| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 2:52 | |
| j’imagine tellement la scène | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 3:21 | |
| 4 gogoles en train de roter ! trop classe | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 7:23 | |
| Merci palo! Allez ji go! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 9:02 | |
| Je croise les doigts Juju, tu va tout déchirer Il fait moins chaud c'est plus agréable que hier, shopping avec ma maman aujourd'hui je profite aujourd'hui parce-que demain et après demain ça va être la folie ici le prologue du tour de France samedi et le départ dimanche de plus dimanche ces le premier jour des soldes et tout les magasins sont ouvert jusqu'a minuit Bonne journée tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 9:28 | |
| moi j'irai la sem prochaine faire les soldes avec une copine... au programme aujourd'hui, pétanque avec nos voisins à 16h, puis ils mangent ici.... ici aussi il fait frais mais beau... ça manque la connexion illimitée !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 11:13 | |
| Programme d'aujourd'hui chargée je suis pas sur du tout de pouvoir tout faire Je dois réussir à faire : - tout mon grenier, pour voir ce que je peux vendre - tout mon dressing, pour voir ce que je peux vendre également ^^ - ma chambre - épilation complète - mettre le dry bed à Luna car cette nuit à dormi sur du mouchoir exceptionnellement - et faire les courses Et je viens de me réveillée, même pas encore habillé | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 11:24 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Ca c'est bien passe j'ai pris geo car histoire ca m'atirai pas du tout! J'en revien pas que le college c'est fini et que le brevet aussi! Miss-cc il te faudrais une journee de 48h pour faire tout ca! Nous des bon gros orage ca a commence a pete en exam ils ont ete obliger d'allumer car on voyait plus rien le cieletait tout noir! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 11:39 | |
| moi j'ai fini depuis le 26, ça fait bizarre j'adore l'histoire personnellement, c'est quoi le programme en 3ème ? bahhhh concours de rot tu veux qu'on vienne t'aider Miss-cc ? je te dirais si c'est ok pour la Ds. fais chauuuud | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:07 | |
| ici fait chaud...mais ya du vent, ça se supporte et c bien agréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:12 | |
| C'est sur les guerres mondiales! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:23 | |
| Ah super juju ! Chou' pour la DS, tu me feras une proposition de prix (j'ai déjà une idée de prix mais j'attends ta proposition), bon faut savoir que ça ne sera pas 50€ car je vends le lot, cet aprem je fais la photo, il y a une malette argent qui m'a couté 20€, pochette de DS (15€), et la DS est encore top (comparé à ceux en occaz'). Bon ça ne sera pas une braderie je la vends mais si c'est pas dans mes prix c'est pas grave je la garderai. En sachant que neuve elle vaut 140€ donc voilà =) Bon je me suis épiler, laver et habillé =) et là je miam ! Reste plus que le plus chiant et long | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:30 | |
| [quote="Miss-cc"] - flo34 a écrit:
- perso jme promène je vois sa je pars en courant , et fucking vite serieu
Roh t'es une chochote ? Tu fais partie des mecs qui pense que les filles ne rote, pas ne pète pas et font des paillettes quand elles vont en toilette ? Et bah bienvenue dans le monde réel Mon homme lui il est habitué, et sérieux je me défend pas mal pour roter ! Bon pour les prout ça c'est mon z'homme, chacun sa spécialité Bien sur ! C'est la base ! Et puis aussi comme dans la vieille pub fanta, je sais dire : hello Aujourd'hui ben je dois laver mes loutes, préparer les valises, faire le ménage, manger, me laver, m'épiler... Je viens de me lever et on part à 16h Yes I can | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:43 | |
| Oui je suis trop contente! Plus qu'a attendre le 12! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:51 | |
| Tu pars où Sistine ? Hihihi jamais test le Hello roh | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 12:55 | |
| Ben faut essayer voyons Je vais en festoche : au Rock Dans Tous Ses Etats https://www.facebook.com/events/302099019847775/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 13:13 | |
| ma mère ne sait pas trop encore, alors tu peux la mettre sur le bon coin. comme ça si quelqu'un est intéressé il pourra l'avoir tout de suite et tu seras à peu près sure de l'a vendre. à 17h je vais à la piscine avec l'athlé ça va être trop bien je suis toute excitée | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 13:56 | |
| D'accord Chou' ! Oui t'inquiète Sistine, je vais essayé | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 14:33 | |
| ils ne veulent pas le supprimer le brevet de collège mais le corser il sera plus dur la dictée sera plus longue et plus le choix entre histoire ou géo sa sera obligatoirement les 2 plus l'éducation civique avec suivi d'un oral sur l'histoire des arts
http://lci.tf1.fr/france/societe/une-dictee-plus-longue-des-maths-en-plus-le-brevet-des-colleges-7121420.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 17:17 | |
| Me revoilà j'ai rien acheté enfin si une nouvelle roue pour ma dinde et un abreuvoir a oiseau rose la cruche a été tremper ses pattes dedans j'ai regarder un peu les ensembles classe pour le mariage de ma tante c'est l'année prochaine mais je vais profité des soldes faut il encore que je trouve quelque chose qui me plaise Il a pas arrêté de pleuvoir une fois rentré a la maison grand soleil grrr. Juste parce-que ce bébé il m'éclate j'adore https://www.youtube.com/watch?v=o75ruAalpc0 | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Juin - 17:56 | |
| Hello !! Tout le monde va bien ? Je sors d'une semaine de folie, la conférence sur laquelle je bosse depuis des mois a eu lieu cette semaine, autant dire que c'était intense, j'ai même pas eu le temps de venir sur le forum jusqu'à aujourd'hui... Des journées à rallonge, mais ça s'est bien passé, youhouuuu ! Bon je vais pas pouvoir lire les 40 pages du flood, mais s'il y a eu de grandes nouvelles, vous me direz hein ? J'ai juste vu que ton Brevet s'est bien passé Juju ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|