| nourriture equilibré sans passer par le net ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:29 | |
| - Rongeur-House a écrit:
- shechou a écrit:
- quocxley a écrit:
- super merci ^^
Voila ce que j'aurais fait :
1 euros 50 (1/2 litre) Flocon de mais (faudra mettre ¼ litres dans le mélange et ¾ litre de graines pour oiseaux en plus)
2 euros Racines et légumes (1/2 litre) Haricot vert Carottes Caroubes Poireaux Haricot Petit pois Graines de courges Banane
2 euros 50 (1 litre) Avoine Feuille de cassis Feuille de noisetier Feuille de franboisier Thym Feuille d’ortie Feuille de pisenlit Pommes
3 euros (1/2 litre) Pétale de rose Fleures de mauves Fleur de pisenlit
+ vers de farines (1/2 litre)
Ca me semble plus ou moins équilibré.
PAs de poireaux ni d'haricot Tu es sur? Sérious elle prend les haricots (sur j'en avais plein dans le mélange de transition de blueblue). Par contre les poireaux j'en sais rien, je te fais confiance edit : a oui pas de poireaux dsl, on l'enlève de la liste. Pour les haricot là ce sont des haricots vert, et comme Sérious en prend je ne sais pas... Dans la liste des interdis c'est pas précisé vert ou pas... Re édit, je me suis relu et j'ai enlevé les haricots. Les haricots verts c’est bon par contre?
Dernière édition par shechou le Dim 22 Avr - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:30 | |
| Poireaux je pense que c'est non car trop de fibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:35 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Poireaux je pense que c'est non car trop de fibre.
Les fibres ne sont pas un problème pour les hamsters au contraire. Mais effectivement les poireaux sont dans la liste des aliments interdits) Sinon oui ce mélange peut remplacer une alimentation du commerce, Sérious ne nourrit ses hamsters qu'a ca (ne pas oublier de rajouter les graines pour oiseaux). Apres je ne suis encore la pro des mélanges maison... |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:36 | |
| C'est vrai que pour les haricots c'est bizarre . . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:38 | |
| - Rongeur-House a écrit:
- C'est vrai que pour les haricots c'est bizarre . . .
J'avais déjà oublié que j'avais mis les haricot simple dans la liste je les ai enlevé. Mais pour les haricots verts, je ne sais pas si c'est à enlever aussi ou pas? |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:46 | |
| Les poireaux font partie de la même famille que les oignons, donc à ne pas donner ^^ Les haricots verts il me semble que c'est ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:47 | |
| - shechou a écrit:
- Rongeur-House a écrit:
- C'est vrai que pour les haricots c'est bizarre . . .
J'avais déjà oublié que j'avais mis les haricot simple dans la liste je les ai enlevé.
Mais pour les haricots verts, je ne sais pas si c'est à enlever aussi ou pas? T'es sûr que Serious ne prend pas plutôt des petits pois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Dim 22 Avr - 21:58 | |
| Elle prend des haricots verts (pas des haricots tout court). |
|
| |
quocxley Passant du Zoo
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Lun 23 Avr - 11:03 | |
| Merci pour cette eclaircissement , je passe commande quand je connaitrai le nombre de hamster exacte qui profitera de se mélange ^^ d'ici mercredi ca devrait etre bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Lun 23 Avr - 13:37 | |
| - quocxley a écrit:
- Merci pour cette eclaircissement , je passe commande quand je connaitrai le nombre de hamster exacte qui profitera de se mélange ^^ d'ici mercredi ca devrait etre bon ^^
Cool N'oublie pas la transition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Mar 24 Avr - 12:21 | |
| Ah faite j'ai relus quelques messages de Sérious et elle mets a peut près moité mélange acheté chez le monsieur, moité graines pour oiseau. Donc je pense que tu peux mettre beaucoup plus de graines que ce que j'ai noté |
|
| |
quocxley Passant du Zoo
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? Mar 24 Avr - 12:23 | |
| Ok super pour le moment il y a 4 hamsters qui vont pouvoir en profiter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture equilibré sans passer par le net ? | |
| |
|
| |
| nourriture equilibré sans passer par le net ? | |
|