| hamster russe ou campbell? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: hamster russe ou campbell? Ven 14 Juin - 22:12 | |
| Bonjour, j'ai vu beaucoup d'information sur les hamster nain, j'ai aussi regardé sur votre site la différence entre le nain russe et le campbell. Mais bon voila je n'arrive pas a faire la différence... J'aimerais beaucoup que quelqun m'aide a me dire si ses des campbell, russe ou un mélange.
voici mordille (elle me mord toujours les doigts quand je mets ma main dans la cage mais se n'est pas méchant ses sa façon de me dire quels veux des gâteries)
http://img96.xooimage.com/views/a/7/c/100_0580-3eee96f.jpg/
ici ses ma grosse tataque elle est bien plus grosse que mordille et est très mechante aussi envers mordille j'ai donc une cage (terrarium) pour chaque hamster.
http://img97.xooimage.com/views/2/b/8/100_0572-3eee967.jpg/
http://img96.xooimage.com/views/4/2/a/100_0538-3eee961.jpg/
J'ai d'autre photo que je peux mettre si besoin. | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 15 Juin - 13:37 | |
| Salut à toi pour moi ce sont tous les deux des hamsters de campbell tiens regarde ce site http://hamster-russe.eklablog.net/confusion-entre-les-hamsters-russe-et-de-campbell-a1420892 | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 15 Juin - 16:09 | |
| merci a toi je vais vérifier ca, a l'aide des photos du lien que tu ma laissé | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 15 Juin - 18:49 | |
| tataque serait peut-être une hybride elle a souvent les yeux mit clos quand elle se réveille... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 15 Juin - 18:56 | |
| Je te conseil de faire plein de photos (de tout les angles pour voir les différentes caractéristiques) et quand Shechou passera par là elle te confirmera russe ou campbell =) | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 15 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 0:25 | |
| en animaleri ils me les ont vendu comme des winter white et m'avait dit que je pouvais les garder tous les deux dans la même cage... ils ne s'entendent pas du tout je les ai tout de suite mit chaqun dans une cage différente. | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 10:26 | |
| en animalerie .... ils disent n'importe quoi !! Deja ilste disent deux dans la meme cage et personne ici te dira de faire ça meme sur internet tu regardes on voit partout 1 hamster=1 cage Et tu as bien vu les cage riquiqui qu'ils vendent c'est pas pour le bonheur de ces bébétes | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 15:54 | |
| le problème aussi ses que bien souvent ils conseille des chosses a ne pas faire. j'utilise de la litière de cèdre rouge je me suis faite dire que c'était parfait pour eux...j'ai appris hière en fouillant un peu que ses la pire... je pensais prendre du foin pour remplacer. je ne comprend pas pourquoi vouloir ouvrire une animalerie et ne rien connaitre aux animaux ses pas très logic | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 16:01 | |
| http://img99.xooimage.com/files/c/b/7/100_0728-3ef9228.jpg
j'ai prit une photo que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 16:36 | |
| Le foin ne constitue pas une litière, prend du chanvre ou du lin qui elle sont des litière et tu pourras mettre du foin en plus pour que tes hamster fassent leur nid. | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Dim 16 Juin - 19:20 | |
| ou du lin mélangé avec du foin c'est pas mal | |
|
| |
Choupouchou(e) Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Sam 13 Juil - 11:42 | |
| Moi je pense que les deux hamster sont des campbells | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Jeu 18 Juil - 5:39 | |
| oui moi aussi j'arrive peu a peu a voir les différentes caractéristiques des russes et des campbells. Surtout dans le caractère ses vraiment différents, les campbells on tendance a être beaucoup plus énervé tandis que les russe sont plus tranquille.
Pour la litière ici aux Québec ses pas évident....Le lin ou le chanvre est très dur a trouver, je mets présentement, de la litière en granule avec du foin.J'aime vraiment pas les granules mais pour l'instant je n'est pas le choix. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Jeu 18 Juil - 12:13 | |
| Je dirais un campbell ... Moi on ma toujours dit pour les différencier on fait comme ça
Hamster russe Tête : ovale vue du haut Nez : large Yeux : en amande Oreilles : Rondes et avec un pli central La ligne dorsale s’épaissit sur la tête.
Hamster de campbell Tête : triangulaire vue du haut Nez : fin Yeux : ronds et saillants Oreilles : plus petites et droites La ligne dorsale reste fine sur la tête. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Jeu 18 Juil - 20:09 | |
| Pour moi c'est un russe, surtout par rapport aux oreilles et au nez.
La ligne dorsale est plus épaisse au niveau de la tête, et les yeux sont assez rond. | |
|
| |
alexzooka Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? Ven 19 Juil - 8:17 | |
| oui mais elle a une tête asser triangulaire vue du dessus. j'ai trouvé de la litière de tremble sans huile aromatique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster russe ou campbell? | |
| |
|
| |
| hamster russe ou campbell? | |
|