| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 22:33 | |
| Faut bien qu'il fasse des Kdos à sa tite femme après | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 23:21 | |
| Bon alors j'ai tout lu mais pas tout retenu! Palo un resume: truc super important qu'on a parler je cherche un z'homme eT flic mais pas un flic mal aimable hein!^^ Je suis contente que tu es trouver un toutou! Hate de le voir! Sistine oui c'eSt une bonne idee! Miss-cc arrete de t'engeuler avec ton Cedric c'est une perle presque rare ou en edition limite! J'ai adore ta phrase pour flo c'etait direct net et precis! Et si un jour je met la main sur une arreignee comme le lutin je hurle et je fone me la nettoye avec de l'alcool a 90! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 23:42 | |
| C'est ta puante qui va pas etre contente! J'ai ete avec ma soeur dans les magasins car j'ai besoin de souvetements! Ils font deja des soldes avant les soldes vous y croyer vous! M'enfin bon , forcement etant donne que j'ai une taille"classique" (95 C) ba je trouve plus ma taille et la ou il en reste c'est les trucs de grand mere ou qui font vraiment chaudasse! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Juin - 23:48 | |
| Prends des trucs de chaudasse, ça plaira à ton futur zhomme purée j'y crois pas elle a plus de nénés que moiBon là je les mets au défi mes louloutes ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:11 | |
| Ouai m'enfin bon quand je vais au medecin ca le fait pas! En plus histoire de te rendre jalouse certains bonnet C je les remplis largement! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:31 | |
| Prout hein! Et puis de toute facon je les aimes pas!ils tombent! M'enfin maintenent on a un homme ici alors il va ce sentir exclus non?^^ en pis hein il va s'habituer! Du coup je prend toujours du basique noir ou blanc et puis mon copain si il et pas content et bas il m'enmenera chez Adam et Eve ou autres et on en achetra avec ses sous! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:34 | |
| Acheter avec les sous de son homme, ça c'est beau Bien dit juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 0:53 | |
| Le miens de zhomme il me saoule. Il arrête pas de me gueuler dessus et de m'envoyer bouler parce que les louloutes font des conneries en sortie. Mais j'y suis pour rien bon sang ! Je lui ai dit qu'il me faisait chier et qu'il n'avait qu'à se démerder. Il est parti coucher il a voulu faire un bisou ben tiens, son bisou il se le met aux fesses. Flo : c'est pour ça que tu dois travailler, pour faire des Kdo à ta femme | |
|
| |
| |
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 2:23 | |
| - Sistine a écrit:
- Le miens de zhomme il me saoule.
Il arrête pas de me gueuler dessus et de m'envoyer bouler parce que les louloutes font des conneries en sortie. Mais j'y suis pour rien bon sang ! Je lui ai dit qu'il me faisait chier et qu'il n'avait qu'à se démerder. Il est parti coucher il a voulu faire un bisou ben tiens, son bisou il se le met aux fesses.
Flo : c'est pour ça que tu dois travailler, pour faire des Kdo à ta femme Mdr test comme sa carement !! Ma Cherie elle me fait sa elle dort dehor ! Pour ce qui est des cadeaux elle a pas a se plaindre jfait quand meme pas mal attention | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 6:27 | |
| bonjour tout le monde bon ça va je n'ai pas eu trop de mal à tout lire... vu miss cc...je me doutais que j'avais mal compris... eh ben Patou a dormi sagement en bas sur son tapis ...on a décidé que vu sa morphologie et son âge, les escaliers ce n'était pas bon pour ses hanches... quand je suis descendue, il est venu me voir en remuant la queue, puis il est reparti se coucher...c trop tôt pour lui 6h du mat... bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 7:03 | |
| Coucou tous le monde! Bon palo je suis tres contente pour vous il a l'air tout mognon ca toutou! Il a quel age? Bon moi une grosse journee m'attend! Revisions grande partie et une heure de shopping car j'ai un tric a aller voir! Franchement je hais celui qui a mis l'ecole obligatoire et celui qui a fait les exams! Bonne journee les nanas! Et mec bien sur ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 7:50 | |
| ouah t tombée du lit, Juju ! bon courage pour tes révisions Patou a entre quatre et six ans, g dû le marquer dans son post... bé moi, programme : laver tous nos vêtements et chaussures remplis de boue au chenil hier, aller chez le véto avec mon grand...on a fait une bonne promenade, c super, il ne tire absolument pas ! à +++ gonzesses et mec | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 8:16 | |
| Mais c'est si surprenent que ca? Bon ba ce matin c'est chopping et stap revision a fond! Oh j'ai pas vu son post! Ji court! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 8:58 | |
| Bonjour, Sistine ne surestime pas le pouvoir du ratou un jour ils règnerons sur le monde super au moins plus de fils grignoter mais j'ai bien peur qu'elle ne s'attaque a autre choses Palo il a l'air vraiment super ce toutou Fait moche aujourd'hui donc repassage du linge laver hier, je crois que bouddha perfectionne sa cleptomanie, ce matin je suis tomber sur la scène du crime monsieur a farfouiller dans la manne de linge et sais constitué un vrai trésor des chaussettes, sous vêtement et tee-shirt Bonne journée les filles et mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|