Ce matin quand je me suis réveillée, j'ai entendu un rafût pas possible venant du salon et plus précisément de la cage de Soraka. Elle criait un peu et s'agitait énormément alors qu'à cette heure-ci, d'habitude elle dort à poings fermés. Ca a duré quelques minutes puis elle s'est calmée.
Ensuite j'ai du m'absenter une demi-heure et je viens de rentrer, elle est dans son nid et plus calme mais elle ne dort toujours pas.
Je crains qu'elle n'ait un soucis mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir, elle ne me donne pas de piste. Maintenant, elle a l'air normale, elle est juste anormalement éveillée pour l'heure.
Cependant, en sortant, j'ai croisé mon voisin dans le couloir qui m'a dit qu'un livreur avait sonné plusieurs fois et des personnes pour relever le compteur d'eau. Du coup, vu le bruit de ma sonnette, je me dis que peut-être Soraka a été réveillée plusieurs fois de manière désagréable ce matin.
Est-ce que ce genre de mésaventure pourrait l'empêcher de se rendormir rapidement et causer une certaine agitation à votre avis ?
Ou est-ce que vous pensez que je dois être attentive à un éventuel problème de santé ?