Nombre de messages : 9 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Dim 25 Mar - 12:20
Bonjour,avec mon père on a adopter a la spa un chat de 2 ans croiser angora/européen. Pas quand on le caresse mais quand on veut le porter et qu'on commence a mettre nos mais pret de son ventre ou quand on apui vraiment tres tres légérement sur son dos il nous griffe . il a fait sa aussi a la véto,et on se demande si il n'a pas un truc de casser ou je ne sais quoi?? merci
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Dim 25 Mar - 20:55
Citation :
il a fait sa aussi a la véto
tu étais chez le véto donc et qu'est-ce-que le véto a dit ??
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Dim 25 Mar - 21:07
Le véto n'a pas fait de radio?
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Dim 8 Avr - 16:53
Certains chats n'aiment pas qu'on les "tripote"... Le chaton (6mois) que j'ai adopté à la SPA déteste qu'on lui touche les oreilles (il ne griffe pas pour autant) et n'aimait pas qu'on le porte. A 2 ans, il se peut que ton chat soit plus "chatouilleux" qu'autre chose... Mais s'il a fait ça en présence du vétérinaire, qu'est-ce que celui-ci t'a dit?
DemoneDiament P'tit Flâneur
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Mar 4 Sep - 16:31
C est surement rien de grave, je connais un chat qui a horreur qu on le touche, un autre qui se lasse vite des caresse et ma chatte ossi n aime pas qu on lui carresse le ventre ou qu on la porte, rien de garve c est simplement son comportement
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: Mon chat(jai besoin de vos réponses) Mar 4 Sep - 18:54
DemoneDiament, tous les topics auxquels tu réponds datent du mois d'avril, depuis le temps les gens ont eu leurs réponses et ont remédié à leur problèmes. Tu te crois intéressante à flooder comme ça et à remonter les vieux topics ? C'est la chasse aux grenouilles qui te monte à la tête ? On t'a déjà dit d'aller dans les topics de blabla de flood et de jeux si tu voulais faire grimper tes grenouilles. Arrête de polluer.