Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: russe,campbell ou hybride Dim 24 Juin - 22:36 | |
| Bon je me demande si ma femelle (Et ses 3 petits) est soie une pure russe une campbell ou une hybride. Pour des photos des bébés -----> https://zooandco.actifforum.com/t7182-mes-petits-boubous Je rajoute ici des photos de la mère sous plusieur angles pour avoir une complete certitude.(Je rajouterais aussi des photos des bébés si c'est néssésaire.)Je pourrais aussi fournir des vidéos. Voici la maman. J'ais aussi vue sur un forum que les hybrides pouvais avoir des problème de taille et garder leurs taille de bébé. Un des petits de ma porter a effectivement une taille assez petite alors que les 2 autres presque adultes. Je suis super inquiette appres ce que j'ais lue sur les hybrides et je tiens énormément à mes hamsters alors j'espère de tout coeur qu'ils nen sont pas.
Dernière édition par Ushio le Dim 24 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: russe,campbell ou hybride Dim 24 Juin - 22:38 | |
| | |
|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: russe,campbell ou hybride Dim 24 Juin - 23:14 | |
| Russe agouti =) Les mêmes que ma Luna ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: russe,campbell ou hybride | |
| |
|