PRIMO tu feras l'effort de ne pas écrire en sms et correctement, ici tu es sur un forum, pas sur ton portable et c'est tout SAUF agréable de devoir décrypter et voir qu'une personne ne fait aucun effort d'écriture.Merci d'avance.
Secundo tu retires IMMEDIATEMENT le mâle d'avec la femelle si elle est pas déjà enceinte ça va arriver rapidement.
Un hamster vit SEUL on ne cesse de le repêter.Ca risque de mal finir entre eux en plus des portées à répétition.
La chance qu'il a le dernier petit c'est que son père l'ai bouffé si la mère ne l'a pas déjà fait.
Je parle en connaissance de cause, petite mon male et ma femelle vivaient ensembles, la mère était une teigneuse et elle passait son temps à bouffer ses bébés alors que mon mâle essayait de les "couver", il se faisait tabasser.On a fini par enfin les séparer.Un hamster vit SEUL, alors pas de copain, pas de copine, SEUL.
Pour la "boule au cul" c'est simple, une paire de coucougnettes c'est quand même bien visible chez un hamster, ça fait deux cacahuètes, tu ne manipules pas tes hamsters? parce que c'est simple quand même de faire la différence entre une "descente d'organes" et une paire de..de coucougnettes.
Y'a du sang à son derrière?Si c'est vraiment ta femelle qui "traine le cul" et qui justement ne s'occupe pas de son petit, les deux ont peu de chances de survivre. Ah et surtout, si le petit PAR MIRACLE a survécu, ne le touche pas, retire le mâle, donne de quoi faire un nid correct à ta femelle si elle n'en a pas déjà fait un et surtout LAISSE LA tranquille, donne lui bien à boire, à manger, même des nouilles, du jambon, des croquettes, des petits plus pour la fortifier un peu mais surtout ne touche à rien et oublis la le temps qu'il faudra, elle a l'air stressée et c'est normal avec un mâle tout le temps à ses fesses...