Paupau Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Problème :/ Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Coucou, alors voila, je vais avoir un hamster dans très peu de temps, et j'inquiète sur l'alimentation. Je vais avoir un hamster nain russe car c'est les + facile a apprivoiser. J'ai regarder sur des sites qu'ils disent de donner 8 gramme par jour. Mais c'est 8 gramme pour toute la journée??? J'me dit que ca fait pas assez. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème :/ Jeu 22 Mar - 13:24 | |
| Bonjour, Tu sais déjà quelle alimentation choisir? Ma hamster russe mange 6 grammes pour 24h environ. Si je lui donne plus elle trie et il y a des pertes. |
|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Problème :/ Jeu 22 Mar - 16:50 | |
| faut que tu comprenne que son corp est vraiment beaucoup plus petit que le tient et donc son estomac également. 8gramme c'est largement suffisant, mes hamsters ne mange pas non plus les 8gr dans la journée. | |
|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Problème :/ Sam 24 Mar - 21:48 | |
| Oui , 8 grammes est suffisant , est il ne mange pas les 8 grammes en une journée | |
|