| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11SISIDA Linoa Anya OrGy palomina Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc Laët. Chouchoupette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 0:32 | |
| Ce soir je fais que pleurer à grosses larmes... Mon Lucky me manque trop... J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir... Il me manque vachement. J'aimerai pouvoir le serrer dans mes bras une dernière fois, ça fait 7 ans qu'il est mort et chaque années est plus dure... Il me manque encore plus à chaque fois...
Je ne sais pas quoi faire je suis perdue, je veux juste mon lucky :( | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 0:33 | |
| Courage Ivy ! Il te surveille de là haut et prend soin de toi. Pense qu'avec toi il aura eu une vie heureuse et comblée | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 0:34 | |
| mais je le veux près de moi, je veux qu'il me fasse des bizettes, qu'il me protège des gens, qu'ils viennent dans le lit quand je suis malade...
je veux MON chien, mon chien que j'aimais plus que tout, c'est pas juste qu'il soit parti, c'était le plus gentil...
J'arrive toujours pas après toutes ses années à accepter sa mort... pour moi c'est psa vrai, un jour il reviendra... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 0:47 | |
| Pfff tu parles d'un homme! Courage Ivy, c'est dure la disparition de son animal quand on l'aimait de tout son coeur! Il a ete heureux au pres de toi! Maintenent il se repose et il te surveille de la haut! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 2:16 | |
| Ivy tu m'as fais avoir les larmes aux yeux, j'ai pensée à mon Poutch, à mon Nougat et à mon Speedy mort, puis à mon Lucky aussi un chien qui lui est toujours là mais c'est vrai que quand il va partir je vais être anéantit Courage ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 7:43 | |
| courage Ivy ! tu m'as fait avoir les larmes aux yeux aussi ! Lucky est au paradis des chiens ! il fait de grosses parties avec tous ses potes et potesses ! ma vieille Niki lui envoie une grosse léchouille ! et pour toi des gros bisous bonne journée tout le monde...le beau temps, c pas encore pour tout de suite ! l'été va arriver un jour vous croyez ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 8:17 | |
| Courage Ivy, je sais ce que tu ressens mon gros Zack ma quitter il y a 5 ans déjà et j'ai toujours du mal a me dire qu'il est plus la près de moi. Lucky vieille sur toi de la haut et je suis sur qu'il ne voudrait pas te voir triste. Gros bisous Alors ont va prendre les choses en main cette après midi coup de téléphone a l'avocate pour ce pu..... de frigo, marre que l'ont nous prenne pour des cons 15 jours sans frigo je dis stop j' exige d’être dédommager dans les plus bref délai Zhomme aimerai quitter son boulot ou il n'y a plus d'avenir et ou sa fait 4 ans qu'il est au chômage technique, maintenant ils veulent qu'il chôme indéfiniment et qu'ils le rappel juste quand il y a besoin. Il n'est pas d'accord mais le patron ne veux pas donner de prime a personnes même ceux qui vont être prépensionné n'aurons droit a rien. Du coup l'usine est en grève je pense qu'ils vont allée jusqu'au finish. Que de bonne nouvelle nous qui regardions pour trouver une maison avec jardin a acheté et revendre l'appart ont va être coincé ici un moment . Enfin le soleil est de retour ca met de bonne humeur et donne la pèche Bonne journée. Palo j'espère que cette fois ci est la bonne marre de la flotte | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 9:36 | |
| eh bé c dégueulasse ce qu'on fait à ton homme, Lily !! les patrons se croient tout permis !! bon courage à lui....et à toi pour les démarches pour ton frigo... bon ma vieille a ouvri un oeil, c parti pour deuxième sortie, ça tombe bien, il y a un rayon de soleil !! bonne journée aussi, c bien si tu as la pêche !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 12:01 | |
| En effet c'est pas cool ce qui arrive à ton homme !
Ici soleil aussi, ça réchauffe !
Bonne journée à vous les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 12:17 | |
| Et b'est vous eted chanceux lily! J'ai envie de pates a la carbo! Bon allez je me leve! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 12:57 | |
| Mittal est un gros salopard qui ce soucie peux de ses ouvriers ca fait 4 ans qu'on les mène en bateau il sont 37 sur liste rouge donc chômage tout les jours. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 14:28 | |
| ah c Mittal, ceci explique cela !! chui revenue de chez mon ptit ostéo, je ne le reverrai plus, il me manquera !! ouiiinnnnn !!! bon, ben, j'en connais une qui a mangé dès mon retour...mais pour l'instant, il pleut des trombes !! va falloir qu'elle patiente !! c pas gagné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 14:31 | |
| Pourquoi tu le vera plus? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 15:12 | |
| parce que je vais au Collège Osthéopatique Européen à Cergy...et que ce sont les étudiants de dernière année qui suivent les patients...donc ben il a fini...et je vois en juillet une étudiante de quatrième année....pour l'année qui vient ...
soleil !! pour 1 heure pas plus je parie !!! marre de ce temps pourri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 15:34 | |
| Ah oki! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 15:38 | |
| Hey ! Je viens de tester mes nouveaux moules oreo =) trop chouettes !
Vous voudrez une photo ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 15:53 | |
| voui une photo !!
bé moi je ne vous mettrai pas de photos de mon boulot fini de l'autre jour, il pleut encore des trombes...enfin bon, je suis sûre que ma maison est étanche !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 15:55 | |
| Heureusement qu'elle l'est Enfin je dis ça... Cet hiver la neige s'est engouffrée sous le toit de la maison de maman et vu qu'elle fondait, ça a mouillé le grenier et le plafond de la chambre de la ptite. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Je rentre avec le lutin et avec le cadeau de fête des père et quesque j'entends pendant que j'ai la tête dans la machine a lessiver? Je vous le donne dans le mille le lutin a ouvert le cadeau de son père je l'ai disputé et du refaire un paquet cadeau de fortune . Enfin de nouvelle j'ai normalement un nouveau frigo mardi a confirmé au court de la journée il offre même le lift, merci madame l'avocate | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:29 | |
| Oh le bougre ce lutin ! - Spoiler:
Tadaaaaaaaaaaam ! BO et Pendentif pour mouaaaah
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:33 | |
| c quoi ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:34 | |
| Ben la photo de ma parure Oreo ^^
Des bijoux en fimo sur le modèle des gateaux Oreo =) | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:51 | |
| c'est troop beau !! oui c'est mon frère j'ai hâte de voir les photos du concours ! enfin un frigo, ça fait combien de temps que tu n'en avais plus ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 16:54 | |
| Ce sera après 19h chouchoupette trop hâte moi aussi ! Oh purée demain j'dois donner mon sang | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:21 | |
| 15 jours sans frigo et marre de jeter le lait de chèvre du lutin qui coute la peau des fesses, hier j'ai bu une gorgé de cacao tourner faut voir si ils sauront avoir un lift pour mardi j'attends que le zhomme rentre de sa réunion pour avoir des nouvelles. J'adore Sistine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|