| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Juin - 23:36 | |
| Ah et au faite a voté pour le concour sur FB! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 7:32 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:23 | |
| Oui ici aussi ça mouille pas mal | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:41 | |
| T'as déjà fait tout ça à 10h30 ?
Moi j'arrive jamais à rien faire le dimanche matin, c'est psychologique. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:42 | |
| Coucou! Moi c'est la broc du village mais je pense qu'il y aura personne! Pareil il y a eu un gros orage a 4h30 , ca a vraiment claque fort, ma chienne est montee alors qu'elle a pas le droit tellement elle avait peur, elle tramblait de partout! Bonne fete aux maman! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:45 | |
| - Juju51 a écrit:
- Coucou!
Moi c'est la broc du village mais je pense qu'il y aura personne!
Pareil il y a eu un gros orage a 4h30 , ca a vraiment claque fort, ma chienne est montee alors qu'elle a pas le droit tellement elle avait peur, elle tramblait de partout!
Bonne fete aux maman! Pauvre louloute =/ J'ai enfin trouvé comment on supprime le profil skyrock en laissant mon blog Bonne fête à ma maman d'amour Par contre toujours pas de cadeau je verrai ce soir avant de rentrer de cher moi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:50 | |
| Oui ma pauvre momotte! des qu'il y a des petard ou de la chasse elle tremble de partout alors qu'avant elle s'en fichait royalement! Ba moi ma moman elle va avoir un repose pied, car quand elle est sur le canape elle m'est un cheval a bascule pour alonger ces jambes alors ca me fesait pitier! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 10:52 | |
| Mdr tu m'étonnes Moi j'ai aucune idée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 11:06 | |
| Elle est gourmande? Elle aime les bijoux? Le fleurs? Moi ma moman elle veux pas de fleir car ca l'embete de les aroser et a chaque fois ca creve! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 11:43 | |
| Non, non et non Elle est super difficile ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 11:47 | |
| - Karo a écrit:
- T'as déjà fait tout ça à 10h30 ?
Moi j'arrive jamais à rien faire le dimanche matin, c'est psychologique. voui et chui même ressortie préparer de l'engrais pour mes rosiers...le jardinage, c ma passion... mais tu as raison, Karo, le dimanche, c fait pour se reposer ! bonne idée Juju le cadeau à ta maman... pas d'idée pour toi miss cc | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 12:47 | |
| Tu peux lui faire un porte cle en fimo! En general les malan aime bien quand c'est fais main! Ba comme elle me fesait pitier et que en ce moment le budget est cerer et que le repose pied etait dans nos prix ba hop acheter! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Non ça non plus elle aimerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 14:26 | |
| Roo ba fait un dessin avec un coeur et puis voilou! Quest ce qu'elle aime? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 14:58 | |
| Coucou les filles ! Bonne idée juju pour ta maman =) Miss cc : trop difficile ta maman Ben moi la mienne n'aura rien parce qu'on est toujours en froid. Un sms et puis basta. Je sais même pas si elle va m'appeler pour mon anniv demain Bon moi jvais aller cuver dans mon canap, on a fêté hier soir (3 anniversaires dont le mien), j'ai pris cher, on s'est couchés à 5h. ça fait même pas 1h que je suis debout j'ai des crampes dans le bide j'ai trop fêté je crois | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 15:50 | |
| Nous voilà rentré le lutin sais bien amuser a la piscine. Maintenant cinéma avec sa tata. Il a fait moche toute la journée pas arrêté de pleuvoir de la journée. | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 16:23 | |
| Je suis en train d'halluciner.
J'ai mis ma rodylounge trio en vente sur le bon coin et une nana me contacte pour savoir si ça irait pour 2 rats...
Donc, je lui dis non parce que déjà ils ne passent pas dans les tuyaux.
Elle insiste... Pauvres bêtes... Si elle est prête à prendre la rody, je me demande ce qu'elle va acheter à un vendeur moins scrupuleux. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 16:29 | |
| oh les filles, je me suis pris la barre de hauteur dans le dos : d'abord je l'emmène et je tombe en plein dessus, j'ai encore mal et c'était à 10h30 ^^ ça m'a coupé la respiration et tout, c'était horrible si elle est tellement difficile, elle aura rien eh beh, elle demande s'y ça convient mais quoi que tu dises, ça change rien ^^ alors la piscine ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 18:44 | |
| Pauvre rats je les plaint c'es fou ca les gens veulent des animaux mais pas question de débourser trop pour leur bien être et leur santé. La piscine ça été j'ai vite remballé mes complexe quand j'ai vu certaine en deux pièce avec le gras qui sort de partout donc ici on va allé voir pour que le lutin prenne des cours la dame qui s'occupe des petits voulais voir avant si il allait bien a l'eau sans trop avoir peur, elle est donc d'accord pour lui apprendre a nager Et ca va maintenant ton dos? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 19:44 | |
| Mince pour ton dodo chouchoupette :/ J'hallucine moi aussi pour les rats ! ça m’énerve même ! Je viens de rentrer quand à moi. J'étais partie promener à la brocante, j'ai acheté des choses, et puis aussi à un élevage de chiens, j'ai vu des chiots ça m'a fait craquer vindious ! Et puis enfin suis allée à la pépinière pas loin de chez moi, j'ai vu des ratounettes, y'en a une qui m'a fait craquer... Je l'ai même prise en photo Mais bon, malheureusement c'est l'animalerie, je ne dois pas craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juin - 21:43 | |
| Bon ba tu vois c'était pas horrible la piscine! Ah pas chouette pour ton dos! Oui maintenent les animeaux ont se fout de leurs bien être du moment que les proprio sont content! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 10:20 | |
| Enfin samsung ce bouge les fesses pour mon frigo le dernier mail virulent de zhomme a fait son effet, ont a eu une responsable au téléphone ont lui a expliquer les souci depuis la première fois ou le technicien est passer. Alors c'est mot ce n'est pas normal qu'il ai casser le frigo par deux fois de plus il ne pouvait pas changer la porte vu qu'en la déballant il a fait une énorme griffe dessus, elle contacte son supérieur pour trouver au plus vite une solution a notre souci et nous recontacte dans la journée. Ont a bien préciser que l'ont ne voulais plus ce technicien mais un nouveau plus compétant. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 10:38 | |
| Je vais faire un cadeau en commun (pour réunir la fête des mères et des pères) à force on ne c'est plus trop quoi leur offrir ils on tout ! Pour ma part se sera une smartbox d'un pti week en amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 11:11 | |
| A bon bonne nouvelles lily! A c'est bien les smartbox, a noel mes parents on failli en avoir une mais ca revenai trop cher donc on leur a payer un resto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|