| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 20:00 | |
| Le monuril mon médecin a eu peur que ça ne soit pas assez fort vu que la crise était intense. J'ai des cachets à prendre pendant 3 jours.
je ne connais pas ton dessert miss cc.
Chez moi ce soir c'est rillettes de poulet roti, pâtes au thon, salade verte | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 20:29 | |
| Connais pas non plus ton dessert Miss-cc, tu nous diras si c'était bon? Ici c'était soupe tomate, pain et charcuterie. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 20:36 | |
| Moi c'est la première fois que j'ai ça, donc je sais pas dans quel degré d'intensité se classe ma crise, puis je connaissais pas le docteur ni rien... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| Je fais des cystites depuis que je suis toute petite. J'ai fait des tas d'analyses sans trouver la cause. Mais hier c'était juste atroce comme douleur. Je compatis dans ta douleur Ivy ! C'est passé un peu depuis ce matin ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| tout lu ! féchié connexion limitée !! bonne soirée les nanas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 21:38 | |
| Bonne soirée palo ! Je regarde la 6, j'arrête pas de chialer | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| Mdr pareil, j'ai pleuré que le chien et le chat sont morts... Mais oui ça va mieux grâce au médoc | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| J'me sens moins seule ah bah tant mieux que ça aille mieux, pas facile les cystites | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| Tiens je recherche une vidéo, c'est un ourson polaire qui était coincé dans un piège à chasseur, des hommes sont venus le libérer et la maman restait à distance en surveillant, impossible de trouver la vidéo... Tu as une idée de ou je pourrais la trouver siteplé ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 22:11 | |
| Hihi on a un petit cœur les femmes dernièrement j'ai chialer comme une madeleine devant un film avec Miley Cyrus, The last song la fin est vraiment très triste. Bon je vais allé bouquiner dans mon lit maintenant que ma filleule est rentré chez elle. Bonne soirée les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 23:02 | |
| - Ivy a écrit:
- Tiens je recherche une vidéo, c'est un ourson polaire qui était coincé dans un piège à chasseur, des hommes sont venus le libérer et la maman restait à distance en surveillant, impossible de trouver la vidéo...
Tu as une idée de ou je pourrais la trouver siteplé ? celle là : https://www.youtube.com/watch?v=qPcDgWeWSPA ? | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 0:45 | |
| Bon pas fait le dessert ^^ mais j'ai fais les crêpes salées jambon, oeufs, persil et pomme de terre persil/oignons/paprika et beurre et z'homme s'est régalé comme jamais ! J'ai fais des photos je poste ça demain =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 1:15 | |
| yeah ! j viens d en apprendre une bonne. l adopteuse a outrance qui a jamais de sous, qui est la meilleure amie de zhomme et qui lui doit 200e vient de se faire un enorme tatouage dans le cou. aberant ! | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 8:34 | |
| salut tout le monde... bon je regarderai la vidéo une autre fois...j'adore les ours.. g trouvé : je me connecte, j'ouvre les pages qui m'intéressent, messagerie, forums, je réponds, je me reconnecte et hop j'envoie tout ! ya que pour cityville, j'peux pas !! Patou m'a fait un truc trop bizzarre hier soir...il regardait en l'air en tremblant comme une feuille...g eu trop les jetons...il ne voulait même pas prendre un gâteau.. bonne journée tout le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 9:02 | |
| Elle a de drôle de priorité Je connais aussi les amis qui doivent de l’argent et qui ne le rende pas mais ce font plein de cadeaux du coup ben quand on me demande j'envoie bouler. J'ai dormi avec mes cheveux emballé dans une serviette, je leur ai mis de l'huile d'amande douce tellement il sont abimer je vais voir si il sont moins moche après 12H de macération Coucou Flo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 10:34 | |
| pas besoin de m'emballer les cheveux, sont tout mous les miens...et avec l'air marin, g carrément l'air d'un paillasson... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| Bon alors la journée riz j'ai tenu! Maintenant 2 jours de fruits! Je tiens quand même a dire que c'est un expert dans la médecine, c'est un professeur dans de grand payset il voyage partout, il a vécu 1ans et demi dans le désert avec une tribu (me demander pas le nom^^). Ce n'est pas le charlatant du coin je vous l'assure même que pour avoir un RV c'est plusieurs mois a l'avance! Il fait plein de congrès etc! Ce n'est pas lui qui a inventer le régime mais tout simplement des chinois ou japonais je c'est plus avec qui il a vécu pas mal de temps qui lui on donner le truc et il ne se fait pas d'argent la dessus car c'est pas un paquet de riz nature que tu trouve n'importe et non pas un truc qu'il vends! Je fais le régime avec mes parents et ma soeur et on a tous fait pipi transparent enfin pas jaune du tout quoi, c’était de l'eau! Donc je pense que ca marche réellement! Bon après chacun est libre de faire ce qui veux bien sur c'est juste que si ca marche ca vaut le coup! Sinon pour les cheveux c'est bête ! Ca a bien fonctionner la macération? Bon sinon moi ca va bien! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 11:45 | |
| Titsushi moi mes cheveux étaient mais très très abimé, puis j'ai pris shampoing après shampoing et crême de soins de kérastase (produit qu'on achète cher le coiffeur, c'est la gamme jaune) bah je te jure que mes cheveux étaient superbe après.
Ma belle mère à la crême de soin sans rinçage, bah je lui en pique une noisette de temps en temps et c'est top ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 11:49 | |
| Ah ben merci je vais allé voir a l'union des coiffeurs ça me coutera un peu moins cher que chez le coiffeur. Il sont comme bruler alors que je ne fait plus de colo depuis 4 ans et que je n'utilise jamais le sèche cheveux, on ma dit que c'était le frottement contre les vêtements qui les avais abimer ainsi. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 11:54 | |
| Ah bizarre, bon bah pour palier ça Titsushi à poil tout le temps Moi c'est quand j'avais fais ma décoloration pour enlever le noire ... donc après ça ils étaient capoute | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| oui de drôles de priorités...
Moi mes cheveux j'ai de la chance, ils sont déjà tout beau après les avoir maltraités ! Ils sont douuuuuuux. J'utilise un après shampoing fortifiant et un masque cheveux kerastase à chaque lavage. C'est magiiique !
Bon après la piqure de moustique sous l'oeil, et l'oeil enflé, voilà la piqure de moustique entre le nez et la bouche, et la lèvre supérieur enflé ! Yeah je suis une bête de foire en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|