| Faut rêver dans la vie... | |
|
+9Missive Anya Clara weet_weet Linoa talima Aphex Liszt zechtite 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Faut rêver dans la vie... Lun 28 Aoû - 20:17 | |
| Dites, pour vous, ce serait où l'endroit idéal pour vivre ? (et me sortez pas une planète autre que la Terre, hein, c'pas possible encore :mrgreen: ).
Nan parce que y a des fois, j'me dis que j'en ai un peu beaucoup marre de notre magnifique société de consommation, et je me dis que j'aimerais franchement changer de vie... Mais pour aller où ?? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Lun 28 Aoû - 20:49 | |
| En Indonésie, ou la qualité de vie est énorme, où la vie n'est pas chère, où tout le monde est sympa et disponible (un peu susceptible aussi).
Sinon, j'aimerais m'isoler dans une espèce de yourte en Islande... Et vivre avec une chèvre et une poule (pour le lait et les oeufs) et pouvoir acheter de la bouffe quand même. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Lun 28 Aoû - 20:55 | |
| - Linoa a écrit:
- Dites, pour vous, ce serait où l'endroit idéal pour vivre ?
mon lit... :tired: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Lun 28 Aoû - 20:57 | |
| - Liszt a écrit:
- En Indonésie, ou la qualité de vie est énorme, où la vie n'est pas chère, où tout le monde est sympa et disponible (un peu susceptible aussi)
Haaaa c'est donc çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'était pas ta faute alors, c'était dans le sang :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Lun 28 Aoû - 21:21 | |
| Ouaipppp un indonésien est très très très susceptible. Un indonésien est super timide aussi (genre il veut pas aller sur les plages, car ça le ferait bronzer et noircir, et qu'un indonésien noir, c'est "horrribbbbbbleee"). Un indonésien, c'est imberbe et ça essaie de se raser le torse pour que ça pousse, et ça marche pas. Pour ça que si je présente J. à ma famille, je le raserai de tout partout | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 9:15 | |
| moi en Australie ou un pays indonésien style thailande | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 9:40 | |
| - talima a écrit:
- moi en Australie ou un pays indonésien style thailande
Euhhh la Thaïlande n'est pas un pays indonésien . L'indonésie est un pays bien à part. Tu parlais peut-être de l'asie ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 9:53 | |
| bin moi je en sais pas du tout ! j'aime consommer :DD:
nan mais plus serieusement, c'est vrai que je ne sais pas si j'irai vivre ailleurs comme ça. Quoi que... mais où ?? mpff avec les aborigènes, là-bas en Australie ^^ pour apprendre à jouer du digeridoo :p ou, oui quelque part en asie.... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 10:02 | |
| Allez jt'embarque à mes prochaines vacances ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 13:33 | |
| Faut que je teste avant de voir ; sans connaître, difficile de savoir si c'est mieux ou pas qu'ici. Vais pas tarder à tester la Thaïlande et le Laos, nouvelle vague de pays indonésiens, dixit Talima. :DD: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 13:41 | |
| - Anya a écrit:
- Faut que je teste avant de voir ; sans connaître, difficile de savoir si c'est mieux ou pas qu'ici.
Ca c'est bien vrai ! (Pour une fois que tu dis quelque chose de réaliste ) Moi étant donné mon expérience de voyages (qui se limite donc à la France, Angleterre et Allemagne), je ne peux pas dire où j'aimerais habiter. MAIS je peux dire où j'aimerais voyager (et je vois bien que ça vous intéresse, donc je vais vous le dire) : déjà, pas mal de pays en Asie (genre Vietnam, Thaïlande), puis dans les pays scandinaves, parce que bon paraît que c'est bien sympa, pis z'ont un bon style de vie d'après ce que j'ai entendu dire... Ah et puis l'Australie, Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie ! Puis des îles, genre Île Maurice, ça me dirait bien... Pour ce qui est des USA, j'avoue par contre que ça m'attire moyennement. Pour l'Afrique, j'aimerais aller en Egyyyyypte. Wouala. Mon gros problème ? Je flippe en avion... Alors v'là la galère pour voyager ! Pis j'dis je flippe en avion, mais c'est pire que ça ! Si je (ou quelqu'un de mon entourage) dois prendre un avion, je flippte genre pendant 1 semaine à 2 semaines avant quoi. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 19:54 | |
| tahitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis peut etre l'irlande si je m'y plais cette année | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| La suede , la chine , les usa.... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mar 29 Aoû - 23:21 | |
| Tu peux toujours aller au Vietnam à la nage Sawah. On te verra pas pendant quelques temps ici, c'est sûr, mais bon, si il faut...
*Pas contrariante* | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mer 30 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Mer 30 Aoû - 23:07 | |
| Irlande ou Belgique. J'veux un pays qui soit ni trop chaud, ni trop froid, donc temperé. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Jeu 31 Aoû - 0:21 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Irlande ou Belgique.
J'veux un pays qui soit ni trop chaud, ni trop froid, donc temperé. L'Irlande c'est mouillé je pense ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Jeu 31 Aoû - 8:47 | |
| Canada. Autre mentalité et depaysement total.MAIS je suis super frileuse et la vie là bas est assez chère. Allemagne,MAIS je ne parle pas allemand,pas faute d'essayer mais en dehors des certains mots grossiers et quelques autres mots que j'enchaine heu.... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... Ven 1 Sep - 22:23 | |
| Fuir le capitalisme, déjà c'est pas gagné, il y'en a partout même là ou on ne l'attend pas.
Sinon pour découvrir dans un premier temps, j'irais bien faire un tour dans le bassin amazonien pour la faune et la flore, certains endroits en Italie que je ne connais pas pour l'architecture, sinon la Suède pour y voir une amie exilée et parceque la culture semble interressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut rêver dans la vie... | |
| |
|
| |
| Faut rêver dans la vie... | |
|