec les allergies aussi et la ca commence a arriver et donc ça m'énerve! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant