Maryne3 Passant du Zoo
| Sujet: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? Ven 7 Mai - 10:23 | |
| Cela fait 1moi que j'ai adopté Apple, il est exceptionnel et très amical avec moi. Le seul petit soucis, il refuse mes caresses et que je le prenne près de moi.. Je ne comprend pas sa réaction car dés que je l'appel, il se met devant les barreaux de sa cage pour sortir, il me donne souvent des bisous, est super heureux quand je laisse se balader dans la pièce et apprend très vite ce qu'on lui dit (Son coin toilette, son nom, ne pas mordre,..). Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou bien que c'est tout simplement dans sa nature. Si vous avez quelques conseils pour savoir comment m'y prendre pour qu'il se laisse caresser et accepte qu'on le prenne, grand merci. Maryne | |
|
Passion Passant du Zoo
| |
Maryne3 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? Ven 7 Mai - 22:54 | |
| Ah d'accord ça me rassure alors ! J'avais peur que ça soit moi qui le dérange.. Après combien de temps ton cochon d'inde s'est il attacher à toi? Bisous, un grand merci de m'avoir répondu | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? Dim 9 Mai - 18:05 | |
| Tout dépend du caractère du cobaye.
pourquoi n'en as-tu pris qu'un seul? | |
|
Maryne3 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? Dim 9 Mai - 19:33 | |
| On me l'a offert. Après je me suis dit que j'en prendrai un autre quand il se sera habituer à nous.. Donc je pense que c'est ce que je vais faire.. | |
|
Passion Passant du Zoo
| Sujet: Re: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? Lun 10 Mai - 19:18 | |
| Oui enfin il etait pas tout seul il est avec mes minou Lol
Donc fau attendre pres de 2mois mini je pense Bsx[b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment m'y prendre avec mon cochon d'inde? | |
| |
|