Zellya Passant du Zoo
| Sujet: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Mer 20 Juin - 17:56 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et tous !!! Je viens de devenir l'heureuse mamie de 8-9 petits bout de ma fifille myrtille !!! mdrrr C'est une portée non désirée, c'est à dire que je suis proprio de cette jolie hamster doré depuis 1 semaine, comme vous l'avez certainement compris, je l'ai achetée en animalerie et je ne pensais pas un seul instant obtenir un Hamster doré surprise, imaginé ma surprise lors de la découverte de ces petits bouts !! Enfin bref, j'habite aux environs de la Rochelle, et si il y à des gens sérieux intéressés par un de ces poupons, n'hésitez pas à me contacter !! Sur ce, à bientôt !!! | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Mer 20 Juin - 18:45 | |
| Tu devrais mettre des photos quand tu pourras bien sûr ^^ Et mets plein d'annonces sur les forums de hamsters, Rescue, etc Tu sais comment t'en occuper? | |
|
Zellya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Jeu 21 Juin - 18:13 | |
| Je posterais des photos quand ils auront une quinzaine de jours, et je me documentes du mieux que je peux sur la façon dont-il faut s'en occuper, mais n'hésitez pas à me conseiller quelques fois que j'aurais zappée des infos, on ne sait jamais | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| Ben tu peux lire ça : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=252 Pense bien à donner des protéines à la mère tous les jours (ver de farine) et à donner à manger à volonté | |
|
Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| | |
|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Jeu 28 Juin - 14:24 | |
| | |
|
Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| ces plate...Je suis canadienne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster doré à donner contre bon soin !!! ;) | |
| |
|