Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi ces gens !

Aller en bas 
+3
Nougat (ou -tine )
O&sis
Cute
7 participants
AuteurMessage
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Je viens de voir une annonce sur leboncoin qui me choque !
"Vend lapin bélier nain car il prends trop de place" alors qu'il ne doit avoir que 50 centimètres pour ce défouler ! Colère Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
O&sis
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
O&sis


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/12/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

Effectivement.... Evil or Very Mad halala les gens aujourd'hui !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Et pourquoi ,si soi disant il prends de la place , il l'on acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:34

Les gens adopte car quand c'est bébé que ça soit chiens, chats, rongeurs, lapins etc... c'est mignon mais ils " oublient " que ça grandit que les chiens prenne de la place et que c'est plus aussi mignon!
Je ne regarde jamais ce genre d'annonce ça me révolte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

Je sais pas pourquoi ils adoptent . Je pense qu'ils mériteraient le même sort ! Colère
Je crois que je n'ai pas le droit de mettre le lien?

Sinon j'ai vue des ratons de quelques jours CONGELES a donner aux serpents .
Je suis de plus en plus choquée par ces annonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

Pourquoi les serpents n'ont pas le droit de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Si . Mais je trouve sa écoeurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

Pour les ratons congelé je discute pas, tout les animaux on droit a avoir a manger même si je n'aime pas les serpent je respecte leur façon de ce nourrir!
Quand ont est des amoureux des animaux on ne peux pas comprendre les personnes qui adopte puis qui jette leur animal comme un kleenex. J'en connais pas mal des gens comme ça je ne discute même plus avec eux car c'est moi qui ai toujours tord sur tout, moi j'ai rien a me reprocher mes animaux on été adopté et assumer jusqu'a la fin que ça soit hamster, rat, chien ou chat ils n'ont pas demander a être chez moi après tout je me doit juste de leur apporté la meilleur vie possible même si je dois parfois me sacrifié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Tu pense pareil que moi . Parfois mes amies au collège me disent " Mais tu ferais n'importe quoi pour eux ?! " Je réponds que "Oui" elles me regardent on dirait que je suis un monstre ou qu'un pigeon m'a fait caca sur la tete affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

Je pense juste que les animaux m'apporte beaucoup plus dans la vie que les humains ( sauf mon fils bien sur ) j'ai toujours vécu avec des animaux depuis ma naissance et ils m'ont toujours été fidèle et je remercie ma grand-mère de m'avoir transmit tout l'amour qu'elle porte aux animaux.
Je ne comprendrais jamais les gens qui ce débarrasse de leur animal pourtant j'ai du a contre cœur me séparé de deux chiens tout les deux pour la même raison mais je les ai confier a des personnes de confiance et encore aujourd'hui si un de mes chiens a besoin de soins véto c'est tout a mes frais je ne veux pas les laisser assumer " mes erreurs " je prend de leur nouvelles très souvent et il ne passe jamais un jour sans que j'ai une pensée pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:34

Je viens de voir une annonce sur le bon coin ( en Bretagne ) sur laquelle la personne donnait une cage riquiqui avec dedans 6 hamster roborovski affraid ! C'est pas un peu trop par hasard ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/406042757.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52

Si on se met à critiquer toutes les annonces qui sont mal faites on est pas sorti hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:29

Oui c'est sur Ivy Wink , mais ne connaissant pas les robo' je n'était pas sur mais en tout cas la cage est petite tongue , mais c'est vrai que si on continue comme ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:15

Les gens sont déguelaces c'est tout.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

Samouraï a écrit:
Les gens sont déguelaces c'est tout.. Crying or Very sad
+111111

On critique pas, on constate le peu d'intelligence des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

heu je veux pas être méchante mais les serpents aussi ont le droit de manger...

vous ne mangez ni viande ni poisson ni porduits dérivés d'animaux?

parce que c'est la même chose hein et même pire... au moins le raton, le souriceau aura sans doute eu un meilleur début de vie et une mort plus douce que la dinde qui atterrit dans notre assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:44

Kaderin a écrit:
heu je veux pas être méchante mais les serpents aussi ont le droit de manger...

vous ne mangez ni viande ni poisson ni porduits dérivés d'animaux?

parce que c'est la même chose hein et même pire... au moins le raton, le souriceau aura sans doute eu un meilleur début de vie et une mort plus douce que la dinde qui atterrit dans notre assiette.

Je plussoie!
Bon j'avoue j'aime pas les reptiles chez moi chez les autres ça ne me dérange pas, et je conçois qu'ils doivent manger et je ne discute jamais sur ça pourtant je suis une passionner de rats tout comme ceux qui donne des proie vivante a leur furet je respecte le choix de chaqu'un.
Chaque animal a droit a manger correctement et je préfère voir ce genre d'annonce qui annonce la couleur directe qu'un personne qui essaie de cacher la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Perso je préfère savoir un rongeur ou autre dans l'estomac de l'un de mes ophidiens plutôt que chez quelqu'un qui va le maltraiter.

Je n'apprécie pas trop ceux qui nourrissent au vivant quelque soit le prédateur. Toutefois je suis réaliste il y a des serpents qui refuseront toute leur vie de passer à du mort donc quand il n'y a pas le choix il n'y a pas le choix. J'ai bataillé 6 mois pour faire passer BB à du mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

La naisseuse d'un de mes rats a des furets et elle les nourri avec du vivant des souris principalement d'après ce qu'elle ma dit ça va vite pour que le furet tue sa proie juste une morsure bien placer et c'est fini d'après elle les souris ne souffre pas!
Personnellement j'aurais du mal a donner du congelé ou vivant mais bon je comprend très bien les gens qui on est reptiles, je vois beaucoup de passionner de rats crié au scandale face a ce mode de nutrition moi ça ne me choque pas c'est la loi de la nature, on mange bien de la viande nous!
Je serai curieuse de voir des photos de tes serpents j'adore les voir en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

je vais essayer d'en poster sur mon post de présentation Wink

par contre il y en a qui sont prises au moment du repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ces gens ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces gens !   N'importe quoi ces gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ces gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de gens.
» BONJOUR LES GENS
» Joyeuses Pâques, les gens !
» Parce que y a pas que des gens honnêtes...
» dites aux gens que vous les aimez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: