Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

bah alors faut pas ! mets gulli va y avoir "Ratz" Laughing
cette vidéo je l'avais déjà vu, elle est émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:49

Oui c'est vraiment l'exemple même d'une parfaite relation homme/animaux en particulier homme/rongeur dont très peu de personne connaissent ... Comme par exemple ma mère, je lui ferai voir la vidéo demain =) et lui dire que c'est d'une relation comme ça que j'aimerai avec mes rats ! Bon après tout les rats ne sont pas comme ça mais bon ça à vraiment l'air d'être une expérience super belle d'avoir des rats et j'ai envie de connaitre ça Smile

Hihihi t'adore ce dessin animé toi Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:56

voui j'adore je regarde tous les soirs Bigsmile

C'est vrai que ce genre de relation privilégiée c'est juste génial... J'aime toutes mes rates mais avec Luna c'est différent.. On est plus complices et elle fait plus de câlinoux. On a une totale confiance l'une envers l'autre et j'adore ça. Quand je vais pas bien je sais qu'elle et mes deux autres moumoutes seront là pour me consoler... C'est ptet con pour les gens qui connaissent pas et qui n'aiment pas les rongeurs, mais c'est exceptionnel I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:59

Oh que oui ! Même plus que ça ! Exceptionnelle ce n'ai même pas assez fort !
J'espère revivre ça un jour, mais bon Poutch ça sera toujours Poutch ! Mon gros nounours d'amour I love you Sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Je te le souhaite en tout cas ! Mais ne regrette pas ton poutch, il veille sur toi Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

Ah bah ça fait du bien ! J'ai regardée des vidéos de mon petit loulou d'amour et j'ai pleuré un bon coup ! Fiou !
Mélange de pleure de tristesse et de bonheur en regardant ce petit coquin Razz
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Sistine a écrit:
Je te le souhaite en tout cas ! Mais ne regrette pas ton poutch, il veille sur toi Wink

Ah c'est sur que j'aimerai mieux qui vieille sur moi de sa cage Razz Mais bon c'est le jeux ! Quand on les adoptes on sait que ce n'est que pour 2ans ...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Oui 2 ans c'est trop court. ça fend le coeur.
J'vais aller faire des madeleines de réconfort, t'en veux ? :p
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:09

Bah oui mais c'st impossible alors je déprime encore plus Mad Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:13

Tire langue
j'aime pas la noix de coco mais j'vais faire une surprise à mon zhomme qui adore ça, je vais lui faire des madeleines nature et d'autres à la noix de coco
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

Beurk Laughing Moi je préfère les natures cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Moi aussi !
Mais bon il voulait tester....
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:40

Oui les gens qui aiment pas les rongeurs ils ne peuvent pas comprendre, ils comprennent pas la tristesse qu'on a quand on les perds! Sad

Je stress les filles! Shocked

Hummm des madelaines pur beurre! Bave
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

No stress juju !
J'ai mangé une banane.

:jemefaischieretmavieesttropintéressante:
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:45

Ba si tout le monde me dit tu m'apelle hein! Et si je l'ai pas je passe pour une nouille! Neutral
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:46

T'inquiète juju =)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:48

pour reprendre le flood du topic de mes louloutes : voilà la boutique http://heula.fr/
j'trouve ça trop meugnon
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

Mouai ba je stress quand meme!
Et au fait j'ai toujours super mal a mes jambes! Snif
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:23

lecture faite ! Very Happy

bonne journée tout le monde clown

allez, Juju, stresse pas, ça va le faire... cherry
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:44

La relation avec les rats je la trouve particulière, tu passe devant leur cage et hoopss tu as 2-3 ou plus de petits nez qui vienne te dire bonjour et attende leur gratouilles, tout les possesseurs de rats on une relation privilégier avec un de leur troupe. Quand ma maman vient elle me le dit tout le temps ils sont trop mignon et très attachant, elle est dingue de minus et il le lui rend bien Very Happy Rémi et Emile sont plus " indépendant" je ne sais pas les garder en main pour les papouiller il déteste ca mais Dex un vrai bonheur je le prend et il ce pose collé a moi et me regarde avec ses petits yeux plein d'amour je fond comme un glaçon au soleil Laughing

Fait super moche on a vraiment un été de chiotte Mad ma maman dois passer a mon avis on va rester a la maison ou ce taper dans un galerie bien couverte Laughing

Bon journée tout le monde Bisou

Juju je croises les doigts Calin
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

Merci les filles! Reponse cette aprem nirmalement je dit bien normalement car j'ai une amie qui devait avoir ses resultats du bac le jeudi a 14h elle les a eu que le vendredi matin! Rolling Eyes

Bon maintenent que le brevet est passe il faut que je me concentre sur mon code ce qui n'ai pas gagne car je pars dimanche soir avec ma soeur une semaine en normandie dans la famille et apres quelque jours je repars avec mes parents! tongue

Au fait en parlant de ratoux, Miss-cc ca en est ou pour la negociation? Laughing

Programme du jour: attendre les resultats, faire du code, aller aux vignes pour aider mes parents qui y vont en sirtant du boulot!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:41

les gerbilles viennent dans ma main...mais pas de gratouillis...et je ne les prend sur moi que très rarement...g toujours eu peur qu'elles se débinent et que Niki leur fasse un sort...je ne vais pas tenter le diable avec Patou...

on a un peu de percée du soleil...mais c timide et il ne fait pas chaud...

je décroise mes doigts de pieds pour Juju, ja sors, ce sera plus facile pour conduire Basketball

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

g posté en même temps que toi, Juju !! Gratte tête
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

Hihi palo c'est vrai que ce serais plus simple mais je ne t'autorise pas car la fin et trop proche! Laughing

Nous il pluviotte! Il on dit qu'il ferais pas beau avant le 17, genial comme ca je faite mon anniv sous la flotte! carton rouge
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Je suis trop contente bouddha n'a plus une seule pellicule, les croquettes sont miraculeuse et on l'effet attendu cheers mon boubou n'aura pas besoin de shampoing spécial ni de toute sorte d'huile Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant