| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| Je viens de demander au zhomme si il venait au barbec pour mon annif réponse du zhomme j'en sais rien je suis blasé la, il a intérêt a venir si il veux pas que je lui pique une crise. De mon coté je fait tout pour lui faire plaisir je me suis même rabibocher avec sa sœur pour lui et en retour j'ai que dalle. Je me pose de plus en plus de question es ce bien l'homme de ma vie, je ne pense pas il ne m'apporte rien jamais un mot gentil, jamais de câlins ca fait bien 4 ans qu'il ne ma plus pris dans ses bras. Je me voile la face jamais il ne changera. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Je suis sous le choc je viens d'apprendre qu'une amie d'école est décédé je l'ai encore vue il y pas longtemps au parc, elle était si jeune | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| Oh mince je suis désolée titsushi | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 22:38 | |
| Je suis une vrai campeuse!Bou! Ce n'es pas de ma faute si les campings se mettent a la technologie! Aïe ca doit pas faire du bien sistine! Je suis désolé pour ton amie titsushi! J'ai été a belfort aujourd'hui chez un ami, et il vends pleins de choses car il déménage pour son boulot a paris, et je lui ai acheter une lampe pour mettre dans ma chambre! Je vous la montrerai en rentrant! Sinon demain je vais voir le musée Porsche en Allemagne! Alors j'ai été chez un médecin qui est naturopathe et qui est un fou de la médecine, il ne ce tiens pas qu'a la france et il connait donc pleins de choses super pour la santé! Et il nous a dit que les régimes pour maigrir sont de vrai poisons pour la santé! Il a dit que si on voulait maigrir le seul qui marche c'est de manger du riz nature pendant une journée, mais que du riz et boire de l'eau, tout le reste est interdit et ensuite pendant deux jours que des fruits cru! Donc le tout dur 3 jours et après on peut manger normalement pendant dix jours puis recommancer. En fait le riz fait partir l'eau car il dit que le problème de nous tous on fait de la rétention d'eau et ça nous fait grossir et les fruit nous donne des enzymes donc ca fait évacuer les graisses! Et surtout il dit que c'est le sul a ne pas être nocif pour la santé! Donc demain on commence donc demain que du riz nature sans rien même pas cuit dans de l'eau salé matin midi et soir puis après deux jours de fruit cru! Je vous dirais si ca marche bien! Il dit que ce n'est pas connu car ca ne rapporte rien a l'état alors que les trucs chimique a la pharmacie rapporte! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 23:16 | |
| bah tu m'apprends quelque chose ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 8:01 | |
| Oui c'est un régime mais c'est le seul non nocif pour la santé contrairement aux autres! Et comme il nous a dit il suffit de regarder les chinois ils sont tous mègues! Bon aujourd'hui c'est riz! Vous allez limite pas me reconnaître sur les prochaine photos! Allez bye bye les amis je pars direction allemagne! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 8:36 | |
| je ne suis pas convaincue...mais bon..le pb des régimes, c l'effet rebond...tu perdras, sûr...mais attention de ne pas reprendre après... bon vais préparer les zaffairs, on va partir à Ault pour notre part c't'aprem... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 8:52 | |
| Merci les filles Toute le monde a du mal a y croire, trop de nos amis sont parti beaucoup trop tôt | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 10:49 | |
| Désolée pour cette nouvelle Titsushi, en effet elle est partie bien tôt...
