| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Avr - 23:10 | |
| Oh nan ça a duré deux secondes | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Jade. Zoo-Curieux
Nombre de messages : 257 Age : 26 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Avr - 23:33 | |
| Dit toi que chaque tour que fait Roulette dans sa roue (soit environ 4512/sec.) est une chance de plus pour que tu l'ai. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Avr - 23:54 | |
| Sistine : je le dis souvent ça Jade : Elle doit garder la ligne au moins avec tout ces tours de roues Mais bon si je ne l'ai pas ça ne m'étonnerais pas, ce concours est très dur, très selectif et j'ai foiré une épreuve.. C'est pas la fin du monde si je l'ai pas mais on va dire que c'est un grand tournant dans ma vie Enfin on verra bien C'est tout tracé façon maintenant .. reste plus qu'à savoir. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| Bon je vais regarder TAPS les gens Pour ceux qui veulent aussi : http://fantovni.com/?cat=51 euh ne vous inquiété pas ça ne fait pas du tout peur, ça nous laisse juste perplexe face a quelques situations | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
Nombre de messages : 257 Age : 26 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| Ce qui est terrible, c'est pendant l'attente de décortiquer chaque erreur qu'on a pu faire, en oubliant ce qu'on a pu faire de bien, sans pouvoir rien y faire. J'ai découvert ça (à plus petite échelle) avec les deux brevets blancs et l'oral de stage, mais dans l'idée c'est ça. Pour Roulette, je pense qu'elle a déjà parcouru l'équivalent d'un kilomètre, alors mademoiselle est prête pour la saison des maillots de bain. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| )Bah tu sais, ce n'ai pas à plus petite échelle, chaque personne a ses priorité ^^, à l'époque où je passé mon brevet je stréssé comme une folle, comme maintenant pour mon concours C'est sûr à force d'avancer dans la vie, c'est de plus en plus stressant nos examen, dans quelques années j'en passerais peut être un plus important et me dirais qu'en fait celui là c'était rien ( mais ça je le dirais dans quelques années hein pas là tout de suite | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Jade. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| C'est vrai que plus on avance dans la vie plus on change nos priorités, même en 14 ans de vie. La seule chose que tu puisses faire c'est ne pas y penser, les notes (ou je ne sais pas comment c'est évalué) ne changeront pas parce que tu t'en es rendue malade, alors passe ton temps avec tes boules de poils et ton homme, et les trois semaines passerons rapidement! Et oui, je vais essayer de lui faire un petit maillot, si j'y arrive je t'envoie des photos. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 0:51 | |
| Avec vos roulettes en bikini ça m'a fait pensé à une de mes amies sur facebook qui a fait des fringues pour sa pintade - Spoiler:
Perso je regarde pas les trucs d'esprits, j'étais devant "the big bang theory", série que je regarde tous les soirs, je suis fan ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 19:25 | |
| merci !! bien arrivés, pas trop de pluie sur la route...ni de monde... bonne soirée à tous | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| Bonne soirée ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| J'ai réussi a valider ma 3ème étape !!!!!!!! Hop dernière étape qui va aller très vite, il m'a dit de me préparer, car le permis était proche ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| Roh t'inquète, ça va passer vite !!!! Amuse toi et profite ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| Bravooooo Miss-cc ! Dites donc, on ne voit pas beaucoup Juju ces derniers temps... Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:33 | |
| Oui j'espère miss cc jvais essayer d'en profiter ! Linoa, oui je me disais pareil aussi... REVIENS JUJU | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 20:56 | |
| Bravo Miss-cc On croise les doigts pour ton concours. J'ai croisé les papattes de Zuzur qui dort ^^ ça fait plus de chances Sistine t'inquiète pas elles vont se débrouiller toutes seules les choupinouilles. Profites, t'es en vacances !! Juste un truc Linoa, pour le sujet les élections de 2012, je ne crois pas que sur un forum on ait le droit de faire de la politique non ? Après je ne sais pas c'est ce qu'il me semblait. Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- Juste un truc Linoa, pour le sujet les élections de 2012, je ne crois pas que sur un forum on ait le droit de faire de la politique non ?
Ben si, mais comme pour tout autre sujet, simplement que ça reste dans le respect des uns et des autres | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Avr - 21:48 | |
| Merci les gens Pour la politique si, comme pour chaque thème de débats, si tout le monde se respect et respectent le choix de chacun Puis chacun participe ou non, il y a aucune obligation Des idées les gens, je fais mes candidature pour job été juillet et aout, pour l'instant j'ai : - CHR de lille ( cité hospitalière ) - Macdonald's - La Poste - Auchan ( centre commercial ) - Cora ( centre commercial ) Après je vois pas EDIT : je ne fais plus les aides à domicile, mal payé, pris pour de la crotte ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Avr - 0:17 | |
| Tu as une gare près de chez toi ? Tu peux essayer aussi...
Ah y est, c'est tout vide à la maison et dans mon ptit coeur... snif | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Avr - 0:21 | |
| Oui j'ai une gare mais pas la peine je fliperais toutes les deux minutes, trop de monde .. Roh sistine tu me fais mal au coeur Aller arrête de déprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|