| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 12:19 | |
| bouuuuuuh mon oeil c'est encore pire qu'hier. ça commence à enfler au niveau du coin interne j'vais finir aveugle si ça continue... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 12:57 | |
| Met de la glace dessus ça devrait dégonflé en partie! Tu as été piquer par un moustique? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 12:58 | |
| Et ben Sistine ... c'est pas top tout ça ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 13:09 | |
| j'applique un gant mouillé que j'ai laissé au frigo mais rien n'y fait... J'ai pris un anti inflammatoire, hier ça a permis de dégonfler un peu mais ce matin horreur malheur. Je pensais qu'on m'avait piqué (depuis samedi j'ai une petite boule au niveau de la pommette) mais là je sais plus du tout. c'est une grosse boule. ça me l'a déjà fait quand j'étais au collège mais je pensais pas que ça durait aussi longtemps ! Outre ne rien y avoir, ça me fait hyper mal au touché | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 13:15 | |
| Bizarre vaudrait peu mieux allé voir le médecin surtout si ça ne dégonfle plus et que tu as mal. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 16:34 | |
| J'aime bien un peu de soleil mais la c'est l'abus y a même pas un pet de vent j'en peu plus!!! J'ai du mettre Pirate et les rats dans ma chambre seul pièce ou il fait un peu frais les pauvres ils sont décomposer. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 16:52 | |
| bah alors ! j'ai l'avantage d'habiter un vieux batiment pierre. Je laisse les fenetres fermées et malgré l'exposition au soleil, il fait frais ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 17:22 | |
| idem maison en pierre du coup il fait frai dans ma maison et en plus on a la clim a l'intérieur c'est top surtout dans les chambres
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 17:40 | |
| c'est clair que la clim c'est top ! ma maman elle a aussi, tu apprécies quand tu crèves Bon là ça devient sérieux le bébé... meilleure amie informée des essais, nous reste à informer la meilleure amie du chéri... Et puis recherche d'appart ou maison dans le coin... bouuuh ça fait tout bizarre | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 17:51 | |
| Canon ^^ j'ai hâte de voir tous sa se mettre en place sa me rappelle tous pleins de souvenir ya plus de 1 an déjà le 7 juin j'appris que ma princesse était dans mon bidou et nous aussi on a changer de maison comme sa elle a sa chambre et surtout il en reste une de libre pour le pti 2ème bon pas tous de suite en tous cas tu nous tiens informé en temps et en heure avec un post spéciale " bébé de Sistine" surtout si tu est en essaie , c'est bien tu sera pas enceinte en plein mois d'aout car je plain les mamans avec leur gros bidou qui accouche en ce moment | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:04 | |
| Voui je ferais un post spécial =) Je les plains aussi... Ma maman et la maman de mon frère ont accouché en juillet et aout de la même année. la fameuse année de la canicule en 2001. J'te raconte pas comment elles ont souffert | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:31 | |
| J'ai passer un été horrible enceinte jusqu'au cou ( j'ai accoucher fin septembre ) la chaleur c'est vraiment pas cool je me rappel avoir fait plusieurs malaise en rue et dans des magasins. Une amie est enceinte elle est dans ces dernier mois elle en peu plus la pauvre et ma tante aussi enceinte elle est a son 5 ième mois elle souffre aussi elle dort toute la journée par un temps pareil | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:38 | |
| Trop bien Sistine, ouais tu nous tiens au courant hein Moi je ferais en sorte qu'il soit pas non plus en été, mais bon après tant pi si ça doit se faire en été .. x) J'ai une amie elle est enceinte et s'est prévu pour le 24 décembre ^^ par contre là je trouve que c'est un peu chiant pour le gosse d'être aussi proche de noel ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:40 | |
| c'est clair que c'est chiant, il se fait arnaquer sur les Kdo | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:42 | |
| Ou même quand tu reçois de l'argent de poche bah tu as tout d'un coup c'est pas espacé, donc si en février t'as pu d'argent bah tu dois attendre toute la fin de l'année | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 18:55 | |
| c'est clair ! c'pour ça que moi, née en juin, je suis vachement bien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 19:32 | |
| Ouais pour ça oui c'est bien ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 22:05 | |
| J'ai encore voulu bronzer cette aprem, puis soudain je vois une rougeur ... je me dis : woooo trop cool une coup de soleil sur les jambes, après je serais bien bronzé ! ... pfff tu parles c'était une petite allergie à l'excès d’exposition au soleil .... 10min après y'avait plus rien Mais je vais retenter demain | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 22:07 | |
| mais quelle est folle Dis donc on a plus de nouvelles de personne là en ce moment, c'est naze | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 22:09 | |
| Je veux bronzer !!!! tu verra j'y arriverai (bon ok, à quel prix ?! mais ça on s'en fou ) Et ton z'oeil sistine ? Ouais j'ai vu ça, normalement en une journée il y a je sais pas combien de pages .... Mais bon le soleil est de retour donc on est moins sur l'ordi Puis palo plus de nouvelle ?! ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 23:14 | |
| palo, juju.... y'a personne ! Mon z'oeil ça va, j'ai pris du advil et une crème que la pharmacienne m'a donné. On verra demain | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juil - 23:55 | |
| Un ptit truc marrant :D
http://9gag.com/gag/4860149 | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juil - 0:05 | |
| quelle différence de taille | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juil - 0:14 | |
| Je suis la!!! Je suis rentree chez moi et on c'est arreter la journee a rouen c'est pour ca je pouvais pas etre la bas et ici! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juil - 0:22 | |
| héhé ouais cette photo fait rire tout le monde :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|