Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Syrien nain ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

Syrien nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrien nain ?   Syrien nain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Il a une carence ton hamster c'est évident ou tes autres hamsters sont trop gros.
Perso mes bébés hamsters ma femelle est plus petite que les 2 mâle.
Quand j'ais acheter ma femelle même enceinte elle n'étais pas aussi grosse que maintenant car elle ne pouvais pas manger à sa fin en plus d'avoir de la mauvaise nouritures et de devoir manger beaucoup plus vue qu'elle étais enceinte.Alors d'apres moi change sa nourriture pour commencer.
P.s respect les gens du forum même si elles sont plus jeunes que toi ca ne change riens sur le fait que d'apres moi ELLES SONT BEAUCOUP Plus expérimenter que toi en hamsters et la c'est toi qui agie en gamine.Et si tu veut pas t'occuper de ton hamster correctement en lui fournisant une alimentation correct ou en l'enmenant chez le veto ou au moin appeler le vétérinaire pour un renseignement N'EN PREND SIMPLEMENT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrien nain ?   Syrien nain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Ushio a écrit:
Il a une carence ton hamster c'est évident ou tes autres hamsters sont trop gros.

Non mais tous ses hamsters sont carencés au moins en acide aminé. Avec un ver farine par semaine alors qu'ils sont en pleine croissance c'est obligé vu que dans VL il n'y a aucune protéines animales de qualité. Le faite qu'ils se soient manger entre eux le montre bien.

Mais pire : selon la gamme qu'elle prend il peut y avoir des carences supplémentaire et des excès.

Mais bon vu qu'elle refuse de nous dire quelle alimentation elle donne, on ne pourra pas l'aider.

Mais en plus d'une carence, ce hamster peut avoir un problème de santé plus grave. Et ca nous, pas le savoir...
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Syrien nain ?   Syrien nain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

J'avoue que un cas de canibalisme aussi intense ca démontre une grande carrence.Que la mamans mange ses bébés oui ca peut arriver...mais les bébés qui ce mange entre eux o-o jamais vue peut être que la cage étais trop petite en plus de la carence ca expliquerais pourquoi les bébés étais aussi violants.
(Si je ne me trompe pas de sujet appropos du canibalisme entre les bébés je ne me souviens plus si c'est ici.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrien nain ?   Syrien nain ? - Page 2 Icon_minitime

Syrien nain ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2