| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 17:30 | |
| Prout a vous deux! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 17:43 | |
| J'ai une putin de rage de dent j'ouvre même pu la bouche de peur qu'il y est de l'air froid qui va sur ma dent J AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLeuh Demain matin dentiste ! Ouf ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 17:59 | |
| mon z'homme a eu sa aussi ya pas longtemps béé sa fait mal ^^ courage jusqu'a demain et se soir purée mdr^^
merci pour les sites poulette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:16 | |
| t'as pas du brufen, miss cc ? c bien ça pour les douleurs dentaires ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:41 | |
| Non ce soir soupe ! J'ai pris un efféralgan 1gr et ça passe pas ... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:45 | |
| Le whisky c'est super ça endort sinon si tu as un trou dans ta dent un clous de girofle dedans ça endort aussi la dent bon le gout est pas top mais bon. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:48 | |
| Euh le wisky même du champagne j'en bois pas Et j'ai pas de clou de girofle | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:49 | |
| oui c bon le clou de girofle...d'ailleurs c ce que les dentistes utilisent dans les pansements...
l'efferalgan, ça ne m'a jamais calmé une douleur dentaire...t'as pas de l'ibuprofen ou un anti inflammatoire ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 18:52 | |
| Moi j'utilise de l'ibuprofène en cas de rage de dent modéré sinon c'est valtran. Tu as rien de plus fort que l'efferalgan? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 19:09 | |
| Je verrai tout à l'heure car façon maintenant c'est pas avant 22h30 vu que j'ai pris 1gr à 16h30 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 19:41 | |
| bon courage, c trop horrible le mal aux dents !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 19:56 | |
| Je regarde pour reprendre une fontaine a eau, j'en ai déjà une pour mes chats de petite capacité mais bouddha ne bois plus que dedans je suis obliger de la remplir X fois sur la journée puis elle commence a rendre l’âme. Je ne sais pas quel capacité prendre vous pensez que 3L pour 2 chats et 1 chien sa irai? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 20:16 | |
| Je rentre d'une bonne balade à vélo (avec un arrêt bière quand même ). Il faisait pas beau quand je me suis levée ce matin, mais cet aprem c'était grand beau temps ! Titsushi, t'as quel appareil photo alors, finalement ? Courage Miss-cc pour le mal de dent, j'ai vécu ça aussi et ça fait trèèèès mal ! En Angleterre j'ai pu prendre de la codéine sans prescription, mais il me semble que c'est pas possible en France.. Sinon Ibuprofene, c'est sûrement le plus fort (et le plus ciblé) que tu puisses prendre... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 20:30 | |
| Vu que rien n'était en solde j'ai pris le nikon D 3000 un peux vieux mais bon pour débuter c'est déjà pas mal y a juste qu'il ne fait pas de vidéo c'est pas encore trop grave j'ai toujours mon samsung et on regarde pour une caméra. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 21:30 | |
| chépa pour la quantité d'eau, Titsushi... bien le vélo, Linoa... je regarde Grrrr sur tmc, c marrant et je comprends tout.. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Piouf j'ai la peau du bide tendue ! On est allés se faire des moules frites à volonté avec des amis Et j'ai enfin une idée pour le concours photo... Faut que je test avant de voir si ça va le faire par contre | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 0:09 | |
| Ah super Sistine =) C'est bon mon mal de dent est passé ouf ! Mais demain dentiste !!! Je ne veux plus revivre ça, la douleur était limite insoutenable ! Moi j'ai mon décor en tête pour le concours photo mais pour le réaliser c'est une autre affaire | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 0:29 | |
| j'ai fait des photos mais avec les précisions que tu as ajouté dans le topic du concours ben j'me dis que j'ai travaillé pour rien.... Après tout je veux juste participer, je m'en fou de gagner quoi que ce soit, à la base c'est juste un concours pour le plaisir. Donc quand tu recevras mes photos, si elles ne te conviennent pas bah tant pis... Pour moi une photo chargée de décors inutiles, ce n'est pas une photo | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 1:19 | |
| Les dents sa fait toujours tres mal pour un petit truc! Titsushi je me rend pas compte pour la fontaine mais je pense que 3litre c'est deja bien! C'est qu'elle a du caractere la petite sistine! Demain je vais peux etre faire du velo mais ca dependra du temps et des courbatures a cause de cette aprem midi avec la gym, ca me tire! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 1:21 | |
| Nan c'est pas question d'avoir du caractère c'est juste que j'ai passé plus de 2h tout à l'heure à faire des photos du coup j'étais super déçue... Bon pas grave, c'est la fatigue aussi qui me rend chonchon... Vais aller au lit Va faire du vélo juju, ça va te faire du bien ! tu seras vidée après =) bonne nuitée ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 1:26 | |
| Je suis deja videe il reste plus que les muscles et courbatures! Si il fait de l'orage le velo me verra pas! J'ai envie de crepes aux sucres du couo demain aux fourneaux car apres l'effort le reconfort! Bonne nuit fait de beaux reves! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 1:55 | |
| - Sistine a écrit:
- j'ai fait des photos mais avec les précisions que tu as ajouté dans le topic du concours ben j'me dis que j'ai travaillé pour rien.... Après tout je veux juste participer, je m'en fou de gagner quoi que ce soit, à la base c'est juste un concours pour le plaisir. Donc quand tu recevras mes photos, si elles ne te conviennent pas bah tant pis... Pour moi une photo chargée de décors inutiles, ce n'est pas une photo
Je ne veux pas qu'elles soient chargés mais juste qu'elle respecte le thème, j'avais reçu une photo d'un hamster dans l'herbe, de chevaux dans l'herbe, d'un hamster dans un petit sac fin bref au premier coup d'oeil y'avait rien d'été ! Faut quand même qu'il y est un petit élément qui fait le lien. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 1:58 | |
| Le principal reste de participer mais vu que c'était un concours qui, je pensais, inspirée beaucoup j'ai mis que pour une fois tout les animaux pouvaient participer mais bon faut quand même un minimum de travail, comme d'ailleurs pour tout les concours qui ont été fait hein ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |