Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:25

Ou a Amsterdam ! Tiens d'ailleurs, J - 24 !
Moi j'aimerais faire le tour du monde. Faire ma nomade quoi ^^ J'adore voyager, bouger, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:28

Moi c'est pas un rêve de voyager mais pourquoi pas de temps en temps ^^
Au canada en plein hiver, en australie en été, en thaïlande ...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:30

Y a rien à la TV ... je vais aller dodo !

Sistine tu vas cuisiner ? Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:32

Nop je regarde toujours gulli, j'irais au dodo après "il était une fois la vie". En parallèle je matte un blog de dessin et je bave. J'me dit qu'avec ses talents, ma soeur pourrait faire de grandes choses.
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:43

hahaha franchement je kiffe commence a y avoir du concret ! apar twilight ! je critique pas mais j'ai eu ma dose avec cherie :p
deja
Citation :
Moi j'aimerais faire le tour du monde. Faire ma nomade quoi ^^ J'adore voyager, bouger, toussa toussa
serieux my dream ! j'ai fait l'aventurier 2 mois quand je savais pas trop ce que je voulais et je repars 2 mois cet hiver c'est pas assez !mais c'est un bon début, fo faire sa sur plusieurs année serieu mais faut avoir les moyens , meme si au final dans ces vie la ya pas besoin de grand chose pour être heureux .
Pas besoin de carte pas besoin de gps , aller juste la ou ta envie d'aller , sans destination , pas savoir de quoi le lendemain sera fait, pouvoir passer des semaines sans croiser personne , voir des paysages de reve , La liberté quoi -_-

apré le sujet très sensible des "arabes et des noir"
honnêtement jvais pas m'attarder y'en aurais trop a dire jvais faire bref (au passage je "généralise" pas comme tout le monde dit je sais qu'il y a aussi des blanc des chinois ou tout ce qu'on veu qui bordélise aussi mais faudra avouer que 90% c'est des rebeu)
un soir resto cherie et moi , repas nikel ambiance au top , on sor et on marche pour aller a la voiture , et la hop groupe de 5 fucking crapuleu a capuche qui debarque de nulle part , et la forcement le basique , "HE MADAME T BONE" retenti , (apré j'aurai eu le choix de rien dire et partir c'est sur ptetre sa se serai bien passer mais j'en doute) MAIS COMME dans ma tete sava pas tro et surement la peur pour cherie aidant , je sort la matraque télescopique de ma sacoche et je snipe pleine tete les deux premier , 2 par terre ok mais il en reste 3 et la pas le temp de me tourner ou quoi que ce soir c'etais fini 2 coup de lame dans la fesse gauche un dans l'aine gauche et un qui est pas passer a traver les cote .

au final forcement personne a jamais etait retrouver et sa a choquer cherie a vie

honnêtement faut m'expliquer leur façon de voir les choses et de penser , on a pas le meme cerveau c'est pas possible
comment on peut a ce point être inutile et faire chier les gens? si encore sa m'etais arriver que a moi, des mort y'en a tout les jours pour une clope , pour une fille , pour un bout de bed ! les gens maintenant y on plus de limite .
si t'est pas un psychopathe de 2m50 t'est VNR mal barré ou ta interet a avoir un gros fusil , pck Eux y sont jamais seul

âpre je dis pas j'ai des collègues arabes des collègues noir sa changera pas ma vision des chose
ya ceux qui s’intègre tant bien que mal et ceux qui font rien pour et qui bordélise,
la génération de notre age faut le dire, elle est juste pourrie

#Coup de gueule off
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:07

Sistine a écrit:
Juju51 a écrit:
J'ai pas vu le dernier twiliht!

Honte à toi jeune padawan ! Shocked

mdr !!

bon, un peu de lecture ce matin...

ué chui mariée Juju, pourquoi ? Cool

sacré coup de gueule, Flo !

bonne journée à tous, ce matin, je vais chez la coiffeuse, c pas du luxe afro
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:31

Coucou tout le monde,
Mdr Miss-cc fait gaffe en Belgique ça devient le bronx surtout chez moi a Liège pour dire quand je sort Bouddha le soir je suis armer d'un bistouri, avec ma staff j'avais pas peur mais Bouddha il est juste con Rolling Eyes
Vous allé encore rire de moi vous savez bien qu'il m'arrive des couilles par moment comme la fois ou j'ai failli avaler l'eau de l'aqua Bigsmile ben hier soir je vais enfilé mes baskets et ma veste pour sortir le chien j'ouvre la porte d'entré et la bouhhh il fait frisquet j'étais juste en culotte dans le hall Hahaha alors la je crois que je vais allé consultez mon cerveau doit avoir un souci, encore bien que le voisin n'est pas rentré a ce moment la je raconte pas la honte Embarassed

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:50

Nan mais twilit ca ma plu mais apres il en parlait partout ca ma gave! Laughing

Palo parceque du coup je veux une photos de toi avec ta robe! Twisted Evil

Oui j'ai vu miss-cc ce qui c'est passe a lille c'et vraiment n'importe quoi!

Oui maintenent meme pour une clope tu te fait agresse. Une fois devant mon ancien college j'etait persque toute seule car je n'allais pas en sport, un nana vient et me dit tu aurais une clope pour moi? Je lui repond non desole je ne fume pas, et la la nana commence a s'enerver ouai tu vas m'en filler une tout de suite sinon ca va mal se passer pour toi... Et la mon pere arrive avec sa tete de pas aimable^^ et lui dit tu as un probleme toi? La morveuselui repond non monsieur, mon pere: oh mais je crois que si! Et la il la chopper par le bras et hop chez le CPE car comme elle fesait partie du college et que ca c'est passe juste devant ca concerne donc le college! Elle c'est fait super mega engeuler et je l'ai jamais revu donc ke ne c'est pas si elle c'est fait vire ou quoi?!
Mais bon si mon pere etait pas arrive je c'est pas ce qui se serait passe! confused

Bon sinon moi ce soir je vais au medecin qui me suit pour mon traitement et je refait normalement une echgraphie du foie pojr voir si il a diminuer! Neutral

C'est que bouddha a plutot une tete d'ange! Laughing

Alors la je suis plier ! En cullotte dans le hall! Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

Le coup de la culotte m'a tué x) je suis bidonnée comme une grosse vache là Hahaha

En effet sacré coup de gueule flo. Comme déjà dit plus haut, arabe ou pas, c'est la violence gratuite que je ne cautionne pas. Au lycée un groupe [y'avait des blancs et des arabes] s'amusait a balancer des bouteilles d'eau dans les WC. J'étais à côté et j'ai dit que c'était immature et con. Du coup j'me suis fait latter par l'arabe parce qu'il a cru que je le traitait de con. Bah je flippais assez parce que lui je sais qu'il est vraiment vraiment pas tout seul. Y'a toute sa famille dans le quartier alors du coup j'étais pas fière en allant au lycée après.

Ah et puis sinon rêve à la con : je console ma soeur qui a un chagrin d'amour et en parallèle je sauve un homme d'agressions et des eaux et il m'embrasse Hahaha trop n'importe quoi.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Encore bien cas 23h il y a pas grand monde qui vagabonde dans l'immeuble Laughing Sinon je suis déjà partie en pantoufle et pantalon de pyjama a l'école aussi! Je sais pas mais je suis souvent a coté de la plaque suis trop distraite Rolling Eyes
Ah oui Sistine le rêve à la con Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Tu t'es pas déjà lavée avec des chaussettes ou ton slip ?
Une fois sous la douche j'avais gardé mon soutif et mes chaussettes et jme disais : c'est trop bizarre y'a un truc qui cloche là
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Non ça pas encore Laughing c'est comme mettre des choses dans le frigo qui n'y vont pas ca m'arrive souvent je te dis je suis trop distraite Rolling Eyes
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Flo je ne généralise pas j'ai moi même des amis arabe et noire.
C'est juste un constat, c'est pas parce que mon constat = un énorme % d'étrangers que c'est raciste hein.

Mais bon je me suis fais agressé a arme blanche pour mon portable par un black.
Je me suis fais cambriolé au niveau de mon jardin hop mon scooter volé ainsi que deux super transat et un nécessaire à barbecue (heureusement grace à la BAC j'ai mon scooter) et le gang était composé uniquement d'arabe.
Mon frère s'est fait poignardé à Lille y'a un mois à peine, violence gratuite il faisait rien, c'était même pas pour le voler non juste le tuer car le couteau a été à quelques cm du coeur ! Et là encore 3 arabes !

Alors tu vois quand on vit tout ça en peu de temps ... Malgrè ça je ne suis pas raciste, j'ai de très bon voisin arabe qui nous font des gateaux de cher eux et on s'entend super bien mais on va dire que les mecs gros rebeu oui là je suis sans pitié faut tout qui crève car eux sont bon a rien sauf à voler ce que les gens on mit si longtemps à avoir !

Genre mon quartier est très connue pour la délinquance, les flics ne font jamais rien, d'ailleurs ils rentrent même pas dans la cité. Bah là ça serait à mettre une grosse bombe dedans ... Ils agressent même les petits vieux ! A partir de là y'a pu rien à faire pour eux ...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

ah oui aussi ! je compatis, même si tu bats les records x)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Ceux qui s'intègrent pas de soucis mais les autres trop c'est trop! Mais les français sont aussi con! Rolling Eyes

Ca vous est jamais arrivé , admettons que tu épluches une carotte , tu jette la carotte et tu garde les épluchures ? Ca m’arrive souvent! Laughing
Moi si je pars en chausson ca se voit pas vu que c'est des tongues! Laughing
Il y a que quand je met des chaussettes avec les tongues que la dehors tu as la honte! Razz
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

c'est malheureux , mais maintenant faut se promener calibrer c'est la seule solution .

Citation :
Flo je ne généralise pas j'ai moi même des amis arabe et noire.
C'est juste un constat, c'est pas parce que mon constat = un énorme % d'étrangers que c'est raciste hein.
sérieux raciste ou pas le seul constat que je fait c'est que quand tu parle aux gens , pratiquement TOUT le monde a deja eu des problème avec eux et dans 70% des cas ya pas de mobile , pour moi sa s'arette la . si y faller tout raconter y nous faudrait écrire chacun un livre....
bref ! jvai m'enerver tout seul si je continu

J'ai enfin commencer a aménager l'aqua , j’attends que la coco sèche pour remplir le dernier compartiment
au passage, il faut qu’elle sois un peu humide quand même ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Mouais façon une chose j'ai hate de partir de ce quartier car entre les voitures qui brulent les nombreux cambriolage et les agressions bah on se sent pas en sécurité =/

Ouais faut qu'elle soit humide, par contre si tu veux savoir la dose faut demander à Sechou, elle l'avait dit dans un des postes.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Quelqu'un sait ce que c'est exactement un paiement par mandat cash ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Juju51 a écrit:
Ceux qui s'intègrent pas de soucis mais les autres trop c'est trop! Mais les français sont aussi con! Rolling Eyes

Ca vous est jamais arrivé , admettons que tu épluches une carotte , tu jette la carotte et tu garde les épluchures ? Ca m’arrive souvent! Laughing
Moi si je pars en chausson ca se voit pas vu que c'est des tongues! Laughing
Il y a que quand je met des chaussettes avec les tongues que la dehors tu as la honte! Razz

Je l'ai fait avec un chewing gum et des pommes de terres Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Ah oui avec des chewing-gum Laughing tu gardes dans les mains le papier et tu regarde dans ta poubelle Evil or Very Mad
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

Miss-cc a écrit:
Quelqu'un sait ce que c'est exactement un paiement par mandat cash ?

Vous vous présentez muni d’une pièce d’identité dans un bureau de poste et vous complétez un imprimé « Mandat Cash ».
Vous versez en espèces la somme à transférer et réglez les frais d’envoi. Le guichetier vous remet un reçu et le volet « Mandat Cash » à transmettre à votre bénéficiaire.
Ce dernier se rend dans un bureau de poste avec le volet « Mandat Cash » et une pièce d’identité pour encaisser les fonds. Il peut également demander le versement de ces fonds sur son compte professionnel.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

Oui après avoir poster la question je me suis dis que j'avais un ami très fidèle Google ^^
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

Garder les épluchure ça m'arrive aussi Laughing faut dire que c'est dernier temps je fais fort Bigsmile
Je ne dirais rien sur ce que je pense des petites frappe qu'il soit de n'importe quel nationalité j'ai mon opinion bien trancher la dessus.
Il y a eu déjà moult débat sur le flood sur le sujet. Mais je comprend tout a fait ton point de vue Flo, seul chose que je puis dire c'est que tout est trop médiatiser de nos jours c'est pas nouveau la violence chez les jeunes et jeunes adultes malheureusement il y a des con partout et on a pas encore trouver de remède anti-con Rolling Eyes

Tu nous fera des photos de ton aqua une fois fini?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

Voici une annonce pour ma DS, et je la trouve louche :

Bonjour,

Nous venons juste de voir votre courriel ,donc nous sommes totalementd'accord pour l'achat de votre bien.Nous avons aussi contacter les
dirigeants du site afin d'avoir plus d'information sur l'achat de
votre Objet, nous tenons a vous dire que nous sommes français de
Douai dans le département 59
.
Mais nous sommes d'accord pour vous faire parvenir les fonds afin de
nous réserver le bien car notre fille rentre sur la FRANCE dans 3
semaines et elle passeras à votre adresse pour la récupération du bien
si vous êtes en commun accord avec nous faites nous le savoir car
pour le paiement nous vous ferrons un mandat cash que vous allez
recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous
soit réserver .

Nous aurons besoin de vos coordonnées :
-Nom complet.
-Adresse complet.
-Vos différents numéros téléphonique.
Merci de votre compréhension

00225 41 25 71 24

Alors voilà ce qui me parait louche ! C'est qu'ils précisent qu'ils sont français comme si ils veulent que je sois en confiance, en me disant de douai dans le département 59 fin a me semble louche.

Puis il y a des fautes de syntaxe comme rentrer sur la france..

En enfin le numéro de téléphone correspond en côte d'ivoire en Afrique, là où sont les grosses arnaques.

Ca me ferait vraiment chier de me faire avoir, car 80€ pour moi c'est pas rien du tout ! Ca me fait 2 leçons de conduites de payés ..
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

ouep jvais m'occuper de sa dans l'aprem en revenant de baobab , me manque quelques trucs .
j'attend toujours ce foutu chargeur de nikon Serieu jvai leur faire un procès. du coup sa sera iphone4 tout pourri
en tout cas kitty depuis hier qu'elle est la dedans c'est la débandade , rien a voir avec la cage habitrail clairement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant