Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  2 petite questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Timon21310
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21310


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2012

 2 petite questions Empty
MessageSujet: 2 petite questions    2 petite questions Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:03

Bonjour tout le monde tongue Alors voila j'ai mon loulou (un hamster) qui s'appele Timon depuis Décembre je l'ai acheter en animalerie mais je ne sait pas de quel race il est... Shocked pouvez vous m'aidez il a de long poils "roux" et il pése 129g.vus avez une idée?? aussi il a une cabane en bois selement le bois absorbe les odeurs et meme en la lavent plusieur fois par semaine l'odeur est toujour la j'ai essayer de lui enlevé et de lui en mettre une autre selement il ne veut pas allez dedant il va se couché dans son bac a sable que faire?? Help, sos
merci d'avance Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions    2 petite questions Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:22

bonjour
Vu son poids ton hamster doit être un syrien.
Pour sa maisons sont elles assez grande? Pour un syrien la plus part des maisons pour hamster sont trop petites...
Tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
2 petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute et j'ai deux questions !
» Une petite questions avant l'achat de mes futurs cochons
» questions
» Petites questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: