Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:04

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

https://www.youtube.com/watch?v=K4at6VGroDQ&feature=share

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

Prout a vous deux! Tire langue
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

J'ai une putin de rage de dent affraid j'ouvre même pu la bouche de peur qu'il y est de l'air froid qui va sur ma dent Sad
J AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLeuh No

Demain matin dentiste ! Ouf !
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

mon z'homme a eu sa aussi ya pas longtemps béé sa fait mal ^^
courage jusqu'a demain et se soir purée mdr^^

merci pour les sites poulette
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

t'as pas du brufen, miss cc ? c bien ça pour les douleurs dentaires ! silent
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

Non ce soir soupe ! Laughing

J'ai pris un efféralgan 1gr et ça passe pas ... Evil or Very Mad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:45

Le whisky c'est super ça endort Laughing sinon si tu as un trou dans ta dent un clous de girofle dedans ça endort aussi la dent bon le gout est pas top mais bon.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:48

Euh le wisky silent même du champagne j'en bois pas Razz

Et j'ai pas de clou de girofle No
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

oui c bon le clou de girofle...d'ailleurs c ce que les dentistes utilisent dans les pansements...

l'efferalgan, ça ne m'a jamais calmé une douleur dentaire...t'as pas de l'ibuprofen ou un anti inflammatoire ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:52

Moi j'utilise de l'ibuprofène en cas de rage de dent modéré sinon c'est valtran. Tu as rien de plus fort que l'efferalgan?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

Je verrai tout à l'heure car façon maintenant c'est pas avant 22h30 vu que j'ai pris 1gr à 16h30
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

bon courage, c trop horrible le mal aux dents !!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:56

Je regarde pour reprendre une fontaine a eau, j'en ai déjà une pour mes chats de petite capacité mais bouddha ne bois plus que dedans je suis obliger de la remplir X fois sur la journée puis elle commence a rendre l’âme. Je ne sais pas quel capacité prendre vous pensez que 3L pour 2 chats et 1 chien sa irai?
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Je rentre d'une bonne balade à vélo (avec un arrêt bière quand même Bigsmile ). Il faisait pas beau quand je me suis levée ce matin, mais cet aprem c'était grand beau temps ! cheers

Titsushi, t'as quel appareil photo alors, finalement ?

Courage Miss-cc pour le mal de dent, j'ai vécu ça aussi et ça fait trèèèès mal ! En Angleterre j'ai pu prendre de la codéine sans prescription, mais il me semble que c'est pas possible en France.. Sinon Ibuprofene, c'est sûrement le plus fort (et le plus ciblé) que tu puisses prendre...
http://www.rongeursetnac.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Vu que rien n'était en solde j'ai pris le nikon D 3000 un peux vieux mais bon pour débuter c'est déjà pas mal y a juste qu'il ne fait pas de vidéo c'est pas encore trop grave j'ai toujours mon samsung et on regarde pour une caméra.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:30

chépa pour la quantité d'eau, Titsushi...

bien le vélo, Linoa... cheers

je regarde Grrrr sur tmc, c marrant et je comprends tout..
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

Piouf j'ai la peau du bide tendue ! On est allés se faire des moules frites à volonté avec des amis drunken

Et j'ai enfin une idée pour le concours photo... Faut que je test avant de voir si ça va le faire par contre
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

Ah super Sistine =)

C'est bon mon mal de dent est passé ouf ! Mais demain dentiste !!! Je ne veux plus revivre ça, la douleur était limite insoutenable ! Shocked No

Moi j'ai mon décor en tête pour le concours photo mais pour le réaliser c'est une autre affaire c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 128994
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

j'ai fait des photos mais avec les précisions que tu as ajouté dans le topic du concours ben j'me dis que j'ai travaillé pour rien.... Après tout je veux juste participer, je m'en fou de gagner quoi que ce soit, à la base c'est juste un concours pour le plaisir. Donc quand tu recevras mes photos, si elles ne te conviennent pas bah tant pis... Pour moi une photo chargée de décors inutiles, ce n'est pas une photo
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:19

Les dents sa fait toujours tres mal pour un petit truc!

Titsushi je me rend pas compte pour la fontaine mais je pense que 3litre c'est deja bien!

C'est qu'elle a du caractere la petite sistine! Laughing

Demain je vais peux etre faire du velo mais ca dependra du temps et des courbatures a cause de cette aprem midi avec la gym, ca me tire! Shocked
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:21

Nan c'est pas question d'avoir du caractère c'est juste que j'ai passé plus de 2h tout à l'heure à faire des photos du coup j'étais super déçue... Bon pas grave, c'est la fatigue aussi qui me rend chonchon... Vais aller au lit drunken

Va faire du vélo juju, ça va te faire du bien ! tu seras vidée après =) bonne nuitée ma belle
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:26

Je suis deja videe il reste plus que les muscles et courbatures! Laughing
Si il fait de l'orage le velo me verra pas! Evil or Very Mad
J'ai envie de crepes aux sucres du couo demain aux fourneaux car apres l'effort le reconfort! tongue

Bonne nuit fait de beaux reves! Sleep
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:55

Sistine a écrit:
j'ai fait des photos mais avec les précisions que tu as ajouté dans le topic du concours ben j'me dis que j'ai travaillé pour rien.... Après tout je veux juste participer, je m'en fou de gagner quoi que ce soit, à la base c'est juste un concours pour le plaisir. Donc quand tu recevras mes photos, si elles ne te conviennent pas bah tant pis... Pour moi une photo chargée de décors inutiles, ce n'est pas une photo

Je ne veux pas qu'elles soient chargés mais juste qu'elle respecte le thème, j'avais reçu une photo d'un hamster dans l'herbe, de chevaux dans l'herbe, d'un hamster dans un petit sac fin bref au premier coup d'oeil y'avait rien d'été !

Faut quand même qu'il y est un petit élément qui fait le lien.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:58

Le principal reste de participer mais vu que c'était un concours qui, je pensais, inspirée beaucoup j'ai mis que pour une fois tout les animaux pouvaient participer mais bon faut quand même un minimum de travail, comme d'ailleurs pour tout les concours qui ont été fait hein !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:00

mon ordi s'est planté hier soir alors je n'ai pas pu dire bonne nuit... mais au moins, le temps de lire et de poster, le matin, je suis la première !! et mon message ne va pas en percuter un autre !

bon lundi tout le monde !!
cheers cheers cheers cheers

le soleil pointe le bout de son nez au travers des nuages, je suis sûre qu'il va faire beau au moins une heure...Patou ronfloie sous mon bureau...faudrait que je vs mette une photo...

j'irai bien jardiner mais g peur que Patou couine et que ça réveille Jules !!

bon, faut que je pense au concours.....mais g pas trop d'inspiration..... bom

bonne journée, youpi yeah...et prout bien sûr...

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant