| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 0:46 | |
| bah alors faut pas ! mets gulli va y avoir "Ratz" cette vidéo je l'avais déjà vu, elle est émouvante... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 0:49 | |
| Oui c'est vraiment l'exemple même d'une parfaite relation homme/animaux en particulier homme/rongeur dont très peu de personne connaissent ... Comme par exemple ma mère, je lui ferai voir la vidéo demain =) et lui dire que c'est d'une relation comme ça que j'aimerai avec mes rats ! Bon après tout les rats ne sont pas comme ça mais bon ça à vraiment l'air d'être une expérience super belle d'avoir des rats et j'ai envie de connaitre ça Hihihi t'adore ce dessin animé toi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 0:56 | |
| voui j'adore je regarde tous les soirs C'est vrai que ce genre de relation privilégiée c'est juste génial... J'aime toutes mes rates mais avec Luna c'est différent.. On est plus complices et elle fait plus de câlinoux. On a une totale confiance l'une envers l'autre et j'adore ça. Quand je vais pas bien je sais qu'elle et mes deux autres moumoutes seront là pour me consoler... C'est ptet con pour les gens qui connaissent pas et qui n'aiment pas les rongeurs, mais c'est exceptionnel | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 0:59 | |
| Oh que oui ! Même plus que ça ! Exceptionnelle ce n'ai même pas assez fort ! J'espère revivre ça un jour, mais bon Poutch ça sera toujours Poutch ! Mon gros nounours d'amour | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:04 | |
| Je te le souhaite en tout cas ! Mais ne regrette pas ton poutch, il veille sur toi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:05 | |
| Ah bah ça fait du bien ! J'ai regardée des vidéos de mon petit loulou d'amour et j'ai pleuré un bon coup ! Fiou ! Mélange de pleure de tristesse et de bonheur en regardant ce petit coquin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:06 | |
| - Sistine a écrit:
- Je te le souhaite en tout cas ! Mais ne regrette pas ton poutch, il veille sur toi
Ah c'est sur que j'aimerai mieux qui vieille sur moi de sa cage Mais bon c'est le jeux ! Quand on les adoptes on sait que ce n'est que pour 2ans ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:08 | |
| Oui 2 ans c'est trop court. ça fend le coeur. J'vais aller faire des madeleines de réconfort, t'en veux ? :p | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:13 | |
| j'aime pas la noix de coco mais j'vais faire une surprise à mon zhomme qui adore ça, je vais lui faire des madeleines nature et d'autres à la noix de coco | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:14 | |
| Beurk Moi je préfère les natures | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:17 | |
| Moi aussi ! Mais bon il voulait tester.... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:40 | |
| Oui les gens qui aiment pas les rongeurs ils ne peuvent pas comprendre, ils comprennent pas la tristesse qu'on a quand on les perds! Je stress les filles! Hummm des madelaines pur beurre! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:43 | |
| No stress juju ! J'ai mangé une banane.
:jemefaischieretmavieesttropintéressante: | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:45 | |
| Ba si tout le monde me dit tu m'apelle hein! Et si je l'ai pas je passe pour une nouille! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:48 | |
| pour reprendre le flood du topic de mes louloutes : voilà la boutique http://heula.fr/ j'trouve ça trop meugnon | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 1:58 | |
| Mouai ba je stress quand meme! Et au fait j'ai toujours super mal a mes jambes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 7:23 | |
| lecture faite ! bonne journée tout le monde allez, Juju, stresse pas, ça va le faire... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 8:44 | |
| La relation avec les rats je la trouve particulière, tu passe devant leur cage et hoopss tu as 2-3 ou plus de petits nez qui vienne te dire bonjour et attende leur gratouilles, tout les possesseurs de rats on une relation privilégier avec un de leur troupe. Quand ma maman vient elle me le dit tout le temps ils sont trop mignon et très attachant, elle est dingue de minus et il le lui rend bien Rémi et Emile sont plus " indépendant" je ne sais pas les garder en main pour les papouiller il déteste ca mais Dex un vrai bonheur je le prend et il ce pose collé a moi et me regarde avec ses petits yeux plein d'amour je fond comme un glaçon au soleil Fait super moche on a vraiment un été de chiotte ma maman dois passer a mon avis on va rester a la maison ou ce taper dans un galerie bien couverte Bon journée tout le monde Juju je croises les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 9:38 | |
| Merci les filles! Reponse cette aprem nirmalement je dit bien normalement car j'ai une amie qui devait avoir ses resultats du bac le jeudi a 14h elle les a eu que le vendredi matin! Bon maintenent que le brevet est passe il faut que je me concentre sur mon code ce qui n'ai pas gagne car je pars dimanche soir avec ma soeur une semaine en normandie dans la famille et apres quelque jours je repars avec mes parents! Au fait en parlant de ratoux, Miss-cc ca en est ou pour la negociation? Programme du jour: attendre les resultats, faire du code, aller aux vignes pour aider mes parents qui y vont en sirtant du boulot! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 9:41 | |
| les gerbilles viennent dans ma main...mais pas de gratouillis...et je ne les prend sur moi que très rarement...g toujours eu peur qu'elles se débinent et que Niki leur fasse un sort...je ne vais pas tenter le diable avec Patou... on a un peu de percée du soleil...mais c timide et il ne fait pas chaud... je décroise mes doigts de pieds pour Juju, ja sors, ce sera plus facile pour conduire | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 9:42 | |
| g posté en même temps que toi, Juju !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 9:49 | |
| Hihi palo c'est vrai que ce serais plus simple mais je ne t'autorise pas car la fin et trop proche! Nous il pluviotte! Il on dit qu'il ferais pas beau avant le 17, genial comme ca je faite mon anniv sous la flotte! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Juil - 11:46 | |
| Je suis trop contente bouddha n'a plus une seule pellicule, les croquettes sont miraculeuse et on l'effet attendu mon boubou n'aura pas besoin de shampoing spécial ni de toute sorte d'huile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|