| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 21:55 | |
| la peine de mort n'a jamais empêché les crimes.. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 21:55 | |
| Oui ben en même temps quand tu as une meuf avec des dents en or et qui ce barre en nouvelle mercedes ben je suis désolée mais sont va te fondre les dents elle la bien mérité!!!! Je n'ai droit a aucun revenu pourquoi je devrais encore entretenir des gens pareilles. Ils ont tout les droits, le droit d’être soigner gratos, le droit au chômage, ca te pond 36 gosses pour avoir les alloc sa vie dans de belle baraque, ca te vole et t'agresse a tout va! Je ne les met pas tous dans le même sac il y en a des bon aussi comme dans toute les nationalités il y a des bon et des mauvais. Je suis désolée mais quand tu vois des jeunes ce faire tuer pour un ipod moi ca me fou les boules et que ca soit gitans, arabes, belges etc... la loi reste la même pour tous. Puis toute façon j'ai pas a me justifier sur ce que je pense des gens malhonnête si mon point de vue ne te va pas ne le lis pas. Puis c'est grave ici a chaque fois que tu dis quelque chose y a toujours un caliméro pour ce " plaindre " . | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:09 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Lily | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:13 | |
| - palomina a écrit:
- la peine de mort n'a jamais empêché les crimes..
Ca ne les empêches pas, mais ça les dimunue de beaucoup ... Quand tu vois que la police n'a même plus le droit de poursuivre des jeunes qui ont volé un scooter car les jeunes peuvent se faire mal si ils tombent ... bah je suis désolée ils ne l'auraient pas volé ils n'auraient pas pu se blesser ... Je suis également pour la peine de mort qu'elle soit remise, car quand on est un parent et qu'on voit son enfant qu'il a subit je ne sais combien coup de couteau ou des violences sexuelles et qu'ils vont en prison certes mais qu'ils sont nourrit logé blanchi, avec la télé et je ne sais quoi .... Alors que si la peine de mort est ré instaurer je pense que les gens y réfléchirai à deux fois avant de faire des conneries ... Car là ils connaissent les lois et leur failles et ils s'en servent bien. Comme pour mon cas, ils roulaient devant les flics avec plaque bah ils s'en foutent ... les flics ne peuvent rien faire .. mais alors quand la BAC (brigade anti criminel) est venu ils ont fait dans leur pantalon je peux vous le dire ! Car eux qu'il y est un jeune ou non sur le scooter si il veut pas s'arreter tant pis ils foncent sur eux ... Puis y'a trop de jeune qui s'en mêlent ? hop gaz lacrimo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:24 | |
| t'emballe pas Lily, g juste dit mon avis, c tout... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:25 | |
| Pour la peine de mort je suis pour mais je pense comme palo cela n’empêchera pas les crimes malheureusement. On vient de retrouver une fillette de 4 ans étranglé puis découper en morceaux par sa maman la je dis peine de mort direct sans procès! Par contre je suis pour si la culpabilité est prouver a 100% trop de gens ont été exécuter sans être sur que ca soit bien les coupables. Pour les flics je n'en dirai rien mais je n'en pense pas moins après ont s'étonne que les gens fassent justice eux même. J'espère que vous n'aurez pas de représailles avec ce genre de personnes faut s'attendre a tout. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:26 | |
| Désolée pour toi miss-cc moi , moi c'est pareil en bas de chez moi y des mecs qui rayé les voitures casser les portes et pourtant la mairie était à 200m et la gendarmerie à 300 les flics pouvaient rien faire sauf qu'après tout le monde s'est plaint au maire résultats les mecs se sont pris un max de TIG et depuis ils font plus rien mais ils se font remplacer par d'autre...j'ai failli me faire raqueketer au moins 5 fois...La peine de mort ca changera pas grand chose vu le temps que d'attend dans le couloir de la mort faut juste changer les conditions de détention ( interdire le télé , réduire les sorties) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:28 | |
| J'ai pas vu de Caliméro ici Non la peine de mort ne diminue pas les crimes : des études ont été faites, on peut le faire d'ailleurs facilement aux Etats-Unis, où certains Etats pratiquent la peine de mort, alors que d'autres l'interdisent. A aucun moment une étude n'a montré que la peine de mort réduisait la criminalité (certains Etats pratiquant la peine de mort ont une criminalité supérieure à ceux qui l'interdisent, et vice-versa). Je suis contre la peine de mort, tout simplement parce que ça va à l'encontre des règles d'une société. L'Etat se doit de montrer l'exemple : or c'est contradictoire de tuer quelqu'un, parce qu'il a lui-même tué. De plus de nombreux innoncents ont été condamnés à mort, et donc tués. Par contre ce qui me gêne, c'est que la "condamnation à perpétuité" n'existe pas en France. Il me semble pourtant qu'elle existe aux Etats-Unis. Les prisonniers sont certes "nourris, logés et blanchis" si on peut dire, mais dans des cellules à plusieurs, avec aucune intimité, avec aucune liberté. La prison est aussi dissuasive que la peine de mort, personne n'est heureux en prison.
