Sujet: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Ven 1 Juin - 22:49
Ben voilà, j'essaye de différencier les mâles et les femelles hamster syriens bébés... Mais c'est très dur car sa se ressemble :/ Je pensais que les mâles c'était un peut plus gros mais j'ai un peut de doute (si je me trompe :/). Voilààà
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Sam 2 Juin - 0:00
Quel âge ils ont ? moi je viens de reconaitre les miens grâce à l'âge les bijoue de famille sont plus évident à un certeint temps. Perso la distence des trous j'y arrive pas à deviner alors je me fie à ca.
Océanedu39 Passant du Zoo
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : hein ???? Date d'inscription : 02/06/2012
Sujet: comment reconaitre les males et les femelles Dim 3 Juin - 9:33
Moi je l'ai achetée et on m'a dit que c'était une femelle; mais je me disais mais ils se sont peut etre trompés, j'ai été voir une copine qui habite a 2 maisons de chez moi elle m'a montrée sont hamster male; et il avait un trou en plus; cherche sur internet si t'a pas compris. Moi j'avais trouvée une image qui montrait les ffemelles ey les gars
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 14:03
Ushio, ils ont 2 semaines ...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 14:16
Non les male ne sont pas forcément plus gros que les femelles, tu ne peux pas les différencier comme ca. Il faut regarder l'espacement entre les orifice mais pas facile quand on n'a pas l'habitude...
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 14:20
J'ai regarder pas mal de sites, photos, etc... et enfaîte les mâles c'est espacés et les femelles c'est rapprocher je crois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 14:24
Oui c'est ca
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 14:25
Ha d'accord ^^ Donc celui que mon frère va garder sa sera un p'tit mâle Merci =)
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ? Dim 3 Juin - 16:39
Si tu n'y arrive pas tout à fait avec les trous, vers 1mois tu devrais voir la forme des 'bijou de famille' et être vixer à coup sur :3.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment reconnaître les mâles et les femelles ?