| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11SISIDA Linoa Anya OrGy palomina Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc Laët. Chouchoupette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:34 | |
| Bon si deja tu vas avoir un nouveau frigo c'est deja ca! Je serais pas la a ce siir vais au resto! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:38 | |
| - Sistine a écrit:
- Ben la photo de ma parure Oreo ^^
Des bijoux en fimo sur le modèle des gateaux Oreo =) ah okééééééééééééé..........excuse, chui un peu dans le sirop ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:39 | |
| Tiens en parlant de sirop : http://www.viedemerde.fr/enfants/6908567 | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 17:53 | |
| Serait-ce ma fille cachée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 18:25 | |
| Seule toi peux le savoir! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 18:48 | |
| MDR !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 1:08 | |
| C'etait cro bon au resto! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 9:04 | |
| Bonjour les filles, Petite après midi chez ma grand mère je vais en profitez que je suis en voiture pour allé faire le plein de litière pour mes puants et ma princesse croquette du chien commander j'espère que cette fois ils vont pas me paumer mon virement. Bonne journée a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 9:41 | |
| En fait c'est un resto totalement bio! En entree j'ai mange une salade avec du saumon fume qui etait extra, apres du beuf qui etait maga tendre et des patates trop fondante et en dessert il m'on fait une salade de fuit car j'avais le droit a aucun dessert et elle etait super bonne! En plus ils s'adaptent aux genx qui on des allergies alimentaires! Honnetement on y retourne des qu'on peux! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 10:44 | |
| ah yé tu me donnes faim, Juju...faut dire que je n'ai pas déjeuné ce matin...et je rentre de la deuxième sortie de ma Mamie !! à midi on est invités bon samedi les filles...pour nous, sans pluie !! mais avec le soleil qui fait de fausses apparitions !! et il fait drôlement frais...plus du vent !! bisous tout le monde | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 10:53 | |
| Bon les gens je vous annonce que je ne serais plus trop présente sur le forum pendant un moment a cause des révisions du BAC mais aussi a cause surement de mes nombreux aller-retour à l'hopital car mon frère s'est fait aggresser sur Lille par 3 magrébins bourrés, ils lui ont d'abord casser le nez, puis poignardé dans le dos ( super courageux hein ! ) ce qui a causé la fracture d'une côté mais aussi un pneumothorax et un hémothorax vu que le poumon a été touché ...
Cette nuit son pronostic vitale été en danger, mais là il est stabilisé, j'attends d'en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 12:11 | |
| Miss-cc desole de lire cette nouvelles! Vous avez vraiment pas de po! Bonretablissement a ton frere! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 12:55 | |
| Oula pleins de bisoux et de courage a ton frère ainsi qu'a ta famille et a toi aussi ma belle et essaye tant bien que mal de te concentré sur tes examens des gros bisoux et a très vite | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 13:15 | |
| Je t'envoie tout le courage que je peux pour surmonter tout ça. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 15:40 | |
| Courage miss cc ! Pleins de bonnes ondes à ton frère ! Pour ma part, ce matin véto pour les pouilleuses, Luti fait peut être un retour de galle du coup traitement pour les trois ! Sinon tout va bien pour elles ^^ Ensuite suis allée donner mon sang, j'ai failli faire une syncope Puis chéri m'a payé le resto pour me consoler =) c'était cro bon ! Des bisous les nanas ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 16:16 | |
| Bon ba tu vois ils ne t'on pas vidé tu as encore du sang et tu es consciente! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 17:20 | |
| ué tu as réussi, Sistine et en plus tu as eu droit à un bon resto...il est gentil ton Jules bon vais ptêt aller faire des emplettes pour manger : il reste une barquette de beure et un yaourt ici !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 18:15 | |
| Bon alors pour des nouvelles, mon frère va bien mais a dû être opéré au niveau des poumons et du nez, sa côte bah elle est cassé mais ça ils peuvent rien faire.
Il a aussi un dent de pété devant =/ Mais bon ..
Sinon il ne croyait pas quand on lui a dit qu'il s'est fait poignardé dans le dos .. on a du bien assisté, il a une sale tronche, tout gonflé etc...
Avec toutes les merdes qui m'arrive ... comment voulez vous ne pas devenir raciste ?! Je veux bien ne pas mettre tout le monde dans le même sac mais on va dire que y'a une grande majorité d'étranger de toutes religion qu'ils foutent la merde ! | |
|
| |
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Juin - 18:38 | |
| Une majorité mais pas tous , c'est sur que quand on vient d'un pays pauvre et qu'on vient en France pour trouver du travail et qu'arriver on n'en trouve pas et qu' on reste pauvres , il y a plus de chance de sombrer dans la délinquance Faut toujours garder a l'esprit que c'est pas parce que plusieurs étrangers ton causé des problèmes qu'ils sont tous comme ça. J'espère que ton frère ira vite mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|