| BONJOUR LES GENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 12:11 | |
| bon je vous previens j ecris avec un clavier qwerty alors je suis pas tres douee, et il n y a pas d accents. bon alors biento une semaine de bouclee et ca va bcp mieux, grosse deprime de dimanche a mardi, mais la ca va tres bien, les enfants sont trop mignons, les parents supers sympas, et ils adorent ma soupe a la courgette mdr
pour ceux que ca interesse je vais mettre a jour mon blog
http://aupairenirlande.hautetfort.com/ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 12:25 | |
| Ouaiiiiiiiiis, enfin des nouvelles...
ça fait plaisir de savoir que ça va bien outre manche ^^ | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 13:05 | |
| Hey ! Ca va, t'arrives à suivre l'Irlandais ? L'accent est vachement prononcé, s'marrant ch'trouve. Bon courage, et stop les coup de blues, tu es apparemment bien tombée. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 13:38 | |
| Salut Wiiiiit !!!! Contente que tout se passe bien pour toi !! Courage !!! :trefle: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 18:18 | |
| pour l accent ca va vu aue la mere est anglaise lol, mais le pere est irlandais et j ai un peu plus de mal a le comprendre, mais il est assez gentil pour repeter 3 ou 4 fois mdr | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| Helloooooooooooooooo ! Bon beh contente que tout aille bien ! Oué, sont trop durs à comprendre, ces irlandais !!! Et alors au téléphone... C'est encore pire !! Pourtant j'suis d'origine anglaise, hein, alors j'pars avec un atout, bah je pige que dalle ! Meuuuuh bon c'est une habitude à prendre, je suppose ! J'suis sûre que quand tu reviendras, t'auras pris un peu l'accent irlandais, sisi ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Jeu 7 Sep - 23:33 | |
| La dernière fois, au téléphone, je demande à la femme que j'ai en ligne où elle a eu sa carte de crédit (Where did you get the card ma'am). Elle me répond, j'ai mis trois fois avant de comprendre... Ireland. J'avais entendu Holland. Oé oé. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Sam 9 Sep - 20:28 | |
| Beh au moins, t'avais presque compris. :mrgreen: Moi j'essaye de comprendre 2-3 mots dans la phrase, pour essayer de savoir en gros ce qu'ils veulent dire ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Dim 10 Sep - 12:21 | |
| salutos ! journee shopping hier a dublin, j'adoooooooore les fringues sont a ma taille ! comme quoi l'irlande c'est un pays de lutins ( pr pas dire hobbit) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Mar 12 Sep - 22:27 | |
| - weet_weet a écrit:
- salutos !
journee shopping hier a dublin, j'adoooooooore les fringues sont a ma taille ! comme quoi l'irlande c'est un pays de lutins ( pr pas dire hobbit) Hihi, moi aussi j'ai adoré ma journée shopping à dublin. T'as vu, ya une boutique "Carrolls gift store", t'y es allée ? C'est trop mimi comme boutique ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS Mar 12 Sep - 22:32 | |
| Pis avec Carol ecrit dessus... ça devait être encore plus mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR LES GENS | |
| |
|
| |
| BONJOUR LES GENS | |
|