| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:46 | |
| Oh ba crotte! Sacre poutch! Moi pixel la seule personne qu'il a mordu c'est la veto! Il venais de se reveiller et la pris assez rapidement donc hop un pincement! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:51 | |
| Elle va être contente de voir dex avec ma chance minus va être mis sous traitement aussi. Edit: Minus viendra avec il sifflote en respirant du coup avec 3 a ausculté j'espère qu'elle va pas me faire payer 3 consultations. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 9:59 | |
| Roh bah non ça serait vache de te faire payer 3 consultations ! Hihihi juju, il lui avait enfoncer un thermometre rectale mais le même que pour humain ! Tu m'étonne qu'il n'a pas aimé mon petit ange ! J - 12 avant résultats BAC ! peur ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:03 | |
| Rdv pris demain pour demain 14h20 bon hors de 3 elle en aura deux de gentil qui ce laisse faire pour pirate appréhende déjà Il devrait faire des thermomètre adapté au rongeur le pauvre un si gros truc dans un si petit culcul. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:10 | |
| Oh ba oui pauvre bete! Le thermometre est plus grand qu'eux! Pirate va t-elle se laisser faire? Reponde demain dans le deuxieme episodes! Ca serais vache de te faire payez 3consult! Miss-cc moi c'est pas mieux brevet en fin de semaine et resultat le 12 juillet! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:32 | |
| T'inquiète tu vas tout déchirrer !!! Le 12 juillet : - tes résultats - l'anniversaire de mon papa - le permis de mon amoureux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:36 | |
| Hey Titsushi ou Sistine, je me demandée un petit truc au sujet des rats ... est-ce que tout les rats ont la queue tacheté ? Car mon petit Nougat avait une belle queue bien uniforme et ça serait top un rat avec une telle queue. Mais ça serait en fonction des couleurs/marquages ? Ou aléatoire ?
Un rat bleu avec une telle queue existe ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:40 | |
| date à retenir alors le 12 juillet ! j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton ratou, Lily... les gerbilles dorment bien ici, faut dire que cette nuit, ya eu bien du chahut et ce matin avec moi un peu joué ! bon, vais ptêt aller me laver...pour être prête à midi pour repas de fin d'année et aprem de la danse... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 10:55 | |
| La queue des rats est tacheté voir oranger c'est de la saleté minus a une queue très propre et sans tache tout dépend si ton rat est un crado ou non tu peux leur laver la queue de temps en temps pour enlever les peau morte. Merci palo c'est surement une bronchite ce n'est que le début donc ça devrait vite guérir. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 11:17 | |
| oui c'est juste des gros crado ! comme l'a dit titsushi, tu peux la nettoyer de temps à autre avec une brosse à dents. perso je le fais pas, leur queue n'est pas si sale, et puis ce n'est qu'une question d'esthétique, tant qu'elle n'est pas archi crade ou avec des bobos, j'y touche pas ! J'espère que toutes tes bébétes auront rien de grave titsushi ! purée il flotte comme tout ici ! tu parles d'un été... pas de moto today... ni de brocante d'ailleurs, pas envie de me prendre une saucée | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 11:32 | |
| J'espère aussi la j'entends plus dex ronflé j'hésite a lui faire une inhalation de perubore :s. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 11:36 | |
| douze degrés !! et là il pleut !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 11:47 | |
| Ici aussi il pleut .. et pas qu'un peu .. ça n'arrête pas ! Ahhhhh je pensais que c'était une couleur sur la queue j'aurai jamais pensée à de la crasse donc en fait tout les rats peuvent avoir une queue uniforme couleur peau ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 11:52 | |
| si tu passes ton temps à la nettoyer peut être mais pour moi elle sera toujours tacheté. et je m'amuserais pas à la frotter tout le temps, ça pourrait l'irriter et lui faire des bobos | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 12:21 | |
| Ah bah oui, puis même se faire toujours trifouiller la queue ... c'est pas top ! C'est que je me renseigne de plus en plus, mais ma mère n'a pas l'air décidé ... En même temps l'idéal serait que je n'ai qu'un seul type de rongeur, tout au moins peut être quand Crackers aura rejoint mon Poutch, mais là j'ai plus trop de place ça ne serait pas raisonnable | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 12:48 | |
| patience miss cc ! ça viendra quand ça viendra =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 12:54 | |
| Je ne leur lave jamais la queue ils ce débrouille tout seul dex passe un temps a la laver et il toujours des taches les deux autre gros ils sont trop crado plus ils pue mieux c'est Leur queue est faite de petite écaille si tu lave trop souvent tu finira par blesser et un bobo sur la queue c'est chiant a soigner. Il pleut ici aussi je sais pas combien il fait mais fait pas chaud. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 13:23 | |
| et dites les nanas, aujourd'hui c'était la deuxième prise de stronghold pour mes puces, mais j'ai l'impression que la première prise ça n'a pas fait grand chose, le bord de leurs oreilles commence à rougir :s | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:24 | |
| Demande a ton véto! Un coup de fil ca coute rien! Nous ils y a quelques averses et fais pas chaud! Bon j'ai fais quelques achats , quelques vêtements pour Mei-li et deux pour Mathys! Oui le 12 c'est a retenir, mais je suis capable d'oublier de regarder! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Comme vous l'aurez remarquer j'ai demander a Linoa de remettre mon ancien pseudo vu que tout le monde m'appel ainsi vous ne vous en mêlerez plus les pinceaux ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:26 | |
| Je n'avais pas remarqué et moi j'avais adopté lily! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:30 | |
| En plus ca allais plus vite a écrire! Vous voulez des photos des choses que j'ai acheter? Il va falloir que j'arrête d'en acheter car moi ils grandissent pas! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Juin - 14:31 | |
| Oui vas-y montre j'adore les affaire de bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|