| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 8:38 | |
| Bonjour les filles! Oh c'est vraiment pas cool! Ma soeur (qui est a villeneuve d'asq) elle en peut plus non olus d'eux, le parking qui est sencer etre pour les etudiants de l'ecole d'archi n'existe plus c'est un quand de gitan. Du coup ils volent l'essance dans les voiture des etudiants (en general elles ne sont pas toutes jeunes donc c'est encore plus simple) ils cassent les carreaux et c'est une decharges! En plus maintement pendant les vacances l'ecole leurs est preter et quand les eleves reviennent c'est hyper degeulasse et niveaux deguats ca ne manque pas!! Ils rammenent tous les caddies du auchan d'a cote, du coup il en manque a auchan et c'est des gens de auchan entierement entourer de voiture de flics qui viennent les recuperer! Ca prouvent bien que quand tu es tout seul le soir ca crain et le probleme c'est que les etudiants d'archi ils ne vivent pas donc ils vont bosser a l'ecole a n'importe quel heure (y compris la nuit, ils ont des pass) et ma soeur est super morte de trouille! Donc le social c'est bien gentil mais il y a des limites! Quand je vois qu'ils viennent pour les vendanges et qu'il mangent dans les supermarche sans paye ca m'enrve, le pire c'est que les vigiles ont pour ordres de rien faire alors que toi tu va piquer une malheureuse carrotte tu es presque deja en prison! Juste en fasse chez moi il y a des gens du voyages venir dans un terrain et qu'ils avaient ouvert les bornes a inscendi et que jour et nuit ca coulait a flaux pour qu'ils se nettoient et apres ca restait grans ouvert et a la TV en meme temps il nous rabachai que les piscine etaient interdites et qur les potagers il fallait les arroser le soir ou tot le matin et quand il y avait besoin! Sa me degoute tout ca! Enfin je vous est presque ecrit un livre la! Moi au programme aider ma mere car on a des inviters ce midi! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 9:01 | |
| C'est la même chose ici ils ont droit a tout ils peuvent tout faire en toute impunité, mais toi va un peu voler un pain parce-que tu crève de faim tu sera juger. Les lois a sens unique y en a marre et ont dit merci a qui MERCI le PS ils font rentré tout et n'importe quoi chez nous. Je n'ai vraiment rien contre les gens intégré et qui travaille pour notre pays mais les petits merdeux ont en veux pas. J'ai beaucoup d'amis étranger et eux aussi sont de cette avis ils en ont marre d’être sali a cause des racailles et je les comprends. Même chez eux ils ne veulent pas c'est dire. Moi ce qui me fait rebondir c'est qu'ils vienne te voler t'agresser parfois te tuer alors que franchement les gitans ils sont plus riche que vous et moi. Je me rappel il y a quelque années une gitane fessait la manche elle ma demander de l'argent je lui ai dit d'allé faire fondre ses dents elle en aurai de l'argents elle l'a pas bien pris, mais flute j'ai pas a leur donner quoique ce soit si je donne c'est aux belge dans le besoin pas aux gitans!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 9:16 | |
| Je ne suis pas rasiste non plus mais la ca va trop loins. C'est clair qu'ils sont plus riche que nous. Une fois ma mere elle voit une femme gitan qui fesait la manche avec un bebe. Ma mere allait a la pharmacie et elle allait lui acheter un pot de nouriture pour le ptiot et la la pharmacienne lui dit, il ne faut rien lui donner le matin ainsi que le siir elle arrive et repars avec son mari en mercedes dernier cris! Donc bon ils abusent! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 9:19 | |
| moi au programme : brocantes... bonne mat les gonzesses ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 10:12 | |
| Aye désolée de lire cette nouvelle Miss-cc, se faire cambrioler c'est vraiment pas la joie, c'est une sensation d'intrusion vraiment pas cool. On s'est fait cambrioler 2 fois chez mes parents il y a de ça 15 ou 20 ans maintenant. Après le 2è cambriolage, mes parents ont fait installer une alarme. Les cambriolages chez moi n'étaient pas du fait des personnes du voyage, mais sûrement de jeunes des environs. Et probablement des bons français de chez nous Je pense qu'il ne faut jamais faire de généralité, quelque soit le sujet. On a eu beaucoup de personnes du voyage dans notre coin aussi (un peu partout de toute façon, puisqu'ils voyagent tout le temps), et c'est pas pour ça que les vols ont augmenté. Donc certes, certaines personnes du voyage sont malhonnêtes, mais tout comme bien des gens un peu partout ! Si vous saviez ce que certains gros groupes peuvent faire comme magouilles ! Et là ça ne se joue pas à quelques centaines d'€, mais des millions voire des milliards... Sinon moi au programme... Hmmm... Tout dépend du temps ! S'il ne pleut pas, on va aller voir des petits concerts pas très loin de chez nous. S'il pleut ben... Ca sera ciné je pense, j'ai pas encore vu le dernier Burton ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 10:33 | |
| Ah oui c'est clair qu'ils y des mauvais et des bons dans toutes les nationalité, je me suis fait volé une voiture il y a 10 ans surement par des petits jeune belge ici ont sais fait volé plein de matériel d'ordi dans notre cave surement aussi par des belges. Et les plus gros magouilleurs ce sont nos ministres la plus grande mafia au monde | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 11:23 | |
| en plus ces gens ils profitent de toutes les aides sociales, alors que toi t'as pas d'argent c'est tant pis pour ta poire ! ils travaillent pas et ils gagnent plus que certains, c'est pas normal.
en plus les flics, ils s'en fichent, ils feront jamais rien à ces gitans, on leur construit des maisons, très grandes et tout les 2 ans, les gitans cassent les maisons, et ils s'en font construire des neuves, faut arrêter franchement !
bonne journée les filles ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 11:52 | |
| Chouchoupette, faut surtout arrêter les généralités Les populations "nomades" en France sont pour 95% des français (ceux qu'on appelle "Gens du voyage"). Les Roms sont une autre catégorie administrative (des étrangers ressortissants de l'UE, la plupart du temps de Roumanie et de Bulgarie). On utilise des termes dans un sens qui n'est pas le bon : les Manouches, les Gitans et les Roms sont des groupes bien distincts les uns des autres. En France, l'Etat et les collectivités locales doivent obliger les villes de plus de 5000 habitants à aménager des aires pour les gens du voyage, or la moitié de ces villes ne l'a pas fait (la loi date de 1990 hein). Pas étonnant donc, qu'on trouve autant de campements illégaux. La plupart de ces "nomades" sont marchands ambulants, artisans, ou saisonniers. Un tiers d'entre eux sont sédentaires et ne voyagent par exemple que l'été. Oui il y a de la délinquance et des abus au sein des populations "nomades", mais tout comme il y a de la délinquance et des abus au sein de la population tout court. Ca ne sert à rien de stigmatiser une partie de la population, c'est toujours dangereux de faire des amalgames. C'est comme ça qu'on se retrouve avec une haine de l'autre, de celui qui est différent, alors que cette haine n'a certainement pas lieu d'être. Cet article du Figaro (où j'ai trouvé les chiffres ci-dessus) est intéressant : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/21/01016-20100721ARTFIG00512-gens-du-voyage-roms-une-realite-meconnue.php Et un petit article du Monde : http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/07/29/gens-du-voyage-la-tentation-de-l-amalgame_1393426_3232.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:00 | |
| oui bon, il ne sont pas tous comme ça, mais les gitans en grande partie sont comme ça, en tout cas chez moi.
je n'ai rien contre les gens du voyage, c'est un mode de vie différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:22 | |
| Oui il ne faut pas les metre tous dans le meme sac! Et de toute facon je n'aime pas aussi les cons de francais ceux qui me font ch*er comme l'autre mec en course la derniere fois !( encore un emmerdeur de z'homme) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:28 | |
| il y a toujours des bons et des mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:32 | |
| Et ouai! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:39 | |
| Non parceque sinon le mec en course il repartait sans sa tete ou son service 3pieces! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 13:12 | |
| On les a filmé, je m'excuse auprès des gitans ce ne sont pas eux, je vie dans " une cité " ce sont les jeunes de mon quartier... et je précise que ce ne sont pas des français (mais ça je suis ok faut pas faire de généralité sauf pour mon quartier où là même les petits de 5ans vont jeter des gros bloc de rocher sur les voitures ). La police, on la appellé à 1h30 du matin elle est venu à 6h30 !!!! On est resté éveillé jusqu'à 5h du matin .. Mais ce qui nous énerve c'est que si les flics été venu quand on les a apellé il les aurai surement attrapé ils ont pas arreter de faire du scooter devant notre maison pour bien nous faire enrager .. sur une vidéo on voit bien qu'il rigole en regardant ma barrière défoncé .. Façon c'est foutu je ne reverrai jamais mon scooter, ce qui me met en rage c'est que c'été un cadeau d'un couple de personne décédé à l'heure actuelle ... Bref même les flics été étonné que personne n'été venu avant car on a apellé 2 fois, puis une 3ème fois en gueulant à 6h du matin. Déja avec mon aggression j'été pas tranquille mais là ... et oui Linoa ce sentiment là est affreux .. Le truc c'est que j'ai mon jardin, puis une grosse dune juste de l'autre coté ... alors tout le monde peut bien observer mon jardin, de plus on ne peut que mettre des petite barrière en bois qui font même pas 2m (exigé par la mairie ) alors là mon père va aller geuler il veut maintenant avoir le droit de mettre carrément un mur. Bref je suis dégouté, ces jeunes habite à 1min de cher moi, trop cool je vais encore une fois bien rigoler en faisant la route pour le lycée ! Mais là où j'ai eu le plus peur c'est pour lucky qui été resté cher moi ! Lucky quand on est arrivé été tout pas bien, son ventre gargouillé à mort et il avait de méga crampes au niveau du bas ventre, il se pliait de douleur donc je l'ai pris dans mon lit et est caresser son petit ventre mais il été térrifier au moindre bruit .. il a dormi avec moi et mon homme ( et faut le faire pour que mon homme autorise mon chien à dormir dans nos drap ) et là ce matin ca allé mieux. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 13:48 | |
| ué pas cool ça miss cc | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 15:20 | |
| Rahhhhhhhhhhhhhhhhh et là tout le monde fait du scooter sur MON scooter comme ça devant cher moi, on a appellé les flic le temps qu'il passe ils se sont cachés hop parti et hop c'est repartit ! Ils sont en train de bronzer dans l'herbe sur MES transat ... Pffffff ça m'énerve, le pire c'est que les flics nous disent que si ils prennent la fuite ils peuvent même pas les suivre car ils vont les stresser et ils peuvent se blesser ... bah qu'il se blesse, qu'il soient tétraplégique, ça leur fera du bien !!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 18:32 | |
| La police ne voulait rien faire car si ils blessent un jeune lors de la course poursuite c'est les flics qui vont en prison, alors ils ont envoyé la B.A.C et là ils ont carrément foncés sur le jeune en scooter !!!!
Donc j'ai récupéré mon scooter mais dans un état vraiment .... mais bon...
Maintenant vu que je n'ai pas de garage faut espérer que ma voiture (laguna break) ne soit pa brulé par les jeunes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 19:51 | |
| Bon c'est déjà ça! Pauvre lucky! Bandes de c*ns je te jure! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 20:12 | |
| Oui donc kiki va venir dodo encore avec nous, normalement Thibaut rentré cher lui mais il n'a pas voulu me laisser seule.
Alalala dès qu'on a récupérer mon scooter on l'a vite rentrée, et après tous les jeunes de la cité sont venu et traité les gens de la BAC bizarrement ils les traitent de loin ... puis ils ont jeté des cailloux, et même les parents des jeunes sont sortie ...
On a réussi à prendre des vidéo de deux jeunes, et on a fait à partir de ces vidéo des photos, on voit bien un mec sur une des photos et comme par hasard la BAC est venu le mec avait des béquilles et disait à sa mère : ils m'ont dit que j'avais été sur le scooter mais n'importe quoi ... je te jure ... " le mec on a juste une photo très net de lui sur mon scooter.
Enfin bref, demain matin le scooter part dans ma famille, comme ça plus de vol .. puis vu comment il est arrangé ... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 20:26 | |
| - Juju51 a écrit:
- Merci les filles!
Je te rassure j'ai horreur de ça, moi les animaux je les aiment vivants! C'est un chiot? Non juju, c'est un bébé opossum, le second c'est un sunda lorris et la dernière une roussette(chauve souris). Trois espèces que j'adore.Alors faute d'en avoir de vivants, j'en adopte des morts(non tués pour ça, mais récupérés déjà morts, je ne participe pas aux traffics d'animaux) Bah lily..c'est sûre que si tu me sors d'aller faire fondre mes chicots pour me faire de l'argent je vais mal le prendre, n'importe qui le prendrait mal. Ils ne sont pas tous comme ça, il y a les manouches, les gitans et tsiganes, ce ne sont pas les mêmes, et ils ont horreur de la confusion qu'ils prennent comme une insulte.Certains ont un savoir vivre et mènent leur vie d'"errance" dignement et proprement, d'autres par contre n'ont aucun respect de rien. Miss cc c'est vraiment pas de bol là.. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 21:01 | |
| c pas cool du côté de chez toi vraiment, miss cc.. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 21:52 | |
| C'est vraiment pas cool de lire ça :( Y a des gens bons comme des gens mauvais quelques soit les nationalités ça malheureusement on y est pour rien , sisi on y est pour quelques choses l'EDUCATION !! Et remettre la peine de mort puis le service militaire à certains ça leur ferai un bien fou Courage à toi miss-cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|