| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 21:38 | |
| Il faut bien faire sortir la pression! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 21:54 | |
| Merci! Fait un effort concentre toi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 22:15 | |
| Merci! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Juin - 23:51 | |
| je suis en déprime totale... j'ai pas le moral depuis des jours et des jours... demain je dois aller bosser j'ai pas le moral, j'ai pas mangé de la journée j'arrête pas de pleurer... J'crois que je suis en train de péter un plomb | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 0:12 | |
| Ah mai ca va pas ca je peux pas venir tenir compagnie a toi et a palo en meme temps! Meme pas envie d'un kinder? Bon pour le bebe reborn ca va surement etre Mei-li car la dame me fait un prix alors que Amy est un peu au dessus de mon budget! A moins que je prenne Jiali! Je vous remet les liens des deux: Jiali Mei-li Mei-li mesure 54cm et Jiali mesure 50 cm! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 0:49 | |
| même pas envie d'un kinder...
jiali c'est pas ma préférée mais je trouve qu'ils ont trop prononcé le front rouge sur mei li | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 0:54 | |
| DAcodac chef! Oh ba di donc moi j'en avalerai des tonnes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 7:45 | |
| me revlà !! g fait deux gâteaux au jambon...un pour ce midi, un pour mon aprem danse demain... on va à Ault, dans notre deuxième maison...mais sans les copains qui devaient venir...elle s'est froissé un nerf et a trop mal pour faire de la voiture... voilà ce que c'est de faire des calipettes toute la nuit, à nos âges, c pas sérieux.... on mangera là bas, j'emmène tout, pas envie d'aller au resto.... car on va aller dans deux refuges et aussi chez un particulier qui a un chiot braque de Weimar à poils longs de 4 mois, queue non écourtée....g toujours adoré ce genre de chiens...le pb avec les chiens qui ont l'instinct chasseur, c que g peur que notre terrain ne convienne pas... enfin, g pas apl, ça le fait pas à 6h ou 7h du mat , on verra s'ils sont dispos plus tard.... on appellera du portable dont on sait se servir, nous, pas comme belle maman ! on va aussi voir des éleveurs pour mieux connaître certaines races, qu'on adopte ou non....bon ptêt pas tout aujourd'hui.... bonne journée les gonzesses, je ne sais pas si je suis bipolaire, mais alors qu'est ce que je suis énervée ce matin ...et g pas trop dormi malgré le stillnox je roupillerai sur la route ! à ce soir, je vous bisoute | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 9:15 | |
| Et ben Sistine que ce passe t'il? J'espère que ce matin ca va mieux! Palo ca va vous faire du bien de changer d'air, j'espère que tu obtiendras tout les renseignements que tu cherche. Nous ont va chez ma maman diner et ont y laisse le lutin jusqu'a demain obliger de prendre boubou avec il ma sorti ses yeux de chien malheureux il a bien le tour pour me faire craquer le bougre Bonne journée | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 10:36 | |
| Félicitation Juju Oui pareil que Sistine j'aurai mieux aimé meil-li mais on dirait qu'à son front elle s'est cognée ^^ Donc je préfère Jiali ^^ Boooo Sistine que ce passe t-il ? Personnellement je ne pourrai pas aller en refuge, je reviendrai avec 10 chiens au lieu d'un =/ Alors je pense que pour moi l'idéal sera de faire appel a RESCUE =) Comme ça pas besoin de passer des heures à choisir le chien, ça sera déjà fais via internet, comme hop je vais au refuge prendre le chien en question et hop on rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 11:03 | |
| Merci! Apres sa reste des photos pour la rougeur, car je c'est qu'on prend en photo les details et la sur la dame voulais qu'on voit la tache sur le front, maiscela dit en reel c'est pas forcement prononcer, quand j'ai acheter mon garcon sur les photos on airais dit qu'il etait fort roue et en fait en reel il fesait moins rouge! En fait ce qui me freine chez jiali c'est les bras et les sourcils, et zussi sa taille car 50cm j'en ai deja 3 a cette taille. Sur mei-li ce qui m'atire c'est la taille et le poid et les pieds! Palo bon courage pour la route et la recherche! (tu pourrais m'envoyer ton num de portable comme ca je pourrais te joindre par sms! ) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 11:08 | |
| Booo bah tu l'as ta réponse alors prends mei-li =) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Bon ba ça sera Mei-li car ma mère accroche pas avec Jiali, et puis Mei-li c'est celle que j'ai vu en première! Merci a mon jury(vous)! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 12:27 | |
| Juste par curiosité, elle est a combien mei-li ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 12:53 | |
| Attention ca va faire mal! 350 port compris, car elle m'offre les frais de port sinon c'était 15 euros en plus! Je me la paye avec mes sous et comme j'ai mon anniv dans moins d'un mois, je vais avoir de l'argent donc ca renflouera mon compte!^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Ca fait cher pour une passion comparé à une personne qui collectionne les timbre | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 14:45 | |
| Ah ca c'est sur! C'est pour ca que je ne peux pas agrandir la collection tout le temps! Encore si j'étais riche je dis pas mais la c'est que avec les sous d'anniv ou de noel car sinon je ne pourrais pas! Après tu peux en avoir des moins cher mais ce n'est pas la même qualité de travail ! Certain font vraiment peur : http://www.leboncoin.fr/collection/335663698.htm?ca=8_s Exemple ca on peut voir que le travail n'es pas le même ainsi que le prix! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 18:35 | |
| Félicitations toutes les deux mon pauvre zuzur a de plus en plus mal à ses papattes, il a du mal à se lever surtout que le sol est assez glissant, on va bientôt aller chez le véto et on va en profiter pour mettre à jour les vaccins. je comprends pourquoi ils les vendent ces reborns Sistine, j'ai vu un sac qui t'aurais plus, il était rose (sac)et violet(inscriptions et coutures), je te montrerai le mien. moi je l'ai pris en noir, orange bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:26 | |
| Bon c'est sur Mei-li est a moi car ca y est j'ai payé! Au pauvre bête! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:27 | |
| il a quel âge Azurro ? bon ns vlà rentrés...visite de deux refuges...c dur émotionnellement...compil plus tard...on est crevés...la route, le vent, le grand air, les aboiements... en effet, sont laids les reborns du bon coin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:31 | |
| Tu as eu des réponses a tes question? Oui ils sont laids, sur 54 pages a peux près il y environs 10 annonces de beau bébés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|