| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 16:54 | |
| je demande depuis taleur à une femme qui vend un moule oréo la taille, elle arrête pas de ma répéter que y'en a un petit et un grand, donc un poour bague et un pour collier, bah je veux quand même savoir le diamètre !!!! Et ben non .. J'ai redemandé une fois, si elle me répond pas elle va se faire voir =) Sistine le moule oréo tu l'a fais toi même ? moi je suis pas assez satisfaite du mien =/ En même temps j'ai lu une petite astuce qui est de la passer au congélo je vais essayer ce soir. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 16:58 | |
| Non je l'ai acheté à une nana pas loin de chez moi. Mais oui tu peux faire ton moule en laissant bien prendre et bien sécher au congel avant de démouler. Enfin moi c'est comme ça que je ferais | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 19:51 | |
| g les crocs... a taleur | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 20:36 | |
| J'ai fais de la peinture pour le concours photo, bah y'en a plus sur moi que sur la feuille | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 23:06 | |
| J'adore le travail de Nono! Miss-cc! Bonne nuit palo! J'ai été faire du vélo quand même ! j'ai trop mal! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 0:58 | |
| moi j'étais chez des amis ce soir, c'était sympa ! J'ai fait une première couleur mais mes cheveux sont restés bien foncés... La semaine prochaine je re test | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 1:07 | |
| C'est pas malin de faire du fonce avant aussi! J'ai mal au jambes vous imaginez meme pas! J'ai trouver une parodie mais je peux pas la mettre ici car c'est trop cochon! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 1:19 | |
| envoie par mp Ah bah écoute je voulais changer ce blond ! Certains de mes nouveaux amis ne savaient même pas que j'étais blonde à la base... Mon chéri a fait la bourde et on arrête pas de me vanner depuis heureusement que ça me passe au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 1:27 | |
| Ok ca va parce que tu es une grande fille! Oh ba c'est ton mec le blond! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 1:35 | |
| Il est vraiment blond en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 4:55 | |
| un petit coucou rapide a tout le monde , pas trop le temp en ce moment ! j’espère que tout le monde va bien! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 6:42 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 9:05 | |
| J'ai passer une belle petite soirée chez ma belle-sœur on a très bien manger, ma petite princesse était toute contente de nous voir et a adoré le bain donner par sa taty ( purée j'avais oublier que c'était du sport de laver un bébé ) Coucou Flo comment vas tu? Bon mardi a tous | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 11:44 | |
| - flo34 a écrit:
- un petit coucou rapide a tout le monde ,
pas trop le temp en ce moment ! j’espère que tout le monde va bien! Coucou flo ! [et les autres aussi ^^] Beh moi ça va bien, et toi ? | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 12:23 | |
| coucou les filles ! ben écoutez comme d'hab hein on fait aller, y faut tfasson j'ai passer mon dimanche avec chérie a la réserve africaine de sigean. on s'est vraiment éclater . mais ya quand même un truc qui me tracasse c'est de voir que même dans des zoo comme sa qui sont on va dire assez reputés , on puisse voir certains animaux ( surtout au niveau des reptiles) entassé dans des enclos ou des vivarium certainement beaucoup trop petits , enfin du moin c'est l’impression que j'ai eu. après attention le parc n'est pas entièrement comme sa, mais ya quelques cas quand même . sinon avec le circuit en voiture jtrouve sa sympa , sa change de ce qu'on peux voir . - Citation :
- purée j'avais oublier que c'était du sport de laver un bébé
n'en parle pas tistu ! chui servi avec ma petit cousine moi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 12:48 | |
| et oui même les zoo font de la crotte... Faut pas se leurrer, rien n'est parfait nul part. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 13:13 | |
| Coucou tout le monde ! Je compatis Juju, avec l'équitation ça fait le même effet tu auras beau teindre tes cheveux ça marchera pas vraiment. une de mes cousine avait les cheveux blond très clair et a fait une coloration (chatain ) bah elle a essayé de ravoir sa couleur naturelle rien n'y fait, malgré toutes les colorations certains cheveux restent foncé. j'ai déjà vu des zoo où c'était partout comme ça, tout était trop petit c'est pitoyable je toruve | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 13:37 | |
| Oh que si je peux ravoir ma couleur naturelle ^^ faut juste que je fasse une décolo mais j'ai pas envie de m'abimer encore plus les cheveux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 14:23 | |
| Oui parfaitement, même une blonde très claire qui se teint les cheveux en noire peut retrouver son blond, faut juste décolorer, ça abime beaucoup et ça prend beaucoup de temps !
Je l'ai fais car j'avais fais noire, bah plus jamais ! 1 journée cher le coiffeur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 14:54 | |
| Coucou tout le monde! Moi je stress pour demain mais j'ai trop hate! Sinon j'ai toujours FOOOORT mal! Moi je reste avec ma couleur naturel comme ca pas de soucis et ca coute rien! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juil - 14:54 | |
| il s'était passé quoi avec tes cheveux miss cc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |