Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

Tu vas bien Linoa?
Ici Dexter ma ressorti sont virus de l'hiver il a contaminer son coloc sous antibio tout les deux, et Pirate sais fait un choc a l’œil, œil rouge de sang et gonflé elle a des gouttes ça va déjà beaucoup mieux, sinon la routine.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45

tu m'étonnes, Linoa ! ya de la lecture !! Juju résumé !! Pom pom girl

bon rock, Sistine...

bonne soirée à tous, à demain

Superman
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Sistine c'est comme les eurockennes?

Oui mon brevet c'et bien passe, sinon ba les loulous de titsushi sont en effet tombes malade, sinon palo a un chien en or! Miss-cc est en train de souler ses parents pour avoir des ratoux en recompense si elle a son bac! Je crois que c'est tout!

Oui le brevet n'es pas annule! Moi l'oral des arts je l'ai eu c'etait le trucs avec le dossier! Mais en effet c'etait la derniere annee ou on choisissait entre les deux matieres. Moi meme si je l'ai pas je ne le repasserai pas la semaine pro de toute facon donc je suis sauve! Laughing
Normalement je vais avoir mon nouveau bebe reborn demain matin! Pom pom girl
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

c cool, Juju !!

pfff...un petit coucou...trop de mal à se connecter ici !!

bon week end à tous...Patou va bien, on est allés à la plage hier aprem...

à ++++
Hug Hug Hug Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:45

Coucou =)

Oui c'est bien ça je soule mes parents pour avoir mes premiers rats c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 128994 Car pour le BAC de mon frère Mr a eu le droit à un ordinateur qui est sa passion car c'est un geek ! Donc pour ma passion qui sont les rongeurs je veux uniquement l'accord d'avoir des rats, car je ne veux absolument pas qu'ils mettent un sous dedans !
Je peux les assumer seule =)

Et comme j'ai eu mon concours infirmière, je me dis que si j'ai mon BAC en plus ... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 337664734

Ma mère ne veut pas car elle m'a jamais vu dans un tel état à la mort de Poutch, en même temps on parle de Poutch ... et prendre la décision de l'euthanasier n'a pas été chose facile vu que j'ai carrément fais une crise d'angoisse pendant une heure.

Mais bon chacun réagit à sa façon, je n'y peux rien ^^

Et comme je lui ai dis j'ai conscience que ça sera douloureux à leur mort mais que ça vaut la peine.
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

Citation :
Roh t'es une chochote ? Tu fais partie des mecs qui pense que les filles ne rote, pas ne pète pas et font des paillettes quand elles vont en toilette ? Razz Et bah bienvenue dans le monde réel cheers

boude c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 1
Miss-cc a écrit:
Coucou =)

Ma mère ne veut pas car elle m'a jamais vu dans un tel état à la mort de Poutch, en même temps on parle de Poutch ... et prendre la décision de l'euthanasier n'a pas été chose facile vu que j'ai carrément fais une crise d'angoisse pendant une heure.

Mais bon chacun réagit à sa façon, je n'y peux rien ^^

Et comme je lui ai dis j'ai conscience que ça sera douloureux à leur mort mais que ça vaut la peine.

mwarf en même temps on s'attache tellement a nos animaux , il nous apportent tant de choses ! (en tout cas pour ma part mes chienes m’ont apporter bien plus que certaines personnes)
j'en ai deux de 6 et 10 ans et j'ai pas honte de dire que quand ma vieille sera plus la jvai mettre un moment a m'en remettre.
UN animal qui passe 5 , 10 voir 15ans auprès de nous on est obliger de s'y attacher comme a une personne.
et j’imagine même pas si il faut prendre la décision de l'euthanasier pale pale

Dernière édition par flo34 le Sam 30 Juin - 13:54, édité 1 fois
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Oui, quand mon kiki va partir (mon chien) je vais avoir du mal à m'en remettre.

Poutch c'était mon hamster il n'a vécu que 2 ans mais je n'avais jamais connu une telle relation avec un hamster pourtant j'en ai eu une quinzaine ^^

Regarde si tu veux son poste, il y a des vidéos adorable I love you

https://zooandco.actifforum.com/t5416-poutch
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

j’étais entrain de regarder le post et mon père qui débarque d'un déménagement , avec un aqua dans le coffre Shocked <3 jvai prendre des photo vite fait et jle poste sur le sujet de kitty !

edit: poutch avais vraiment l'air super bien apprivoiser , et différent de ce que j'ai pu voir jusquà maintenant
on vois vraiment que tu avais nouer un lien super fort avec lui
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Merci pour mon petit ange I love you

Oui exceptionnel celui là =)

Bon ce soir je fais à manger cheers La dernière fois que j'ai fais ça pour ma famille c'était un désastre ... c'est dur de faire des nioki frais Shocked Laughing

Là je vais faire :

Entrée : duo de verrines : oeufs mimosa et macédoine thon
Plat : brochette de porc avec sa crême fraiche + purée onctueuse de patate et haricot vert
Dessert : Milles feuilles aux fraises / framboise + coulis de framboise

Voilà photos de tout ça bien sur si je n'oublie pas Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:21

Miss-cc, mon duracelle a été avec moi que 3 mois si je me souvient bien , j'ai pleurer comme une madelaine. Mon père n'était pas trop pour pour reprendre un autre hamster car j'étais trop triste de la mort de duracell, et puis j'en ai quand même repris un et je c'est que je vais aussi pleurer comme une madeleine mais ils nous donne tellement d'amour! I love you

Alors ce repas miss-cc raté ou pas?

Flo, ma chienne aussi je lui dois beaucoup, ma vie car c'est grace a elle que je n'es pas été au bout pour me suicider et aujourd'hui je la remercie car je suis sortie de cette p*tain de dépression!
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:36

Coucou les filles et Flo

Je reviens d'un concours de dressage où mon cousin de la Garde Républicaine a participé I love you c'était vraiment impressionnant
Il a gagné deux premiers prix cheers (et il a participé à 3 épreuves avec 3 chevaux différents) Demain il monte de nouveau donc j'y vais aussi.

Après la piscine j'ai pas eu le temps de me sécher les cheveux et j'avais des boucles comme Juju Laughing

J'ai perdu deux chiens qui avait seulement 3 ans Sad

Bonne soirée ! Very Happy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

Sa doit etre sympa a voir! Smile
Laughing
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

c'est magnifique, c'est du haut niveau pour la plupart : international, olympique. Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:45

Very Happy
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

Shocked J'en peux plus ! J'ai cuisinée de 18h à 21h30 ! Je suis vraiment mal organisée pour la cuisine Rolling Eyes

Puis mes parents avaient faim !!!!!

Donc bah dès que j'ai tout ramenée bah ils ont mangé donc pas de photos =/ Bah y'avait rien d'exceptionnel sauf le mille feuilles aux fruits il était très beaux, mais le biscuit dedans vachement trop dur Laughing

Ils ont beaucoup aimé les oeufs mimosa Razz

Donc voilà je suis épuisée, j'ai mal au dos !

Heureusement que mon papa était là pour faire la vaisselle car affraid affraid
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:57

Je crois que dans la cuisine le plus chient c'est la vaisselle! Goutte
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

oui je trouve aussi.

tant mieux si tout était bon et que ça a marcher
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

bien alors ce repas, miss cc ...c du boulot le mille feuilles...

bonne soirée et bonne nuitée à tous

Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:07

Bonne soirée palo! Salut
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:26

bounce bounce bounce bounce

fait moche, on va sûrement rentrer dans l'aprem..

bon dimanche...

bisous tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:20

Coucou tout le monde,
Le soleil sort enfin cheers , hier il a fait super beau on a été chez ma tante pour son annif elle adoré les petits pyjama Very Happy les enfants on jouer sur la terrasse et au jardin avec de gros pistolet a eau le lutin était dans un état Laughing il sais lever a 8h30 pour ce rendormir dans la canapé 1 heures après Laughing
J'aimerais allé faire un tour au solde maintenant que les voitures et caravanes des coureurs du tour de France sont passer devant chez moi y a plus de bordel Smile

Bonne journée a tout le monde Bisou
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:50

coucou cheers

temps bof...vent et des passages pluvieux et frais...on repart chez nous cet aprem....j'espère autre balade au sec avant de partir !!..gros brushing ce matin...plus un seul paton, même derrière les oreilles, poils sous les pattes entre les coussinets coupés...tout beau le Patou I love you

à c't'aprem

Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:53

Ca va il se laisse faire quand tu le coiffe?
Bonne route alors!

Bon shopping titsushi!

Moi peut etre un tour a une broc dans le village d'a cote! Et ce soir barbecue avec mes voisins! Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:55

Et pour la meteo j'en sais rien je suis au lit mais ce qui est sur pas de pluie car je ne l'entend pas sur le toit!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

J'attends que le lutin ce réveille il fait un coma affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant