| Les photographies de ma cage (comme promis). | |
|
+6Elo31 BBgerbilles palomina Rongeur-House Chouchoupette Jade. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade. Zoo-Curieux
Nombre de messages : 257 Age : 26 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Non, avec des cornières alu brut en L (11,5 x 19,5 mm) accrochées avec du scotch double face. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Mer 2 Jan - 18:36 | |
| ah d'accord merci, je l'aurais su avant je l'aurais fais mais maintenant j'ai déjà collée ^^ Tes gerbilles s'y plaisent bien? | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
Nombre de messages : 257 Age : 26 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Mer 2 Jan - 18:44 | |
| Excuse-moi de l'attente, je n'ai pas pu te répondre avant, j'avais perdu mon mot de passe. Je ne sais pas ce que ça peut donner au silicone, moi ça m'arrange d'avoir l'étagère amovible, pour le nettoyage c'est plus pratique à mon goût. Oui je pense qu'elles s'y plaisent bien, elles font des allez-retour d'en haut à en bas sans difficultés, mais j'ai changé les accès (j'essaierai de mettre des photographies des changements bientôt). | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Mer 2 Jan - 18:48 | |
| C'est pas grave du tout, Oui c'est sur que pour le nettoyage ça doit être bien plus simple! D'accord, vivement les photos. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Mer 13 Mar - 15:11 | |
| Je n'arrive pas à voir les premières photos , est-ce normal ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Mystaku Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Sam 16 Mar - 11:20 | |
| Yep, j'aimerais savoir s'il est possible avec un terrarium similaire de construire un étage en bois avec quatre pieds en bois pour le soutenir le plateau en bois ? Le tout recouvert de verni approprié bien sûr. | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Lun 18 Mar - 16:54 | |
| enipled : C'est étrange, moi je les vois... il faut voir avec d'autres personnes s'il y a le même problème...
Mystaku : Je pense que c'est possible, c'était mon idée de départ d'ailleurs. Le seul inconvénient que j'y vois, c'est si les quatre pieds sont fixés à la planche, je ne vois pas comment tu pourrais le sortir du terrarium pour nettoyer... A voir. | |
|
| |
Mystaku Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Lun 18 Mar - 18:59 | |
| Moi aussi je les vois. Oki merci. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Lun 18 Mar - 19:30 | |
| Non désolé c'est juste que j'avais un bug sur mon PC !! --' Au fait j'adore ta cage ! Mais je trouve qu'en bas sa manque un peu de jeux ... | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Jeu 20 Juin - 17:16 | |
| Voila une photo des nouveautés dans la cage, je m'excuse de la qualité, elle est prise avec mon portable. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Jeu 20 Juin - 20:26 | |
| cool ils sont choux |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: les photographies de ma cage Ven 5 Juil - 23:00 | |
| Oui elle vont être heureuse dedans !!! | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Sam 6 Juil - 15:15 | |
| Elles le sont je pense ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: les photographies de ma cage Sam 6 Juil - 19:27 | |
| Bon alors c est cool pour toi et elles !!! | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Sam 6 Juil - 20:59 | |
| Et en parlant de cage, en ce moment je suis en train de me casser la tête en essayant de changer la disposition de ma chambre pour caser ma seconde cage, afin de pouvoir recueillir des gerbilles le temps qu'elles soient adopter, famille d'accueil en somme. Je vais devenir chauve tant je me tire les cheveux ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). Dim 7 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: les photographies de ma cage Dim 7 Juil - 17:01 | |
| Mais non je blague je ne veux pas que tu soit chauve !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photographies de ma cage (comme promis). | |
| |
|
| |
| Les photographies de ma cage (comme promis). | |
|