Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon chat(jai besoin de vos réponses)

5 participants
AuteurMessage
LoLphasmes
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 9

Mon chat(jai besoin de vos réponses) Empty
MessageSujet: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Bonjour,avec mon père on a adopter a la spa un chat de 2 ans croiser angora/européen.
Pas quand on le caresse mais quand on veut le porter et qu'on commence a mettre nos mais pret de son ventre ou quand on apui vraiment tres tres légérement sur son dos il nous griffe .
il a fait sa aussi a la véto,et on se demande si il n'a pas un truc de casser ou je ne sais quoi??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Citation :
il a fait sa aussi a la véto

tu étais chez le véto donc et qu'est-ce-que le véto a dit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Le véto n'a pas fait de radio? Shocked
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

Certains chats n'aiment pas qu'on les "tripote"... Le chaton (6mois) que j'ai adopté à la SPA déteste qu'on lui touche les oreilles (il ne griffe pas pour autant) et n'aimait pas qu'on le porte.
A 2 ans, il se peut que ton chat soit plus "chatouilleux" qu'autre chose... Mais s'il a fait ça en présence du vétérinaire, qu'est-ce que celui-ci t'a dit?
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

C est surement rien de grave, je connais un chat qui a horreur qu on le touche, un autre qui se lasse vite des caresse et ma chatte ossi n aime pas qu on lui carresse le ventre ou qu on la porte, rien de garve c est simplement son comportement
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

DemoneDiament, tous les topics auxquels tu réponds datent du mois d'avril, depuis le temps les gens ont eu leurs réponses et ont remédié à leur problèmes. Tu te crois intéressante à flooder comme ça et à remonter les vieux topics ? C'est la chasse aux grenouilles qui te monte à la tête ? On t'a déjà dit d'aller dans les topics de blabla de flood et de jeux si tu voulais faire grimper tes grenouilles. Arrête de polluer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses)   Mon chat(jai besoin de vos réponses) Icon_minitime

Mon chat(jai besoin de vos réponses)
Page 1 sur 1