Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Hamster Roborovski Mer 23 Mai - 16:22
J'ai réussi à le prendre il est monté sur ma main alors que j'avais pas mis de graine ni rien au milieu je l'ai sorti un tout ptit peu de la cage en le laissant sur ma main, je lui parlais calmement et le caresser en même temps ça a durait peut être 30sec mais il a pas sauté et il s'est pas trop affolé ! Jcrois que ça avance
Moco Passant du Zoo
J'ai réussi à le prendre il est monté sur ma main alors que j'avais pas mis de graine ni rien au milieu je l'ai sorti un tout ptit peu de la cage en le laissant sur ma main, je lui parlais calmement et le caresser en même temps ça a durait peut être 30sec mais il a pas sauté et il s'est pas trop affolé ! Jcrois que ça avance
Je ne vois pas le lien. Moi je donne des bandelettes.
Sandy.06 Passant du Zoo
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Hamster Roborovski Mer 23 Mai - 21:49
Je vois pas non plus le lien. Moi aussi je lui met des bandelettes.
Sandy.06 Passant du Zoo
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:09
Bonjour Comment est ce que je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de me mordre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:13
Moi j'ai arrêté de donner des graines au milieu de ma main, ça insistait la mienne à goûter plus d'autre chose. Je ne lui ai plus laisser la moindre occasion de me mordre non plus. Mais la mienne elle attaquait vraiment, le tien il mord ou il goûte juste? Sinon tu peux lui souffler doucement dessus.
Sandy.06 Passant du Zoo
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:15
Il mord mais ça a pas l'air méchant parce que ça me fait pas mal. C'est comme des ptits pincements.
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:19
Je pense qu'il goûte alors. Prend ton temps.
Sandy.06 Passant du Zoo
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:23
Je prend mon temps mais c'est juste que jvoulais pas qu'il prenne l'habitude de me mordre mais si il goute alors ça va
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:25
Ne lui laisse plus l'occasion de le faire, lave toi bien les mains avant de le manipuler qu'elles n'aient pas l'odeur de nourriture... La mienne, ca a pris 3 mois...
Sandy.06 Passant du Zoo
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:29
Merci :D et est ce que tu sais si les hamsters aime les caresses à des endroits précis ou peu importe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:41
Les hamsters n'aiment pas particulièrement les caresses.
Sandy.06 Passant du Zoo
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 18:49
D'accord !
Eliz@ P'tit Flâneur
Sujet: Re: Hamster Roborovski Jeu 24 Mai - 20:13
Le mien goutte mes ongles mais jamais les doigts (pour l'instant)...