| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 11:50 | |
| Palo, euh non j'ai rien touché à la photo je l'ai trouvé sur le net comme ça, mais fiou ! Juste trop beaux, ça me ferait presque changer d'avis sur le fait d'avoir des rat mâle Très prochainement je vais créer un poste (sur quoi ? ah ah... ) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 12:26 | |
| Tu peux faire la même chose tout en bleu ou vert ca peux être joli aussi je pense que la cage c'est la royale suite tu as un potentielle énorme dans cette cage. La cage des mes rêves Bon je vais finir d'habillé le lutin ma grand-mère va bientôt arriver. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 13:30 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Palo, euh non j'ai rien touché à la photo je l'ai trouvé sur le net comme ça, mais fiou ! Juste trop beaux, ça me ferait presque changer d'avis sur le fait d'avoir des rat mâle
Très prochainement je vais créer un poste (sur quoi ? ah ah... ) j'adorerais faire la même cage.....j'adore la couleur....même si c vrai, on pourrait le faire avec d'autres couleurs.. g rafistolé la maison de mes fifilles...eh bé, c vraiment du bidouillage maison....tant pis pour elles, elles l'ont trop vite mangée... bon alors sur quoi le nouveau post... bon g promené mon grand, il a fait sa bouse, je vais me changer et aller chez mon pote.... bon aprem | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 14:04 | |
| Je suis sur que avec les autres couleurs ça fais bien mais moins que le rose | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 17:34 | |
| sûr, le rose et mauve, ça va trop bien !! résumé rencontre Isis, la minette et mon gros Patou : ils se sont regardés, ignorés...pendant deux heures...puis g fait un peu de maintenance sur l'ordi de mon pote....et là, Patou, à côté de moi, et Isis, sous le bureau, étaient à un mètre l'un de l'autre...puis d'un coup, Isis a décollé, Patou s'est levé et en l'espace d'une seconde, la minette était sur la rambarde du balcon et mon pote a voulu l'attraper...elle était toutes griffes dehors...impossible ...puis elle a basculé de l'autre côté de la rambarde....g cru qu'elle allait tomber...trois étages quand même....puis il a réussi à l'attraper et à la rentrer, non sans essuyer qqs coups de griffes...entre temps, j'étais partie avec Patou dans l'entrée...il n'a manifesté aucune agitation, aucun énervement, il n'a pas aboyé....il s'est rassis tranquillou ensuite...je pense que je peux dire qu'il est ok pour les chats...si ça se passe calmement... g eu la trouille quand la minette était de l'autre côté du balcon....je m'en serais voulu qu'elle tombe, même si elle s'est paniquée toute seule !! Patou dort....pas eu le temps de faire sa sieste c't'aprem ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 20:01 | |
| Voilà poste mystère est posté, maintenant serez vous le trouver ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 21:42 | |
| ah ben g retrouvé avant même de lire ici ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 22:37 | |
| Je suis bien arrivée, le camping est bien! Bon dodo dans la tante pour moi et ma soeur j'espere qu'il va pas faire froid! Bonne nuit! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 11:52 | |
| - palomina a écrit:
- eh bé les orages et l'eau cette nuit !! ouh là !! Patou n'a pas peur de l'orage, c cool !!
J'étais dans le 95 moi aussi vendredi soir, j'ai entendu l'orage en pleine nuit ! - Miss-cc a écrit:
- Spéciale dédicace pour Sistine ^^
Je trouve ça trop beaux Wouahouuuu ! Je préfère ma cage mais c'est quand même super chouette ! Mais le vert pomme c'est pas mal aussi. Et ça va bien avec le rose. D'ailleurs quand j'ai changé ma volière j'avais hésité à faire du rose et du vert pomme. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 11:53 | |
| Le baptême sais bien passer encore bien qu'il avait quelque personnes que nous étions content de revoir On est rentré vers 23 h le lutin fatiguer et chouineur et moi avec un petit verre dans le nez, le zhomme ma dit tu n'avais pas cas boire ben il est pas culotté lui en presque 6 ans c'est la première fois que je rentre joyeuse a la maison Il n'y a que dex et minus qui était content de me voir ils m'ont fait une fête d'enfer Sinon il fait pas très chaud je vais en profité pour repasser mon linge et faire des lessives. Bon lundi les filles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 12:15 | |
| ouah t'étais où dans le val d'oise, Sistine ? on aurait pu se voir ça caille toujours et le soleil est à peine apparue...g bien l'intention d'aller vraiment marcher en début d'aprem..j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !! gonflé ton homme Titsushi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 12:32 | |
| J'étais à Eaubonne chez des amis. Plus pratique pour prendre le train samedi matin et pour revenir dormir le soir. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 13:27 | |
| les filles, j'ai un problème. j'ai trouvé un petit oisillon sur le trottoir. il a du tomber de son nid en essayant de voler mais il n'est pas blessé. est-ce-que je dois m'en occuper ou est-ce-que je dois le laisser ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 13:27 | |
| à une demi heure de chez moi, quoi !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 13:42 | |
| Ici fait pas une chaleur a mourir mais pas hyper frais non plus! On c'est un petit peu caillé dans la tente avec ma soeur mais ca va on y redore ce soir! Laisse le pour le moment n'y touche pas, car la mère va certainement le voir et va lui donner a manger en bas! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 13:52 | |
| je ne peux rien faire ? parce que le pauvre petit j'ai vu que beaucoup de gens les recueillait mais je ne sais pas si c'est vraiment bien. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 13:57 | |
| moi je le laisserais, comme te dit juju, sa maman va le nourrir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 15:22 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- les filles, j'ai un problème. j'ai trouvé un petit oisillon sur le trottoir. il a du tomber de son nid en essayant de voler mais il n'est pas blessé.
est-ce-que je dois m'en occuper ou est-ce-que je dois le laisser ? je n'avais pas vu ton post..on a posté en même temps...ué laisse le, il ne pourra s'en tirer que si sa mère s'en occupe.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 17:59 | |
| et mer** la pouf de mon père vient d'accoucher... On aurait pu se passer de cette nouvelle. Je crois, que j'ai envie de pleurer... Mais pas de joie | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 18:01 | |
| Bah dis toi que ce bébé n'a rien à voir avec tout ça =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 18:03 | |
| Rien à voir avec ma vie, ça c'est clair. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Juil - 23:56 | |
| à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=vI5wPIJg2WQ&feature=player_embedded | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|