Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? Dim 8 Juil - 10:35 | |
| Bonjour, J'ai besoin d'aide pour habituer mon cochon d'Inde à vivre dehors. Je suis obliger de le mettre en clapier car c'est une usine à excréments et c'est impossible de le mettre dans sa belle cage Il est habitué à sortir quand il fait beau mais j'aimerai le laisser les nuits d'été et les nuits de printemps. Comment s'y prendre ? Merci de votre aide . | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? Dim 8 Juil - 22:43 | |
| Le fait qu'il fasse ses besoins te fais le mettre dehors? Pourquoi c'est impossible de le mettre dans sa cage? Il suffit de la changer régulièrement... J'ai pas tout compris là... | |
|
| Sujet: Re: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? Lun 9 Juil - 9:18 | |
| Un clapier est plus facile à nettoyer que une cage carrelé avec des joint blanc J'ai trouvé la réponse à mes questions sur un autre forum. Merci quand même | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? Lun 9 Juil - 14:13 | |
| Je trouve dommage de mettre un cobaye seul à l'extérieur... déjà qu'il n'a pas de congénère :( | |
|
| Sujet: Re: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? Lun 9 Juil - 16:32 | |
| Il va en avoir Je ne veux pas qu'il s'ennuie sans le chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment habituer un cochon d'inde à vivre dehors ? | |
| |
|