Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:03

Hahaha
J'adire ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

Ben croyez le ou non je suis encore plus énervé que hier !!!! Cet saloperie m'a même pas répondu ... il m'a dit un truc vraiment débile alors je lui ai répondu " ok si on peut pas avoir une conversation, bonne soirée ! " et ce ****** m'a pas répondu !

Je vais pas lâcher, et il a intérêt à s'excuser ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 3944356920

Sistine tu m'a tué avec le : " au moins j'ai un amoureux pour les toucher " c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 18996

Bah moi j'ai le bonnet C mais aussi un z'homme ! Comme ça pas de jalouse, je vous ai battu c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 128994

Courage juju tu vas tout déchirrer ! Si moi j'ai eu le concours infirmière toi tu peux facilement avoir ton brevet avec mention c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 599461
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Mais vous avez bien de gros nénés Laughing suis jalouse avec mon petit bonnet B Triste
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Grave petit bonnet B aussi...

Flo : Bof il peut pas me faire dormir dehors, je suis chez MOI. Et s'il est pas content c'est pareil. Je vais pas me laisser marcher dessus par un merdeux. C'est pas la fête du slip non plus

Palo : wahou il a l'air bien intégré à vous ce petit Patou =)

Titsushi : Bah ouais maintenant elles s'amusent à vouloir bouffer les gaine et se cacher derrière la commode et le meuble télé (dans les gaines donc...). Ah oui aussi : j'adore ton chien Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Le bonnet B je le mettais vers 12/13ans mais c'est pareil c'etaot pas top car trop feminin pour cette age!

Oula avec mention c'est qu'ils se sont trompee dans les notes^^ si je l'ai c'est deja ca!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Si il pouvait piquer les porte feuilles des gens sa m'arrangerait Laughing
Pfff c'est zhomme sont casse bonbon tu as raison sistine te laisse pas faire, le mien me fou la paix pour l'instant il ce dispute avec le lutin on dirai deux bébé Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

de vrais enfants ces zhommes... C'est simple quand ma copine me parle de son fils, ben moi je lui parle de mon zhomme. Bigsmile on voit pas la différence Siffle
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Oui grave il va avoir 30 ans et il est pire que le lutin, j'ai deux mioches a la maison Laughing c'est bien simple quand il faut que j'intervienne dans leur chamaillerie je dois autant engueuler le zhomme que le lutin et souvent il m'appel au secours Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Rires trop énorme !
tiens à parler de l'age de ton zhomme, ça m'fait rappeler que le mien aura 26 ans dans deux mois, et que SURTOUT, fin juillet on va à Amsterdam comme Kdo d'anniv =) mais chuuuuuuut c'est secret. Trop hâte ! Je lui ai toujours pas dit héhé Hein
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Je suis morte ! J'ai fais les deux cages des deux puantes ! Pfffffiou ! Et qu'est ce que Luna est chiante a toujours se sauver ...

Bon le z'homme il me tape sur le système ! Normalement à sa pause de midi il me parle et là bien sur non ... Vraiment un gros gamin macho ! Rolling Eyes
Le pire c'est que pour lui c'est moi qui est tord Shocked C'est vraiment n'importe quoi ....

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 3944356920
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40

Laisse le dans sa connerie quand il en aura marre il arrêtera
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

De vrai gamains! Je me croirais a la maternelle! Laughing

Bon cette aprem revision, ca matin c'etait chopping de soutifs! J'en ai trouver des chouettes! Maintenent reste plus qu'a trouver l'homme!
Et justement je me demandai si j'allais pas aller faire un tour a cote de chez moi car il y a un chantier et donc des mecs en sueurs! Siffle

Je suis zen pour demain, je me demande comment je fai moi qui d'habitude est une stressee de la vie!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Rires Juju elle est en chaleur.
C'est cool si tu n'est pas stresser pour demain.
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Sistine a écrit:

Flo : Bof il peut pas me faire dormir dehors, je suis chez MOI. Et s'il est pas content c'est pareil. Je vais pas me laisser marcher dessus par un merdeux. C'est pas la fête du slip non plus

j'ai bien ris

et miss-cc on aime pas trop avoir tord ^^ masculinité oblige , mais sa c'est bien connu des mec !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

c'est clair c'est les grosses chaleur pour juju Hahaha Rires

Et flo, je viens d'aller voir ton profil, on est nés le même jour ! Shocked
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Bah j'aime pas non plus ! Alors on est mal barré c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 128994
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

Ah ouais le même jour, même mois, même année Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Miss-cc a écrit:
Ah ouais le même jour, même mois, même année Laughing

Je veux savoir l'heure maintenant bounce
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

MOUARF tu m'a voler mon anniversaire ! Shocked
j'ai toujours dis que c'est les Savant qui sont nées au mois de juin ! Je sais pas dans quoi Mais Juin c'est un bon mois Smile
comme quoi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 10
Franchement l'heure faut demander a ma mère Smile c'est sur je l'apelle pour y demander ce soir XD
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

Ouais Juin c'est bien. Normalement il commence à faire beau, ça signe la fin de l'année scolaire, c'est 6 mois après et avant noel, et puis ça sonne bien ^^ Les gémaux au pouvoir ! bounce
Je suis née à 11h moi !
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

clairement oué ya trop d'avantages a être née en juin tout le monde devrais envier sa sérieux Smile Jtrouve vraiment que c'est au top Very Happy Very Happy
on passe pas pour des gens qui vénèrent leur date d'anniversaire Siffle Siffle
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Mais non on est juste géniaux Siffle

Et là miss cc va débarquer avec son "On aurait du t'appeler Modestie" Bigsmile c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Simp4
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

Sistine a écrit:
Mais non on est juste géniaux Siffle

Et là miss cc va débarquer avec son "On aurait du t'appeler Modestie" Bigsmile c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Simp4
Rires Rires

Aller va jvais me casser le ventre a MCDO !!! bonne aprem les filles a plus tard Smile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

Zappetti ! Salut
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

Merci Banane1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant