| A donner hamster doré sous conditions | |
|
+5Peanut&Pickle Laët. Rongeur-House Miss-cc Goki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goki Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 15:05 | |
| bonjour,
je suis un peu gêné de poster un sujet ici , voila les raisons :
J'ai ré-adopté un petit couple d'hamster doré pour avoir un couple ( c'est plus cool ) , même s'il ne sont jamais directement ensemble pour éviter bagarre et reproduction . C'est mon 3ème couple , et je n'ai jamais eu de souci ou de porté non désirer ( pour moi ). Mais adopté en animalerie il y a un petit mois , ma petite femelle m'a fais la surprise de m'offrir 7 jolies bébés !
J'ai de quoi assumer tout la marmaille ( et envie aussi !) , mais 9 hamster à la maison va vite se finir en 9 cages , 9x + de nettoiement de cage , 9 fois plus de visite chez le véto ,etc , etc ... Sans parler des sorties partager ...
Alors je veux bien en donner quelques-uns ... a regret ... Mais obligatoirement lorsqu'il seront sevrer d'une semaine au moins , sexé et habitué a l'homme . De plus , je n'en donnerait pas a une personne pour qui se serait son 1er hamster , ou qui n’aurait pas de quoi l’accueillir confortablement dès le jour de l'adoption . (cage de transport + cage adapté + nourriture + litière + biberon + équipement divers )
Coté famille ; mère noire et blanche , le reste est inconnu ... Toujours le même souci lorsque l'adoption se fais en animalerie.
La couleur des bébé n'est pas encore défini , je posterai des photos dans une semaine quand je pourrait les toucher . Edit : photo posté en bas de page . En attendant qu'il grandissent tranquillement avec leur maman ...
Je suis sur Lyon , et je peux me déplacer éventuellement . Voila voila , alors si un autre amoureux d'hamham est intéresser , qu'il se manifeste ...
Dernière édition par Goki le Mer 4 Juil - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 16:14 | |
| - Goki a écrit:
Mais obligatoirement lorsqu'il seront sevrer d'une semaine au moins ,
?? Un hamster doit être séparé de sa mère que a l'âge de 29 jours. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 20:25 | |
| Pas facile à caser 9 petits , jte souhaites bon courage pour leur trouver une famille d'accueil Dommage que je n'est pas une 2em cage sinon j'en aurais bien pris un vue que nous sommes voisin | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 20:28 | |
| - Rongeur-House a écrit:
- Goki a écrit:
?? Un hamster doit être séparé de sa mère que a l'âge de 29 jours. Oui servrage 21 jours Une semaine 07 jours Total 28 jours ( faut-il impérativement attendre 24heure de plus ?? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mar 26 Juin - 22:02 | |
| - Goki a écrit:
- Rongeur-House a écrit:
- Goki a écrit:
?? Un hamster doit être séparé de sa mère que a l'âge de 29 jours. Oui servrage 21 jours Une semaine 07 jours Total 28 jours ( faut-il impérativement attendre 24heure de plus ?? ^^) Je croyais que tu voulais les donner à 37 jour, désoler j'avais mal compris | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
| |
| |
Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| Non pareil Lyon c'est en France, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de français ici ^^ Je pense que y'a juste un autre membre qui est canadien ^^ Tu as renoncé à la reproduction de tes deux loulou ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| Renoncer à la reproduction est une chose. Commencer à vouloir adopter à outrance en est une autre. Et ce n'est pas une solution. Les animaux, c'est pas une collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Jeu 28 Juin - 18:55 | |
| - Sistine a écrit:
- Renoncer à la reproduction est une chose. Commencer à vouloir adopter à outrance en est une autre. Et ce n'est pas une solution. Les animaux, c'est pas une collection.
+1 !! | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Lun 2 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Et voila les bébés à 15 jours : | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Mer 4 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Jeu 5 Juil - 18:59 | |
| Ils sont magnifiques As-tu déjà des adoptants potentiels ? | |
|
| |
Goki Passant du Zoo
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Ven 6 Juil - 12:44 | |
| Aucun pour l'instant n'a trouver de foyer . (Enfin je les garderai tous au besoin ... J'ai de quoi les assumer et y sont si mimi ) Il y a 1 mec ( le plus blanc des 4 ) et les 3 autres sont des femelles ... Je ne veux pas m'avancer car il sont encore très jeunes , mais sauf surprise , sa devrait être sa ... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Ven 6 Juil - 20:39 | |
| j'espère que tu trouveras, ils sont mimis... | |
|
| |
Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Sam 7 Juil - 18:15 | |
| C'est sur que a 10 ans, c'est trop compliqué On n'y connais presque rien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Sam 7 Juil - 18:35 | |
| Même moi que j'ai bientôt 20ans j'en connais pas assez dessus pour me lancer dedans | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions Dim 15 Juil - 5:17 | |
| [quote="Miss-cc"]Je pense que y'a juste un autre membre qui est canadien ^^quote] Moi je suis canadienne... ----------------------------------- Et finalment tu a trouver des maisons pour les 3petits qui restent ? Ils sont super mignon! Moi j'ais pas pus me séparer des bébés,c'étais MA responsabliliter(Pas question de les donner à des incompétent ou à l'animalerie),et en même temps je suis tomber folle du caractère différent de chaque des 3... Mais si tu a les moyens,et que personne ne veut les bébés il n'y a riens de mal à les garder si tu compte tent occuper correctement. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner hamster doré sous conditions | |
| |
|
| |
| A donner hamster doré sous conditions | |
|