Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

J'avais déjà vu cette vidéo =)

En plus ce n'ai pas un rott enfin en tout cas pas un 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:52

coucou tout le monde !
les choses commencent a rentrer dans l'ordre et je vais pouvoir recommencer mon train-train.
J’espère que tout le monde va bien??!
je donnerai des nouvelles des crapules demain avec quelques photo bien sur! (je pourrais le faire maintenant mais c'est tard je rentre du taff chui creuver!)
sinon voila j'aurai jamais le temp ni la foi de tout lire ! je demande pas un résumé mais si des choses importantes ce sont passé je serais ravis de les apprendre !
Bisou Bisou

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

rien de crucial !! Very Happy enfin, je pense...
moi aussi, faut que je mette des photos !

bonne journée à tous

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:43

Je suis en rage, j'ai une envie de meurtre immense, la jolie justice de mon pays vient de libéré l'ex femme du pédophile Marc Dutroux , elle a laisser mourir deux fillette et on libère un monstre pareille dans quel monde vie t'on!!!!

Coucou Flo on ben ici rien de bien spécial la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Oh mais c'est affreux titsushi !

ouaiiiiiis flo revient ! cheers

Moi j'vais tuer la voisine du dessous. Hier toute la journée musique à fond, et là elle recommence. Elle se croit vraiment tout permis celle là !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

moi j'vais tuer Patou ! on est allés manger chez des potes...il est resté seul quatre heures...g eu la joie de trouver les enceintes de l'ordi et le téléphone par terre, la fenêtre de mon bureau ouverte... affraid je ne sais pas comment il fait ! la poignée est difficile !! plus la valise virée en bas de l'escalier, donc il est allé au premier étage pendant qu'on était partis ! je l'ai grondé carton rouge en lui montrant les enceintes par terre, il sait bien qu'il a fait une bêtise, il arrêtait de respirer en me regardant d'un air piteux...g pourtant à peine grondé !!...

je l'ai baladé, il a fait sa bouse et là il écrase, il a dû tellement flipper qu'il n'a pas dormi...
mon caisson de basses fonctionne sinon, il aurait été privé de repas ce soir !! Nonono

c lamentable l'affaire Dutroux...on a fait beaucoup de reproches au jeune juge et pourtant, il avait parfois raison !

fait ben bô aujourd'hui, c agréable !! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Euh palo t'as de la chance moi il fait tout gris ..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

gros soleil et 25 degrés...j'aime cette température...un petit peu de vent...vais laisser mon gros comater dans le salon avec Jules devant les JO et je vais aller jardiner...

personne a vu les bêtises de mes monstresses pour changer de celles de Patou ? conscience
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

Je suis dégouter, justice de merde on relâche une récidiviste après 15 ans derrière les barreaux, elle a été juger pour les même faits en 1986, mais comme les deux procès ont été menés par deux cours différentes, la notion de récidive n'existe pas. C'est un aberration de plus les parents des victimes et les victimes n'on pas pu consultez le dossier de réinsertion de ce monstre. Elle ira pénarde dans un couvant près de Namur juste a coté d'une école et d'une crèche Shocked 30 ans c'est 30 ans et pas 15 surtout pour de tel crimes.
Aujourd'hui j'ai honte de mon pays honte d’être belge.

Patou a du golden donc je te dit bienvenue dans les conneries en tout genre des goldinou Bigsmile par contre je ne l'aurai pas disputer en rentrant juste isolée le temps de réparé les bêtises.

Il fait tout gris aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

oui c'est bien de l'isoler quand on répare les dégâts faut pas qu'il soit présent. vilain Patou quand même, mais je pense que tout les toutous sont pareils, Azuro quand il était petit il faisait ça aussi (il avait un petit faible pour le PQ ^^)

c'est vraiment pitoyable qu'on la relâche Colère

fait beau dans les Vosges aussi, Azuro est allé patauger dans une rivière, il nage pas, je pense que c'est du à la fois où il a voulu boire dans l'eau et il est tombé, heureusement qu'il était petit et que mon père à pu le lever. Il est allé chercher un bâton dans l'eau il était tout fou ^^ et c'est super pour ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

je ne l'ai pas grondé mon Patou, je vous rassure ! g juste dit "c quoi ça ??" ...et c tout....s'il fait des bêtises, c qu'il est encore stressé quand on le laisse...mais un grand garçon comme lui, c abuser !! enfin, déjà, il ne pleure plus quand je pars toute seule...donc le reste viendra aussi...je pense que les bêtises, c dû à son abandon, même s'il tient du Golden, Titsushi...j'espère qu'il ne va pas nous faire une période "chiot" !!
g hésité à l'isoler...il tremblait trop....