Sistine, comment tu te sens ?? Normalement les traitements contre la cystite agissent rapidement, ça devrait passer vite ! J'en ai fait une il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs brrrrr... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 11:18 | |
| coucou, Linoa.... ya bien longtemps que je n'ai pas eu de cystite...c assez terrible en effet...alors, j'espère qu'elle est passée ou un peu calmée, Titsushi...et que ton moral est à peu près bon aujourd'hui...entre le décès de ton ami et ton homme qui te gonfle !! bon, on va manger tôt, puis hop, les gerbilles dans leur cage de transport et hop, direction la mer...je rêve de grandes marches dans l'eau avec mon Patou maintenant qu'il est guéri...et puis va falloir songer à une grosse douche...pas de baignoire là bas !! bonne journée tout le monde, à plus tard de là bas, sur clef 3G, qui se connecte quand elle veut !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| Tu pars combien de temps palo ? J'serais bien allée à la plage aujourd'hui mais avec le traitement de la cystite je peux pas aller au soleil, c'est embêtant mais en tout cas, celui qu'il m'a donné je l'avais jamais testé, il est drôlement efficace ! ça marche mieux et plus vite que les sachets de monuril. Mais tu sais juju, le mec il essaie juste de se vendre. Tous les gens qui inventent des régimes disent que le leur est bien et pas les autres Les chinois et les jap, s'ils sont maigres, c'est qu'ils mangent juste en moindre quantité que nous. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 12:13 | |
| on part une semaine je pense...ou plus..ou moins...l'avantage d'être chez soi et à deux heures d'ici... allez zou, les gerbilles, les restes de bouffe...à charger...le reste c fait.... bon, ben tu iras à la plage quand tu seras guérie Sistine, le beau temps est là pour un moment on nous a dit ! à +++ si internénettes veut bien !! bon aprem | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 13:36 | |
| Ah oui Titsushi là ton homme c'est vraiment pas cool .... Et c'est vrai que vu comment tu le décris la plupart du temps ça ne doit pas aller super fort Après c'est toujours dur de se dire qu'on sait trompé. Mais ça seule toi peut le savoir =/ Désolée pour ton amie Juju si ça marche je le fais ton régime car en plus moi j'aime le riz, par contre tu as pas le droit de rajouter un peu de sel une fois cuit ? Moi et le sel, une vrai histoire d'amour Sistine, profite de ces moments où tu ne peux aller à la plage pour penser à ceux et celles qui ne peuvent y aller (donc pense à moi ) Palo profite bien | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 14:07 | |
| Le moral est assez bas je suis toujours sous le choc, 27 ans c'est pas un age pour s'en allé mais bon c'était son choix on ne peu pas lui en vouloir j'espère que la haut elle sera enfin apaiser et heureuse . Pour en rajouter une couche il n'est pas du tout d'accord que je rachète une cage a pirate pourquoi racheté une cage pour un bête hamster qui va mourir dans 2 ans donc ben j'ai décidé que je n'en avais rien a faire et que ma pirate aurai sa cage, j'en ai marre de la voir grosse et ronger ses barreaux! Fuck le zhomme. Profite bien palo | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 14:11 | |
| Tu as raison titsushi, te laisse pas faire ! Il dirait quoi lui si on l'enfermait dans un placard, après tout, on s'en fou, il va mourir un jour aussi alors il pas besoin d'avoir plus grand ! belle mentalité tient... Courage à toi en tout cas ! PS : yeah yeah yeah --> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.191745897623000.43792.187795131351410&type=1 | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 14:19 | |
| Pfff je te jure des fois j'ai la main qui me démange grrr c'est comme pour Bouddha il devait prendre tout en charge croquette véto etc... au début c'est moi qui payais les croquettes maintenant je les commande et lui file le virement et le véto vendredi c'est bibi qui a encore allonger, il veux des animaux mais ne rien dépenser je crois que la pire réflexion qu'il m’ait fait c'est a propos de Dex quand il a fait sa rechute laisse le crever Je vais allé me zénifier un peu sinon je crois qu'il va passer par la fenêtre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 14:24 | |
| La j'en caisse mais je vais pas tarder a piquer une gueulante monumental il va encore chialer comme un bébé mais flute j'en ai marre . | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 15:40 | |
| Eh ben ça lui fera du bien que tu gueule ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 15:57 | |
| Cage commander déjà rien que quand elle va arriver il va faire son caca nerveux sa sera l'occaz de lui dire que moi je paie mes factures donc que j'ai droit a me faire plaisir, contrairement a lui qui paie rien mais qui ne rate pas une occasion d'acheté des trucs inutile comme un nouveau home cinéma alors que l'on en a un dans une caisse dans la cave. Il veux la guerre il va l'avoir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| plus zen, Titsushi ? bien arrivés, Patou dort, les gerbilles sont installées... bonne fin d'aprem | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| Je vais allé me zénifier un peu avec Bouddha, suis pas spécialement énerver juste que ben au bout d'un moment ça devient lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|