Dernière édition par Linoa le Dim 27 Mai - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:30 | |
| lily pour celui qui a découpé la fille je trouve que la peine de mort c'est trop facile , enferme le dans une cellule à vie en lui interdisant les sorties et les contact avec d'autres personnes en le coupant du monde. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:47 | |
| - Lily1208 a écrit:
- palomina a écrit:
- t'emballe pas Lily, g juste dit mon avis, c tout...
Je m'emballe pas sur toi palo
ouf, g eu peur !! d'accord avec Linoa... il faudrait que la perpétuité soit réelle, jusqu'au bout de la vie... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:48 | |
| et d'accord avec Gerbster aussi... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 22:50 | |
| Pour sortir après 30 ans non je suis pas d'accord ici je suis quasi sur que la mère va prendre 30 ans max au mieux elle sera considéré comme folle et placer dans une institution, je pense pas que des assassins tel que Dutroux etc... ne recommence pas a leur sortie de prison ( enfin Dutroux il aura pas le temps de quoique ce soit en sortant ). De toute façon comme j'ai dis palo et Linoa aussi la peine de mort n’empêcheras pas les crimes.
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 27 Mai - 23:10 | |
| Il faudrais aussi pour les violeurs ont leurs coupent le service 3 pièces ils recommenceront pas 2 fois! Moi je dit que leurs morts doit être comme celle de la victime, on la étrangler et ba on l'étrangle et ainsi de suite! Pour petite fille, ca c'est passé où? J'ai pas regarder les info aujourd'hui! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 8:36 | |
| La peine de mort..combien d'innocents sont morts pour rien avec ça? AUCUN homme n'a le droit de vie ou de mort sur qui que ce soit, à partir du moment ou il execute une personne, il est lui aussi un meutrier. Le service militaire ne résoud rien non plus, combien l'ont faits et ça ne les a pas empêchés de faire des conneries après.J'étais dans l'armée, en école de gendarmerie, je n'ai jamais vu autant de merdeux qui se prenaient pour des cow boy et étaient irrespectueux en se pensant tout permis de TOUTE ma vie. Quant à l'éducation je en suis pas d'accord, tu peux élever ton enfant en lui inculquant un tas de notions, de règles, si ce n'est pas dans sa nature, tu ne pourra rien faire contre si ce n'est etre en constant combat avec lui. Mes parents m'ont éduquée d'une certaine manière, ça n'empeche pas d'être ce que je suis. Après oui il ya une manière d'éduquer un enfant et se comporter avec, des notions de base à lui apprendre, mais s'il n'en a pas envie, s'il s'en fiche, tu veux faire quoi? Lily, si c'est à moi que tu répondais, de suite tu oublis d'utiliser ce ton avec moi parce que jusque maintenant, celle qui se plaind à chaque fois ici, c'est TOI, au point qu'à chaque réponse qui ne te conviens pas tu te sens agressée et soit allée même jusqu'à quitter ce forum. Et si ma réponse ne te conviens pas, il en va de même, tu es sur un forum ici, et le but c'est d'exposer TOUS nos avis, qu'ils soient différents ou iddentiques, et que ça plaise ou non, c'est la même. Maintenant tu parles sans même savoir de quoi tu parles pour le chômage & co, renseignes toi mieux, c'est pas si simple que ça et encore heureux. Moi aussi je bosse comme une malade à faire de la merde par interim, et pourtant quand je ne trouve rien je n'ai pas le droit au chomage ni au RSA, je suis trop ou pas assez dans la merde, alors OUI moi aussi je l'ai mauvaise de voir une partie de MON salaire partir dans des aides auxquelles moi meme je n'ai pas le droit. Maintenant la rue je l'ai connue, je sais MAINTENANT de quoi je parle, et mon avis à nettement évolué par rapport à celui que j'avais il y a 7 ans. PERSONNE ne peut parler d'une chose sans l'avoir expérimentée avant, parce que l'avis ne sera pas objectif et définitivement faussé. Et puis allez en prison ne serait ce qu'une semaine avant de parler de ce que finalement, vous ignorez toutes les conditions, vous vivez dans votre bulle, vous regardez trop la TV. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 8:59 | |
| Juju ont la retrouver la semaine dernière c'était a Charleroi.
Tu sais comment cela ce passe chez moi???? Ils arrivent et ont les accueils les bras ouvert ( nos ministre ) ils leur donne tout les droits et vient pas dire qu'il n'ont pas les soins de santé gratos je l'ai vu de mes propres yeux. Je ne me suis pas spécialement sentie agresser, je l'ai dit ce que j'ai dit a cette femme elle l'avais mérité point. Quesque cela peux te faire que j'ai quitter le forum j'ai encore le droit de faire ce que je veux je pense. Je suis très bien renseigner sur ce que le chômage etc... je connais encore mon pays et les lois que nos ministre ont pondu. Je sais très bien que le cpas refuse des logement a des familles belge pour y mettre les réfugier c'est normal pour toi? Pour moi non chaqu'un a droit a voir un logement que ca soit étranger ou non. Pour les prisons je sais j'ai pas besoin d'étaler ici mais je sais comment ils y sont et certain commette des méfait rien que pour y allé 6 mois. Pour le reste tv etc... ils doivent payer c'est pas gratos. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 9:13 | |
| On reste zen les filles | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 9:33 | |
| Lily, faut sérieusement te détendre le string, t'es tout le temps en position agressive et ensuite te plaind de TE faire agresser parce que les gens te répondent.
Que tu ai quitté le forum ça ne me fait rien, juste sourire justement de par ton attitude, surtout parler de "calimeros", et oui, tu as encore le droit de faire ce que tu veux, et manque de bol, on en a tous le droit ici, même exposer des avis contraires au tien sans justement monter en pression comme tu le fais sans cesse.
S'ils avaient autant de droits, alors pourquoi il y'a encore des gens qui crèvent dans les rues même chez toi, chez nous? Personne ne mérite qu'on le traite ou lui parle de telle manière, ni toi, ni eux, ni nous, c'est bien là le soucis.Cette mentalité de merde qui ne va pas en s'améliorant, les gens se bouffent plutôt que de se soutenir.
Justement, tu le dis toi même, chacun a le droit d'avoir un logement, étranger ou non. Il ya des injustices partout, que ce soit en france ou ailleurs il ya de gros soucis qu'il faudrait revoir parce que ça ne va pas, ça ne tourne pas rond.Et comme je te disais MOI AUSSI ça me fout les boules de ne pas avoir les moyens de me prendre un appartement, de ne pas avoir de travail tout le temps et donc aucun centime pour manger quand je ne travaille pas alors que d'autres qui ne foutent rien de leur vie ont un toit, et de l'argent tout cuit sur leur compte chaque mois sans payer ni loyer, ni soins, ni nourriture, ni rien.
Je connais aussi le milieu carcéral, et psychologiquement, comme disait Lino, c'est dur, et le soucis c'est que le pauvre petit voleur est traité au même rang que le tueur.La surpopulation carcérale, les harcèlement des autres détenus, les viols, la pression au point que les plus faibles préfèrent se suicider que de supporter plus, et même si tu paie pour tels "avantages", si toi tu décides une chose et que les autres en décident autrement, tu n'auras pas le dessus ni même le choix.Ca te détruis un homme.Sauf les crétins qui en tirent une fierté, comme les crétins qui agressent dont vous parlez, eux je préfère ne même pas m'attarder sur leur cas déjà perdu d'avance et irrécupérable. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 9:54 | |
| que de lecture !! Orgy, tu exprimes très bien ce qu'est mon avis aussi sur les prisons, la maltraitance et la peine de mort... Lily, t trop susceptible...un forum c bien pour échanger et on n'a pas tous les mêmes opinions...ne te sens pas agressée à chaque fois.... et comme dit Linoa, restez zen les filles ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 10:52 | |
| Je ne me sens pas agresser, je sais comment cela ce passe chez moi en Belgique j'y vie depuis 29 ans alors bon j'ai pas besoin que l'ont me dise de me renseigner sur les propres loi et fonctionnement du pays. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Mai - 12:51 | |
| Je passe rarement par 4 chemins! Zen les filles! Bon on va changer de sujet car c'est un sujet aparament plus sensible que la politique ici! Bon ba moi j'ai des devoirs a faire aujourd'hui et pour le reste c'est glandouille! Deja que j'ai fait un groooos dodo , 12h de sommeil! Ok pauvre petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|