t'as pas fait de photo d'Azzuro dans l'eau, Chouchoupette ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

On sais bien que tu ne la pas gronder toi palo qui est si douce avec ton gros nounours Wink Ça va lui passer au début aussi Bouddha pleurais quand on le laissait seul et tout comme ton patou c'est fini par contre moi je l'isole dans la cuisine et hall d'entré quand je pars j'aurais trop peur qu'il bouffe mon canapé Laughing C'était la première fois que tu le laissait seul a la maison? Moi on ma conseillé enfin c'est pas pour le même souci mais ca peux te servir aussi un Kong tu y met des friandises, vache kiri etc... ca les occupe un temps quand ils sont seul, boubou joue avec pendant des heures même si je ne met rien dedans.
Chiot je pense pas peut être la période ado "con" ou il peuvent faire pas mal de bêtise, mais habitue le en douceur a votre absence faudrait pas qu'il fasse un hyper-attachement.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

oh c déjà fait l'hyper attachement, hélas, g eu beau faire attention...

mais oui, ça lui passera de faire le pauvre loulou...c pas la première fois qu'on le laisse...en tout cas, il n'est pas fugueur, il aurait pu sauter par la fenêtre !!

c quoi un Kong ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

Arrfff l'hyper-attachement pour s'en défaire sais pas facile je sais de quoi je parle avec mon boubou maintenant ca va il sais rester seul 1 journée t ne nous suit plus partout comme un malheureux Bigsmile je ne savais même pas allée au wc toute seule. Aujourd'hui il ne vient que dans la salle de bain il regarde l'eau avec envie Laughing

Le kong c'est ca:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137599
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

je ne connaissais pas le kong...on en trouve en animalerie aussi ? bonne idée en tout cas, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

Oui tu dois le trouver en animalerie, ici je l'ai pris sur zooplus parce-qu'il fesai une promo. Ils doivent surement vendre les friandise qui vont dedans mais tu peux le fourrer avec n'importe quoi il y a deux trou comme ca tu peux rincer l'intérieur si tu y met du fromage ou un glaçon de jus de viande.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

la vache qui rit, ça le fera très bien !!
c rigolo comme forme le kong ! ptêt je lui en prendrai un en forme d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Ceux en forme d'os je sais pas si tu sais y mettre des truc dedans mais au pire il pourra le mâchouiller c'est assez solide comme jouet.
Bouddha vient de me faire rire il a ramasser les petits jouets du lutin qui trainait et il a été les déposer devant la cage de rémi et emile puis sais prostré devant en balançant la queue et son popotin Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:09

n'importe quoi !! sacré Boudha !! bounce

ah si je ne peux pas remplir l'os, je prendrai l'autre !!

g mal partout ce soir, g fait trop fort ds le jardin...enfin, g nettoyé le chemin qui monte dans la forêt...et g redressé ma clôture là haut !! g même des courbatures sous les pieds !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Titsushi a écrit:
Ceux en forme d'os je sais pas si tu sais y mettre des truc dedans mais au pire il pourra le mâchouiller c'est assez solide comme jouet.
Bouddha vient de me faire rire il a ramasser les petits jouets du lutin qui trainait et il a été les déposer devant la cage de rémi et emile puis sais prostré devant en balançant la queue et son popotin Bigsmile


Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Il aime bien tes rats ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

bonne nuit les nanas ! puisque pas Flo...

Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:54

bonne nuit palo !

Dites les filles qui ont facebook, un ti coup de pouce me ferait pas de mal... Si vous vouliez bien cliquer sur j'aime sur la photo et donc me donner un vote, ce serait vraiment sympa =) merki ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345484245532513&set=a.345483802199224.82729.174643199283286&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:55

ça roule ma poule, j'y vais de ce pas !!

bonne journée les nanas, à ++++
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:16

Un j'aime de plus pour ta photo Smile
Bouddha oui il adore mes rats mais il ce rapproche trop de deux qui niaque et pas des deux gentil Laughing Dex est très attiré par le chien mais bouddha n'ose pas s'approcher, par contre il laisse pirate lui courir dessus et lui tiré ses poils Bigsmile

Il y a un beau grand soleil fait chaud déjà, je dois préparé le sac du lutin qui part demain matin jusqu'a samedi chez ma maman.
Ah j'ai enfin trouver une cage pour pirate j'attends que ma banque règle un souci avec mes virement pour que je puisse lui commander j'espère avant que la promo soit passer Laughing


http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/233190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: