Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La cage de mes 2 Hamster :)

+2
Aya
Laurine~Love~Hamster
6 participants
AuteurMessage
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

Féminin Nombre de messages : 33

La cage de mes 2 Hamster :) Empty
MessageSujet: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35

Bonjour allors je vous présente la cage de mon hamster Sacha ( je les présenter deja ) Dite moi si elle et bien ou pas ! Ces une cage Galaxie Black et jai du enlever les tuyaux car il n'aller pas dedans :/ c'est normal ?
Bon voici la photo : La cage de mes 2 Hamster :) 02668210
La cage de mes 2 Hamster :) Img01410
La cage de mes 2 Hamster :) Img01311

La cage de mes 2 Hamster :) Img01310
Sorry si la cage et sal je doit la faire demain Smile
Dans sa cage il a 2 maisonette , 2 gamelle , 1 roue plate et 1 roue normal , 3 Batonnés , 1 bloc minéraux gout raisin et 1 bac spéciale pour sable a chinchilla et biberon Razz Sa nourriture ces Vitacraft ! Voici Quelque photo des sa nourriture :

La cage de mes 2 Hamster :) Images10
La cage de mes 2 Hamster :) Hh10
La cage de mes 2 Hamster :) Images11
La cage de mes 2 Hamster :) Images12
La cage de mes 2 Hamster :) Rigaro10
La cage de mes 2 Hamster :) Images13
La cage de mes 2 Hamster :) 69161910
La cage de mes 2 Hamster :) 2ef6a010
La cage de mes 2 Hamster :) Jjjj10
son sable .La cage de mes 2 Hamster :) Images14 sa litiere de chanvre.

BREF Et apres voici la cage de mon deuxieme hamster pépére Smile : La cage de mes 2 Hamster :) 02668211 La cage de mes 2 Hamster :) Img01510 La cage de mes 2 Hamster :) Img01511

Voila je posterai d'autre photo de leur sorti et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

elle fait pitier ma cage parraport au autre :(
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Bonjour,

Je suis désolée mais ta cage est trop petite, je ne me rappelle plus des dimensions recommandées (Sechou si tu passes par ici...), mais en tout cas elle est trop petite. Ta roue doit être trop petite aussi...

Concernant ta nourriture je te conseille de tout jeter, Vitakraft n'est pas bon pour eux, tout est trop gras, les petites friandises tout ça...

Je laisse la place aux experts.
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:33

Ivy a écrit:
Bonjour,

Je suis désolée mais ta cage est trop petite, je ne me rappelle plus des dimensions recommandées (Sechou si tu passes par ici...), mais en tout cas elle est trop petite. Ta roue doit être trop petite aussi...

Concernant ta nourriture je te conseille de tout jeter, Vitakraft n'est pas bon pour eux, tout est trop gras, les petites friandises tout ça...

Je laisse la place aux experts.

Oui je me disait que ma cage etait trop petite les 2 cages mais je les ai acheter il a 2 mois et je ne peut pas en acheter d'autre comme sa :S Peut etre rajouter des jeux ou allors acheter un parc pour qu'il se depense mais je peut pas changer de cage . Pour la nourriture Vitakraft je me dit quel et bien mais oui elle et peut etre trop grasses mais il et habituer depuis longtemp a sa et je trouve les autre nourriture avec trop d'extrudé et des chose que mon hamster deteste , les friandise j'en donne rarement ( 1 par semaine ) . Pourrez tu me dire ce que tu a comme cage et nourriture pour que sa me donne des idées ? Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Toutes les friandises sont super mauvaises, ne donne pas ça à tes hamsters, toutes cette nourriture est trop grasse et trop sucré, tes hamsters à la longue risque d'avoir de gros soucis.

Ne prends jamais du vitakraft en nourriture, pour ça ils sont pas térrible =/

Prend du bunny reve (à commander sur internet), du beaphar ou du versele laga =)
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Miss-cc a écrit:
Toutes les friandises sont super mauvaises, ne donne pas ça à tes hamsters, toutes cette nourriture est trop grasse et trop sucré, tes hamsters à la longue risque d'avoir de gros soucis.

Ne prends jamais du vitakraft en nourriture, pour ça ils sont pas térrible =/

Prend du bunny reve (à commander sur internet), du beaphar ou du versele laga =)

Quand ma nourriture Vitakraft sera terminer j'essayerai d'acheter de la Bunny reve je pense ou du beaphar car jai vu sa en animalerie et ces plus facile que sue internet Wink
Et mes friandise oui ces grasse mais il adore :3 J'essaye d'en donner rarement mais ces leur plaisir . Apres on me dit que sa méne a des maladie et tout mais la je ne voit pas de trouble sur mon hamster il et normal :S
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

Oui car par exemple si ton hamster fait du diabète tu ne le verra pas, et continuer à lui en donner le ferra mourir à petite dose ... Ce n'ai pas parce que d'apparance tu ne vois rien qu'il va bien.

Pareil si ton hamster attrape une tumeur tu ne le verra pas jusqu'au jour où ton hamster en mourra ...

On te donne des conseils c'est pour toi hein, pas pour t'embéter.
Comme friandises donne plutot graine de tournesol, fruits et légumes ( mais attention renseigne toi certain sont toxique comme les agrumes )
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

Miss-cc a écrit:
Oui car par exemple si ton hamster fait du diabète tu ne le verra pas, et continuer à lui en donner le ferra mourir à petite dose ... Ce n'ai pas parce que d'apparance tu ne vois rien qu'il va bien.

Pareil si ton hamster attrape une tumeur tu ne le verra pas jusqu'au jour où ton hamster en mourra ...

On te donne des conseils c'est pour toi hein, pas pour t'embéter.
Comme friandises donne plutot graine de tournesol, fruits et légumes ( mais attention renseigne toi certain sont toxique comme les agrumes )

Du diabéte :O Mourir ? Alors la ces sur j'vais tout balancer. Mais les graine de tournesol sont dans sa nourriture habituelle donc si je donne que sa nourriture vitackraft et que je la change quand elle et terminer et que je prend du bunny . Et que je donne que de temps en temps quelque fruit ces bon ? Il n' a besoin de rien d'autre ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

Oula attends ^^

Vitakraft sa nourriture quotidienne ne jette pas tout, car faudra que tu fasse la transition avec la nouvelle nourriture, mais achète la nouvelle nourriture au plus vite.

Tout ce qui est friandises acheté en animalerie ou supermarché c'est à jetter =/

Pour fruits et légumes à donner = > https://zooandco.actifforum.com/t316-fiche-alimentation-du-hamster
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Certains hamsters n'apprécient pas les tuyaux, chacun a son tempérament après tout Wink

Le diamètre minimum d'une roue pour un hamster nain est de 20 cm, sinon il va avoir des problèmes de dos à force de courir le dos courbé.

Le minimum pour une cage de hamster nain est de 70 x 40 cm au rez-de-chaussée, afin que ton hamster puisse courir et se dépenser un minimum Wink

Tu peux facilement trouver des cages et des aquariums d'occasion sur des sites comme Leboncoin.

Chacun est là pour apprendre alors c'est bien si tu te rends compte que ce que tu as est inapproprié, on a quasiment tous fait des erreurs au début Wink Mais on est là pour partager avec toi notre expérience et te conseiller pour que tu fasses désormais des achats dans la bonne voie.
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Juju&Sony a écrit:
Certains hamsters n'apprécient pas les tuyaux, chacun a son tempérament après tout Wink

Le diamètre minimum d'une roue pour un hamster nain est de 20 cm, sinon il va avoir des problèmes de dos à force de courir le dos courbé.

Le minimum pour une cage de hamster nain est de 70 x 40 cm au rez-de-chaussée, afin que ton hamster puisse courir et se dépenser un minimum Wink

Tu peux facilement trouver des cages et des aquariums d'occasion sur des sites comme Leboncoin.

Chacun est là pour apprendre alors c'est bien si tu te rends compte que ce que tu as est inapproprié, on a quasiment tous fait des erreurs au début Wink Mais on est là pour partager avec toi notre expérience et te conseiller pour que tu fasses désormais des achats dans la bonne voie.

Ma Roue oui elle et trop petite mais j'ai acheter une roue plate pour pas qu'il se fait mal a son dos.
Sa cage et petite mais je pense pas pouvoir acheter une autre car avant j'avait une cage encore plus petite que sa et sa été dure pour acheter celle la car ma mére n'était pas daccord ! Donc je vais garder cette cage mais je le sort souvent pour qu'il se dépense.
Ou alors un aquarium d'occasion si vraiment ces pas cher peut être que je l’achèterai Smile Mais il a déjà 1ans et 5/6 mois et quand il son vieux donc 2 ans et demie il faut les mettre dans une petite cage donc je le remettrais dans sa cage d'avant qui et plus petite que celle la. Vous m'avez donner beaucoup de conseil sur la nourriture , la cage et tout sa Smile
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:47

Pourquoi les mettre dans une plus petite cage quand ils seront vieux???
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

je sais pas si les hamsters apprécient vraiment les roues plates.

tu le sors beaucoup peut être mais il vit le soir, je ne pense pas que tu le sortes à 2h du matin
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Euh, mon arrière grand père a 98 ans je vais pas aller le virer de sa maison pour le mettre dans une plus petite car il est vieux ...

Un hamster c'est pareil ! Ce que tu me dis me choque un peu, que tes hamsters ont 2 mois ou 2 ans ils ont besoin d'une grande cage...
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Chouchoupette a écrit:
je sais pas si les hamsters apprécient vraiment les roues plates.

tu le sors beaucoup peut être mais il vit le soir, je ne pense pas que tu le sortes à 2h du matin

Moi mes hamster apprécie les roues plates car il en font tout le temps ! Et on ma dit que les roues plates étaient parfaite pour pas abîmés la colonne vertébrale des Hamster Wink

Je ne peux pas changer de cage car sa fait 2 fois que je change et je n'ai pas un budget élever Wink
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

Miss-cc a écrit:
Euh, mon arrière grand père a 98 ans je vais pas aller le virer de sa maison pour le mettre dans une plus petite car il est vieux ...

Un hamster c'est pareil ! Ce que tu me dis me choque un peu, que tes hamsters ont 2 mois ou 2 ans ils ont besoin d'une grande cage...

Oui mais quand ils sont vieux ils doivent moins se déplacer , et monter sur une échelle pour aller a un étages bah sa doit être difficile et fatigant ! Et quand ils sont vieux leur gamelles , leur eau doivent étre prés de leur maisonnette donc le mettre dans une plus petite cage sa lui faciliterais la chose après j'ai pas dit que j’allais le faire mais c'était une idée.
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

[/quote]Oui mais quand ils sont vieux ils doivent moins se déplacer , et monter sur une échelle pour aller a un étages bah sa doit être difficile et fatigant ! Et quand ils sont vieux leur gamelles , leur eau doivent étre prés de leur maisonnette donc le mettre dans une plus petite cage sa lui faciliterais la chose après j'ai pas dit que j’allais le faire mais c'était une idée.[/quote]
Il suffira de changer l'aménagement de la cage et non sa taille Wink
Laurine~Love~Hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Laurine~Love~Hamster

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

gerbster a écrit:

Oui mais quand ils sont vieux ils doivent moins se déplacer , et monter sur une échelle pour aller a un étages bah sa doit être difficile et fatigant ! Et quand ils sont vieux leur gamelles , leur eau doivent étre prés de leur maisonnette donc le mettre dans une plus petite cage sa lui faciliterais la chose après j'ai pas dit que j’allais le faire mais c'était une idée.[/quote]
Il suffira de changer l'aménagement de la cage et non sa taille Wink [/

Ah Daccord donc genre enlever un étage ? Et on doit laisser la roue ?
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Je pense que oui, après à ton ham de voir s'il a envie d'en faire ou pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cage de mes 2 Hamster :)   La cage de mes 2 Hamster :) Icon_minitime

La cage de mes 2 Hamster :)
Page 1 sur 1