Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Il faut bien faire sortir la pression! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

J'ai pas spécialement de ressentit négatif donc pour moi ça devrait allé comme sur des roulettes.
Mais bon comme j'ai dis a miss-cc avec la douleur pas évident de ce concentré correctement.
Bravo a toi aussi Juju Banane1 Banane3 Banane4 Banane5 Fete
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

Merci! Very Happy
Fait un effort concentre toi! Tire langue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

bravo juju !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Merci! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:51

je suis en déprime totale... j'ai pas le moral depuis des jours et des jours... demain je dois aller bosser j'ai pas le moral, j'ai pas mangé de la journée j'arrête pas de pleurer... J'crois que je suis en train de péter un plomb
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

Ah mai ca va pas ca je peux pas venir tenir compagnie a toi et a palo en meme temps! No
Meme pas envie d'un kinder?

Bon pour le bebe reborn ca va surement etre Mei-li car la dame me fait un prix alors que Amy est un peu au dessus de mon budget!
A moins que je prenne Jiali! Neutral

Je vous remet les liens des deux:
Jiali

Mei-li

Mei-li mesure 54cm et Jiali mesure 50 cm!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:49

même pas envie d'un kinder...

jiali c'est pas ma préférée mais je trouve qu'ils ont trop prononcé le front rouge sur mei li
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:54

DAcodac chef!
Oh ba di donc moi j'en avalerai des tonnes!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:25

bounce bounce bounce bounce bounce

bon j'espère que le moral est meilleur Sistine cheers
pour moi, ça a été mieux après papotation avec Poupounet et Poupounette au téléphone jusqu'à 23 heures !

je vais cuisiner, je repasse vous blablater plus tard...avant de partir...
Fuite
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:45

me revlà !! Very Happy g fait deux gâteaux au jambon...un pour ce midi, un pour mon aprem danse demain... on va à Ault, dans notre deuxième maison...mais sans les copains qui devaient venir...elle s'est froissé un nerf et a trop mal pour faire de la voiture... voilà ce que c'est de faire des calipettes toute la nuit, à nos âges, c pas sérieux.... Banane3

on mangera là bas, j'emmène tout, pas envie d'aller au resto....

car on va aller dans deux refuges et aussi chez un particulier qui a un chiot braque de Weimar à poils longs de 4 mois, queue non écourtée....g toujours adoré ce genre de chiens...le pb avec les chiens qui ont l'instinct chasseur, c que g peur que notre terrain ne convienne pas...

enfin, g pas apl, ça le fait pas à 6h ou 7h du mat affraid , on verra s'ils sont dispos plus tard.... on appellera du portable dont on sait se servir, nous, pas comme belle maman ! Twisted Evil

on va aussi voir des éleveurs pour mieux connaître certaines races, qu'on adopte ou non....bon ptêt pas tout aujourd'hui....

bonne journée les gonzesses, je ne sais pas si je suis bipolaire, mais alors qu'est ce que je suis énervée ce matin bounce bounce bounce ...et g pas trop dormi malgré le stillnox Baille

je roupillerai sur la route !

à ce soir, je vous bisoute
Hug Hug Hug Hug
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:15

Et ben Sistine que ce passe t'il? J'espère que ce matin ca va mieux!
Palo ca va vous faire du bien de changer d'air, j'espère que tu obtiendras tout les renseignements que tu cherche.
Nous ont va chez ma maman diner et ont y laisse le lutin jusqu'a demain obliger de prendre boubou avec il ma sorti ses yeux de chien malheureux il a bien le tour pour me faire craquer le bougre Laughing

Bonne journée Bisou
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:29

palomina a écrit:
c un concours de gros mots... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 164650

alors t'as fait péter le red bull, miss cc ? c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 173203

Pfff mon homme n'en avait même pas Rolling Eyes Pas grave Dimanche soir cher moi toute seule Razz
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:36

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 587143648 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 164650 Félicitation Juju c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 164650 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 587143648

Oui pareil que Sistine j'aurai mieux aimé meil-li mais on dirait qu'à son front elle s'est cognée ^^
Donc je préfère Jiali ^^

Boooo Sistine que ce passe t-il ?

Personnellement je ne pourrai pas aller en refuge, je reviendrai avec 10 chiens au lieu d'un =/
Alors je pense que pour moi l'idéal sera de faire appel a RESCUE =)
Comme ça pas besoin de passer des heures à choisir le chien, ça sera déjà fais via internet, comme hop je vais au refuge prendre le chien en question et hop on rentre.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

Merci! What a Face

Apres sa reste des photos pour la rougeur, car je c'est qu'on prend en photo les details et la sur la dame voulais qu'on voit la tache sur le front, maiscela dit en reel c'est pas forcement prononcer, quand j'ai acheter mon garcon sur les photos on airais dit qu'il etait fort roue et en fait en reel il fesait moins rouge! Laughing

En fait ce qui me freine chez jiali c'est les bras et les sourcils, et zussi sa taille car 50cm j'en ai deja 3 a cette taille.
Sur mei-li ce qui m'atire c'est la taille et le poid et les pieds!

Palo bon courage pour la route et la recherche! (tu pourrais m'envoyer ton num de portable comme ca je pourrais te joindre par sms! Wink )
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

Booo bah tu l'as ta réponse alors prends mei-li =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

Bon ba ça sera Mei-li car ma mère accroche pas avec Jiali, et puis Mei-li c'est celle que j'ai vu en première! Very Happy
Merci a mon jury(vous)! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Juste par curiosité, elle est a combien mei-li ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Attention ca va faire mal! 350 port compris, car elle m'offre les frais de port sinon c'était 15 euros en plus!
Je me la paye avec mes sous et comme j'ai mon anniv dans moins d'un mois, je vais avoir de l'argent donc ca renflouera mon compte!^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

Ca fait cher pour une passion Laughing comparé à une personne qui collectionne les timbre c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 128994
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

Ah ca c'est sur! Laughing
C'est pour ca que je ne peux pas agrandir la collection tout le temps! Encore si j'étais riche je dis pas mais la c'est que avec les sous d'anniv ou de noel car sinon je ne pourrais pas! Smile
Après tu peux en avoir des moins cher mais ce n'est pas la même qualité de travail ! Certain font vraiment peur :
http://www.leboncoin.fr/collection/335663698.htm?ca=8_s
Exemple ca on peut voir que le travail n'es pas le même ainsi que le prix!
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

Félicitations toutes les deux cheers Fete

mon pauvre zuzur a de plus en plus mal à ses papattes, il a du mal à se lever surtout que le sol est assez glissant, on va bientôt aller chez le véto et on va en profiter pour mettre à jour les vaccins.

je comprends pourquoi ils les vendent ces reborns Laughing

Sistine, j'ai vu un sac qui t'aurais plus, il était rose (sac)et violet(inscriptions et coutures), je te montrerai le mien. moi je l'ai pris en noir, orange

bonne journée !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Bon c'est sur Mei-li est a moi car ca y est j'ai payé! Pom pom girl

Au pauvre bête!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

il a quel âge Azurro ?

bon ns vlà rentrés...visite de deux refuges...c dur émotionnellement...compil plus tard...on est crevés...la route, le vent, le grand air, les aboiements... Grimace

en effet, sont laids les reborns du bon coin....
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Tu as eu des réponses a tes question?

Oui ils sont laids, sur 54 pages a peux près il y environs 10 annonces de beau bébés! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant