| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:36 | |
| il a 7 ans et un boxer a une espérance de 10-11ans en moyenne
super Juju ! tu nous montreras plein de photos ?! tu pourrais ouvrir un post reborn et montrer tous ceux que tu as
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:47 | |
| Je ferais ca quand je serais en vacances car la c'est brevet! Sinon pour que tu patientes: Mei-li Shyanne renomée Rosalie Mathys Les autres je n'ai pas de lien mais je mettrais d'autres photos.
Dernière édition par Juju51 le Sam 23 Juin - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 19:48 | |
| Elle les a déjà tous montré dans le poste pour les collections chouchoupette =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 20:06 | |
| Que de vadrouille palo ! Juju : en effet trop moches ceux du bon coin ils font trop flipper ! Chouchoupette : oui je veux bien voir =) j'adore les couleurs que tu m'as dites ! Bon, aujourd'hui pas plus le moral qu'hier... D'ailleurs je suis allée bosser à un mariage de 12h à 17h today. Le service m'a tué, je suis trop naze et j'ai plus de dos. C'était à 25kms et chéri m'a emmené parce que je voulais pas conduire. Je lui ai dit de revenir me chercher à 17h, et que si je finissais plus tôt je lui enverrais un sms pour qu'il vienne. Et bah cette andouille il a compris que je lui enverrais juste un msg quand j'aurais fini. Du coup à 17h y'avait personne et il était toujours pas parti de la maison... J'ai marché pendant plus de 30min dans la cambrousse profonde, j'ai faille me perdre dans la forêt y'avait plein de voiture et de camionnettes bizarres qui passaient à côté de moi ça me faisait trop flipper... Et puis ben après le boulot, les courses.... On est rentrés à 19h30... Sale journée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 20:42 | |
| ah bravo à ton Jules, Sistine ! Chouchoupette, ma puce a vécu jusqu'à presque quinze ans (à 10 jours près) et l'espérance de vie pour un chow, c aussi une dizaine d'années.. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 21:14 | |
| Longue journée ont a été faire les magasins zhomme avais des bon d'achat ont a été chercher des jeux pour la play station et un new disque dur puis j'ai regarder les appareil photo vu que zhomme m'offre soit un reflex ou un hybride pour mon annif je sais pas quoi choisir entre le sony hybride et le nikon reflex z'avez quoi comme appareil vous? Ca me donnerai une idée j'ai pas envie de me planté surtout vu leur prix. Le lutin est chez ma maman quel calme Palo tu as été voir quoi comme élevage? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 21:29 | |
| J'ai vu celui la en hybride http://www.vandenborre.be/fr/appareil-photo-hybride/sony-nex-5n-silver-18-55mm ou celui ci en reflex http://www.vandenborre.be/fr/appareil-photo-reflex/nikon-d5100-18-55-vr
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 21:56 | |
| perso jte conseillerais plus le reflex. en plus nikon c'est de la très bonne marque ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:00 | |
| C'est ce que je pensais aussi j'irai voir ce qu'il font comme solde dessus. J'ai vraiment envie d'avoir des photos pro le sony est pas mal mais le poids de l'objectif fait basculé l'appareil en avant c'est pas top et il tient pas trop bien en main trop petit pour avoir un si gros objectif dessus. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:03 | |
| chui pas allée dans un élevage, on est allés dans deux refuges... ué c bien, nikkon, c pas pour rien que tous les Japonais se baladent avec ça... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:03 | |
| je suis plutôt d'accord. après avec le reflex, faudra juste investir dans un objectif plus tard pour optimiser son utilisation | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:08 | |
| oulala j'ai lu de travers Je compte reprendre des objectifs par après ici il vont faire un nikon avec 2 objectif pochette et je sais plus quoi en plus pour les soldes. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:09 | |
| tu tiendrais au jus ! nous on vient d'acheter un nouvel objectif, un 35-70 | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:14 | |
| Oui je dirais quoi les soldes commence la semaine prochaine. Dit moi les objectif chez vous sont aussi a des prix de fou? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:19 | |
| - Lily1208 a écrit:
- oulala j'ai lu de travers
Je compte reprendre des objectifs par après ici il vont faire un nikon avec 2 objectif pochette et je sais plus quoi en plus pour les soldes. t'as lu quoi de travers ? je m'endors...pourtant g dormi dans la voiture au retour.. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:21 | |
| Que tu avais été visité des élevages j'ai pas bu je le jure | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:21 | |
| va te reposer palo =) oui oui, c'est hors de prix | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Juin - 22:35 | |
| Moi coté appareil photos je peux pas conseiller je m'y connait pas du tout! Palo va te reposer ca te fera du bien, bon dodo! Oui j'ai pris de bon exemple hein!^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 6:46 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:30 | |
| Coucou les filles, Très bien dormi ici, par contre je dois allé chez le véto avec Pirate et avec Dex en plus il a encore attrapé je ne sais quoi quand il dort il ronfle autant dire que la journée commence mal. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:32 | |
| Et c'est pas normale de ronfler pour un rat ? Je dis bon courage au vétérinaire face à Pirate, si déjà toi elle te laisse pas faire Ca m'a fait rapeller en lisant ton poste sur Pirate qu'elle te mordiller, que Poutch le dernier jour de sa vie au vétérinaire, il était vraiment pas bien, ne bougé plus trop, mais quand le véto l'a pris et lui a mit un thermometre dans le cul il l'a pincé pour montrer son mécontentement | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:38 | |
| Tres mal dormi aussi! Vais a une broc moi! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:41 | |
| C'est sur que après Dex tout gentil tout doux elle va galéré Non c'est pas normal pour un rat de ronflé c'est signe de maladie respiratoire, il ma fait des tchoum bizarre avant hier je l'ai direct mis sous L52 il éternue plus mais ronfle œil qui coule et nez qui coule anormalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|